Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Gangs of New York (Zavvi exclusive)

Big Emma Mama
 Share

Messages recommandés

Perso j'adore. Ca aurait pu être beaucoup plus original, mais ça rempli quand même le contrat. Et les steelbook avec titres se font de plus en plus rares chez Zavvi donc c'est cool  ^_^ mais ce sera à bas prix ou rien, étant donné que j'ai déjà le CA.

• J'aime 1

visuellement pour moi les differentes composantes du visuel ne vont pas  du tout ensemble, inclus donc les tetes,do'ou le fait que j'en ai parlé, car en plus c'est    dommage pour moi ,vu que c'est ce que j'avais vu en premier et aimé, mais lorsque j'ai descendu j'ai plus du tout aimé..( on dirait des tetes flottantes, lol)

y a en haut les tetes, au milieu des drapeau en en bas le titre avec les silhouette d'immeubles, pour moi visuellement ça fait vraiment brouillon et ne se marie pas du tout, apres chacun sa vision...

Modifié par gael
  • J'aime 1

Je ne sais pas, ça me laisse l'impression d'un truc qui ne colle pas entre le drapeau U.S. et les têtes; et le titre façon Western et mal placé (pourquoi ne pas l'avoir encore mis plus bas sur le fond uni inutile ?).

Pas emballé du tout pour le moment.

• J'aime 1

(modifié)

J'aurais préféré l'affiche du film, en enlevant le "American was Born in the Streets" et les crédits en dessous.

La grosse différence notable c'est qu'ils ont remonté le titre un peu trop haut sur le visuel du Steelbook, ça masque du coup le silhouette de la ville de New York sous le drapeau. Et ça laisse un peu trop de vide en bas je trouve. Mais sinon le reste du visuel (drapeau et les visages) restent inchangés.

J'aurais préféré qu'il garde le tagline quand même, ça fait un peu vide au milieu du coup.

Modifié par Big Emma Mama
  • J'aime 1

Je ne sais pas, ça me laisse l'impression d'un truc qui ne colle pas entre le drapeau U.S. et les têtes; et le titre façon Western et mal placé (pourquoi ne pas l'avoir encore mis plus bas sur le fond uni inutile ?).

Pas emballé du tout pour le moment.

je me sens moins seul  :lol:   :)

• J'aime 1

Pas emballé des masses...

J'aime pas trop la police de caractères du titre, et il est trop haut, on ne voit pas la ville (j'ai d'ailleurs cru au début que c'était le drapeau qui était déchiré...)

C'est ça en fait le drapeau déchiré "forme" la silhouette de la ville de New York, comme on peut le voir clairement sur l'affiche ciné sans le titre qui le cache. 

• J'aime 1

Pas emballé des masses...

J'aime pas trop la police de caractères du titre, et il est trop haut, on ne voit pas la ville (j'ai d'ailleurs cru au début que c'était le drapeau qui était déchiré...)

C'est ça en fait le drapeau déchiré "forme" la silhouette de la ville de New York, comme on peut le voir clairement sur l'affiche ciné sans le titre qui le cache. 

Ah ouais, avec l'affiche on le voit clairement.

Là, l'effet est clairement loupé, c'est dommage.  :(

C'est vrai que le drapeau formant la ville étant un élément vraiment très jolie. C'est dommage de coller le titre par dessus. 

Au premier coup d'oeil très content, puis finalement en regardant en détail le steel, y'a pas mal de choses dérangeantes.

• J'aime 1

(modifié)

En plus je viens de constater qu'au dessus de leur têtes ils auraient pu mettre "Cameron Diaz au dessus de son visage au lieu de l'inverser avec le "méchant"

Mais C'est normal et fréquent que l'ordre des noms ne correspondent pas aux têtes des acteurs. Regarde la plupart des affiches cinéma, (L'associé du diable, MIB 3, Matrix, Copland, Shoot'em up). Les noms sont dans l'ordre de l'importance de la star ou de leur rôle (ou selon ce que chacun a négocié dans son contrat :-)), et indépendants de la composition du visuel. Modifié par Big Emma Mama
  • J'aime 4

Très bon deal ça. Allez hop The Departed et Gangs of New York préco.

Allez sur zavvi.es puis ajoutez Gangs Of New York et The Departed vous aurez un premier discount, ca vous fera les deux à 38€ puis ajoutez le code DBES15 , et hop 32,30€ les deux. 5€44 économisé par SB. Que demandez de plus ? Ah si, qu'ils arrivent sain et sauf :D.

zGxf5eH.png

Modifié par angeldelamuerte
  • J'aime 4