Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

The Maze Runner [FilmArena Collection #04]

residentevil
 Share

Messages recommandés

Non même pas, je me suis inscrit hier sur le site ... Par contre si je prends le lien du forum pour la page du steelbook je tombe sur le site en cz, et quand je passe la page en anglais impossible de trouver le steelbook sur le site ... Je comprends rien à la langue cz x)

Passe en anglais et dans l'onglet recherche tape "maze runner", tu vas avoir des suggestions qui apparaissent, ensuite sélectionne la version "Steelbook numbered gift foil" et inscrit toi sur la wishlist.

Si il reste du stock tu recevras un lien direct pour payer via ton email :)

• J'aime 2

Passe en anglais et dans l'onglet recherche tape "maze runner", tu vas avoir des suggestions qui apparaissent, ensuite sélectionne la version "Steelbook numbered gift foil" et inscrit toi sur la wishlist.

Si il reste du stock tu recevras un lien direct pour payer via ton email :)

Oh yes merci, j'ai même pas pensé à chercher avec maze runner. Je cherchais avec le nom qu'ils donnaient sur la page du produit en vo ! ^_^

Bon bah même si je ne pense pas pouvoir avoir une copie, au moins j'aurais une petite chance quand même lol

• J'aime 1

• 3 semaines plus tard...

Pour ceux qui l'ont commandé, l'avez vous reçu ?

Car je trouve le temps long, je l'ai commandé et payé le 9 Mars et même pas un avis d'expédition...Je leur ai donc envoyé un mail mais réponse classique : "On s'excuse..."

(modifié)

media_xll_6156889.jpg

Bon si vous me cherchez je suis loin dans le labyrinthe caché...

SI tu n'as pas réussi à le commander; il y'a une commande groupé sur le forum :)

Modifié par Rall

Pour ceux qui l'ont commandé, l'avez vous reçu ?

Car je trouve le temps long, je l'ai commandé et payé le 9 Mars et même pas un avis d'expédition...Je leur ai donc envoyé un mail mais réponse classique : "On s'excuse..."

Je l'ai reçu vendredi dernier, mais je l'avais commandé lors de la première mise en vente (en janvier je crois).

Ils envoient peut-être en deux salves ?

Je leur ai envoyé un email hier car je m'inquiétais aussi et ils m'ont répondu que les envois étaient prévus pour le 15 avril. :)

Leur email :

Dear Sir,

thank You for the information. Stocking of this item is expected on 15.4.2015 and we will let You know once the order is shipped via e-mail.

Best Regards,

Kateřina Dinušová

Je leur ai envoyé un email hier car je m'inquiétais aussi et ils m'ont répondu que les envois étaient prévus pour le 15 avril. :)

Leur email :

Dear Sir,

thank You for the information. Stocking of this item is expected on 15.4.2015 and we will let You know once the order is shipped via e-mail.

Best Regards,

Kateřina Dinušová

Exactement le meme mail pour moi aussi!

Avec Katerina qui répond! :)

D'ailleurs je voudrais bien voir sa tete à cette Katerina... :lol: 

Pour voir si je continue à lui envoyer des mails ou pas... :ninja:

• J'aime 2

(modifié)

elle est occupée déja... :ninja:

Petit coquinou! C'est toi qui l'occupe c'est sa? :P

Je te laisse la place car moi c'est par simple curiosité... Et pour parler steelbook... :ninja:  :lol:  A quoi pensais-tu? :sourcils:

Edit : En parlant de mail d'expédition, le mien viens juste d'arriver! Ils (ou elle) me dit que le colis est pret pour l'envoi! (Avec Entretien d'un Vampire)

Modifié par nicoleto
  • J'aime 2

• 5 semaines plus tard...

Je viens de remarquer un truc, le topic n'a pas le bon titre vu que le steelbook s'appelle The Maze Runner ^^

Sinon vraiment chouette cette édition!

Exact Salias, je m'étais fait la remarque il y a un moment mais j'avais zappé la modification ;)

• J'aime 1

• scaz a changé le titre en The Maze Runner [FilmArena Collection #04]