Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Les 4 Fantastiques

nonokeye
 Share

Messages recommandés

(modifié)

Donc depuis tout à l'heure on débat mais tu es d'accord sur le fait que changer les origines des Storm dans le film, ça ne se fait pas car ce sont des personnages fictifs connus ? :)

Oui, mais je suis étonné que personne n'est choqué par le changement des origines de Nick Fury.

Parce qu'il a changé de couleurs dans une autre version de l'univers Marvel dans les comics. Ils parlent en "Terre". L'univers initial (Nick Fury blanc) c'est Earth 616, l'univers Ultimate (Nick Fury black) c'est Earth-1610. Il existe même une Earth où c'est Black Widow qui porte le marteau de Thor donc bon ...

(Et pour les films du MCU, c'est Earth-199999)

Modifié par nonopool

Donc depuis tout à l'heure on débat mais tu es d'accord sur le fait que changer les origines des Storm dans le film, ça ne se fait pas car ce sont des personnages fictifs connus ? :)

Oui, mais je suis étonné que personne n'est choqué par le changement des origines de Nick Fury.

Parce qu'il a changé de couleurs dans une autre version de l'univers Marvel dans les comics. Ils parlent en "Terre". L'univers initial (Nick Fury blanc) c'est Earth 616, l'univers Ultimate (Nick Fury black) c'est Earth-1610. Il existe même une Earth où c'est Black Widow qui porte le marteau de Thor donc bon ...

(Et pour les films du MCU, c'est Earth-199999)

Ok, il a été modifié sur papier, donc transposé au film...

Mais bon, il y a eu quand meme modif. De toute façon Hollywood n'est pas à une modif près.

• J'aime 1

Je vais surement lancer un débat sans fin, mais pourquoi les fans de BD veulent-ils absolument un copier coller de la BD ?

Je te rassure Flavsam cela existe, je suis gros consommateurs de comics/BD/Manga et les adaptations libres ne me dérangent pas le moins du monde (sur le principe même) :)

Si je vois qu'un projet ne me plait pas (adaptation ou pas) et bien ils n'auront pas mon argent, c'est aussi simple que cela !

Pour l'exemple de FF4, j'irais avec grand plaisir au cinéma sur ce que je vois dans les BA.

Pour ce que j'ai vu, le seul personnage qui m'intéresse dans la BA c'est la Chose, le reste ça passe toujours pas. Et j'arrive pas à digérer que ce soit des ados, j'aime pas!

Faut arrêter avec ça les gars, ils ont tous la trentaine, ce ne sont pas du tout des ados...

Pour ce que j'ai vu, le seul personnage qui m'intéresse dans la BA c'est la Chose, le reste ça passe toujours pas. Et j'arrive pas à digérer que ce soit des ados, j'aime pas!

Faut arrêter avec ça les gars, ils ont tous la trentaine, ce ne sont pas du tout des ados...

Ils ont la trentaine mais sont présentés comme ados (ou jeunes adultes plutôt) ^^ La magie du cinéma :D

• J'aime 1

C'est clair, ils ont de 28 à 32 ans, on est loin d'ado   :higreen:

• J'aime 1

Chris Evans avait 25 ans quand il a fait le premier 4 fantastiques. Soit plus jeunes que nos nouveaux protagonistes !

Mais comme Nono l'a dit, ils ont l'air de nous les présenter comme des génies ados.

C'est comme "Beverly Hills" "Hélène et les garçons"on nous fait croire que ces des jeunes alors que la plupart des comédiens ont dépassé la trentaine.

(modifié)

J'avoue... Déjà dans "Chronicles" le réalisateur ne montrait pas le côté mature de ses personnages.

Il a l'air d'aimer ça, rajeunir à fond les acteurs et les faire passer pour des ados.

Ceci dit ça ne gênait vraiment personne que des personnages de 25 ans (Alba & Evans) aillent dans l'espace. Pour celui-là on peut lire sur AlloCiné ou autre des critiques envers ce côté trop jeune pour aller dans l'espace. Enfin de toute façon tout est critiqué autour de ce film ^_^

Modifié par flavsam

J'avoue... Déjà dans "Chronicles" le réalisateur ne montrait pas le côté mature de ses personnages.

Il a l'air d'aimer ça, rajeunir à fond les acteurs et les faire passer pour des ados.

Ceci dit ça ne gênait vraiment personne que des personnages de 25 ans (Alba & Evans) aillent dans l'espace. Pour celui-là on peut lire sur AlloCiné ou autre des critiques envers ce côté trop jeune pour aller dans l'espace. Enfin de toute façon tout est critiqué autour de ce film ^_^

Nope, la seule chose que je ne critique pas, c'est que ça lui va vachement bien le lycra a Kate Mara !

Et pour revenir aux changements de couleurs/sexe, deux spoilers pour ceux qui lisent les comics :P

Captain America va devenir black (Sam Wilson va prendre la place de Steve Rogers)

Thor va devenir une femme (et là, on ne sait pas qui c'est ...)

• J'aime 3

(modifié)

Haaaa je savais que je ne serais pas déçu , la B.A est franchement bonne , sa promet pour du Marvel , la meilleure bandes-annonces je trouve pour l'instant entre Avengers 2 et Ant-man , après voila Josh Trank est sur une franchise Marvel donc il a pas pu faire ce qu'il voulait mais c'est un mec qui a su prouvé qu'il avait de l'imagination et qu'il savait mettre en scène puis au moins on sait qu'il va vraiment s'attarder sur la psychologie de ces personnages a savoir comment les 4 fantastiques vont réagir face a leurs métamorphoses plus que sur l'action pur et dur (même si il y a l'air d'avoir des séquences très sympa)...A voir , je le sens bien ...

Modifié par Barton Fink

Ca me fait marrer le gros "From the Studio that Brought you : X-MEN : DAYS OF FUTURE PAST" en gros en bas de chaque affiche  :lol:  où comment se faire de la promo à travers un autre film qui a eu du succès.

• J'aime 3

Allez, je poste ici le LOL du jour. A la base ça concerne le second spin-off de Star Wars mais comme le film Fantastic Four est cité :P

D’après The Hollywood Reporter, c’est Disney qui aurait demandé à Josh Trank de ne pas se montrer à la Star Wars Celebration. Sa vilaine grippe était une excuse bidon. La Fox ne serait pas satisfaite du travail du réalisateur sur Les 4 Fantastiques. Et Simon Kinberg, qui produit à la fois le film Marvel et le spin-off Star Wars, serait devenu réticent à l’idée de retravailler avec son protégé. Cela fait beaucoup.

Maintenant c'est dit : le producteur n'aime pas le boulot de Josh Trank sur les Fantastic Four. Et oui, et oui ça sent la daube :P

• J'aime 1

Ca sent surtout mauvais pour la carrière du réalisateur !

Si Fantastic Four fait un bide, qu'on lui enlève ensuite le spin off de Star Wars, et certainement Fantastic Four 2 dans la foulée... Il va se retrouver à poil Mr Trank !

• J'aime 1

(modifié)

Bon bah c'est officiel, Josh Trank ne fera pas le spin off de Star Wars :D je crois que les Fantastic Four vont lui ruiner sa carrière ^_^

Nan en vrai il pourra faire des trucs plus personnels, plus intimistes donc ça va mais bon... Même si le réalisateur affirme qu'il quitte le projet juste pour faire autre chose, par choix, officieusement il s'est un peu fait mettre dehors...

Modifié par flavsam

Vraiment dommage pour le spin off. Je pense qu'il aurait vraiment pu apporter quelque chose à Star Wars...

J'espère que ça va lui permettre de développer un vrai Chronicle 2 en tout cas ^^

• J'aime 1