Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Avis [Film Arena - République Tchèque]

Big Emma Mama
 Share

Messages recommandés

(modifié)

Entre les délais, les éditions plutôt douteuses en terme de qualité cinématographique, leur collectible number qui sert strictement à rien & ça maintenant, ça fait beaucoup de points négatifs pour ma part...

Edit: et le fait qu'ils ne remboursent pas quand on veut annuler mais créditent sur le compte...

Modifié par Dark Vador
  • J'aime 1

Si on répond à chaque offre de préco, le Collectible Number n'est pas annulé.

Avec tout ce que j'ai refusé depuis Birdman et Looper, il aurait sauté depuis bien longtemps.

Là maintenant, je ne vois que Crimson Peak et éventuellement Dredd comme futures acquisitions chez eux.

Ca leur arrive souvent de créer des commandes sans que l'on ait vraiment fait la démarche ? J'ai eu un mail il y a une heure, avec pour sujet "votre objet" et en gros ils m'ont créé une commande pour Looper, qu'ils me demandent de payer ??? 
J'imagine que j'avais du me mettre sur la waiting list, m'en souviens même plus tellement c'est loin :lol: mais c'est bizarre de prévenir en mode "votre commande".

Looper et Edward aux mains d'argent me font bien envie, mais 14€ de frais de port, c'est monstrueux. Et du coup comme ces enfoirés m'ont créé une commande sans ma permission pour Looper, je ne peux même pas mettre Edward avec... Ce serait quand même plus pro de dire "vous étiez sur la waiting list de Looper, vous pouvez dès maintenant acheter l'édition si vous le souhaitez" et que ce soit au client de faire la démarche pour acheter le produit...

il y a 23 minutes, flavsam a dit :

Ca leur arrive souvent de créer des commandes sans que l'on ait vraiment fait la démarche ? J'ai eu un mail il y a une heure, avec pour sujet "votre objet" et en gros ils m'ont créé une commande pour Looper, qu'ils me demandent de payer ??? 
J'imagine que j'avais du me mettre sur la waiting list, m'en souviens même plus tellement c'est loin :lol: mais c'est bizarre de prévenir en mode "votre commande".

effectivement si tu mets un article en "Waiting List" (liste d'attente) c'est que ,pour eux, tu le veux ,donc il te crée la commande. ça reste logique vu que tu le mets en liste d'attente donc c'est que tu le veux "normalement" ;)

après rien ne t'oblige a payer si tu ne le veux plus ta c"commande" sera au final annulé sans paiement sous quelques jours...

il y a 23 minutes, flavsam a dit :

Looper et Edward aux mains d'argent me font bien envie, mais 14€ de frais de port, c'est monstrueux. Et du coup comme ces enfoirés m'ont créé une commande sans ma permission pour Looper, je ne peux même pas mettre Edward avec... Ce serait quand même plus pro de dire "vous étiez sur la waiting list de Looper, vous pouvez dès maintenant acheter l'édition si vous le souhaitez" et que ce soit au client de faire la démarche pour acheter le produit...

oui et non en fait , quand tu t'inscrit en Waiting List , les premiers inscrit sont les premiers servis donc au contraire c'est bien et  réglo , quand tu as raté un exemplaire que tu veux , tu t'inscrit et si 10 copies reviennent et que tu es dedans tu auras ta copies , imagine que tu t'inscrivent et que FA balance alors les 10 copies sur le site et que tu n'es pas là pour prendre, tu serais dégouté je suppose..

Ce système de liste d'attente est pas mal je trouve , reste a être sûr quand on s'inscrit de vouloir a coup sûr son exemplaire

• J'aime 3

Nan mais ce serait beaucoup plus simple de faire un système vis-à-vis de ton compte FA. Seul toi verrait le bouton "acheter", comme pour le système des collectible number. Comme ça ça permettrait de regrouper éventuellement avec autre chose, ou de ne pas faire des commandes inutiles si tu refuses.

• 2 semaines plus tard...

Bon, alors qu'il est sorti depuis la semaine dernière, filmarena ne m'a toujours pas expédié Looper.
Sans explication de leur part, je me suis décidé à leur envoyer un mail pour savoir ce qu'il se passe.
Au passage, je leur ai dit que Pixels sortait dans une semaine, et que vu le retard qu'ils ont pris dans le traitement de ma commande alors que certains ici l'ont déjà reçu, ça serait sympa qu'ils acceptent de grouper mes commandes.
J'y crois pas trop, mais j'ai tenté. ^_^
On verra la réponse demain.

• J'aime 2

Et meeerde !!! Réveil en sueur à 4h00 du matin ! J'ai oublié de valider (ou rejeter)THE MARTIAN, mon collectible number va sauter ! Je veux Crimson Peak et Dredd chez eux !

Bon bah tant pis, mais je commence à me lasser des propositions de steelbooks mondiaux rhabillés et vendus 45-50€ avec FdP. Si mon numéro ne saute pas, je me limiterai uniquement aux WEA à l'avenir (et encore, j'ai zappé le John Wick, vu que j'ai le NovaMedia en main)

• J'aime 3

J'avais oublié pour Mi5, je leur ai envoyé un petit mail, et ça a dû suffire, mon numéro n'a pas sauté.

Par contre, de mon côté toujours pas de nouvelle de ma commande de Looper qui aurait dû partir cette semaine. Je vais devoir leur envoyer un autre mail parce que j'ai l'impression qu'ils me baladent un peu...

• J'aime 1

Le 26/2/2016 at 19:10, magik a dit :

J'avais oublié pour Mi5, je leur ai envoyé un petit mail, et ça a dû suffire, mon numéro n'a pas sauté.

Par contre, de mon côté toujours pas de nouvelle de ma commande de Looper qui aurait dû partir cette semaine. Je vais devoir leur envoyer un autre mail parce que j'ai l'impression qu'ils me baladent un peu...

C'est ce que j'ai fais aussi, j'ai eu comme réponse que ma requête était transmise au service compétent, il se la jouerait pas un peu Maître du Moooonde Filmarena là ! :rolleyes:

Mais j'avoue, que j'étais bien emballé au début de leur annonce d'une collection, mais avec le temps, ça devient tendu de les suivre. Des steelbooks mondiaux qui sortent chez nous, les tarifs qui montent qui montent. Pour mon compte, je n'y trouve plus mon compte justement, ça devient très cher de continuer chez eux, pour finalement récupérer une édition identique à la nôtre en mieux "habillé" certes, mais nécessitant souvent un ré-achat des disques Fr pour la plupart (sans compter, que la côte de l'édition avec les disques Fr et ouverte va carrément chuter par rapport à une édition sealed). Quand Filmarena sort une édition comme Birdman ou Looper, ça me dérange bien moins, je veux bien mettre le prix dans une vraie exclusivité mais pas dans une édition mondiale Premiumisée (je sais ça se dit pas, mais vous avez compris).

Et ce que je dis là est aussi hélas valable avec KimchiDVD qui semble alléger ces éditions lorsqu'il s'agit d'un steelbook non WEA (décevant Pixels et décevant The Martian, je parle d'un point de vue contenu et non artistique)

• J'aime 3

Il y a 4 heures, DominiCD a dit :

C'est ce que j'ai fais aussi, j'ai eu comme réponse que ma requête était transmise au service compétent, il se la jouerait pas un peu Maître du Moooonde Filmarena là ! :rolleyes:

Mais j'avoue, que j'étais bien emballé au début de leur annonce d'une collection, mais avec le temps, ça devient tendu de les suivre. Des steelbooks mondiaux qui sortent chez nous, les tarifs qui montent qui montent. Pour mon compte, je n'y trouve plus mon compte justement, ça devient très cher de continuer chez eux, pour finalement récupérer une édition identique à la nôtre en mieux "habillé" certes, mais nécessitant souvent un ré-achat des disques Fr pour la plupart (sans compter, que la côte de l'édition avec les disques Fr et ouverte va carrément chuter par rapport à une édition sealed). Quand Filmarena sort une édition comme Birdman ou Looper, ça me dérange bien moins, je veux bien mettre le prix dans une vraie exclusivité mais pas dans une édition mondiale Premiumisée (je sais ça se dit pas, mais vous avez compris).

Et ce que je dis là est aussi hélas valable avec KimchiDVD qui semble alléger ces éditions lorsqu'il s'agit d'un steelbook non WEA (décevant Pixels et décevant The Martian, je parle d'un point de vue contenu et non artistique)

Entièrement d'accord avec tes deux paragraphes. Je ne prendrais plus les steelbook mondiaux enrobés dans un Full Slip ou un Lenti perso, faut pas déconner. Sur des produits comme ça, de plus en plus nombreux, c'est juste pour se faire du pognon je trouve. 

• J'aime 2

ça y est, j'ai enfin une réponse claire pour m'expliquer pourquoi ma commande contenant Looper et Jurassic World n'est pas expédiée : ils attendent des éléments qui étaient abimés pour finir l'édition de JW...
ça aurait été pas mal de me prévenir plus tôt, c'est pas comme si il était sorti depuis plus de 2 mois... <_<

• J'aime 4

Il y a 2 heures, magik a dit :

ça y est, j'ai enfin une réponse claire pour m'expliquer pourquoi ma commande contenant Looper et Jurassic World n'est pas expédiée : ils attendent des éléments qui étaient abimés pour finir l'édition de JW...
ça aurait été pas mal de me prévenir plus tôt, c'est pas comme si il était sorti depuis plus de 2 mois... <_<

C'est souvent qu'ils ont des problèmes d'éléments abîmés, ils devraient sérieusement revoir leur système de stockage ou vérifier l'état de leur bâtiment.

• J'aime 2

Il y a 2 heures, magik a dit :

J'ai eu le même problème avec l'édition F&F Paul Walker. Et c'est seulement au bout du 3ème mail envoyé qu'ils m'ont dit que des éléments étaient abimés...autant qu'ils le disent de suite, de toute façon on a appris à etre patient avec eux.

• J'aime 2

• 2 semaines plus tard...

J'ai enfin des nouvelles de ma commande de Jurassic World, c'est un vrai film à suspense. :higreen:

Résumé de l'histoire : les derniers événements ont révélés que l'édition n'était pas encore prête.

Et là rebondissement, zoom avant, visiblement l'hologramme (le lenticulaire je suppose) est définitivement abîmé et FA ne peut pas me fournir mon exemplaire puisqu'il n'est pas complet. Autant dire que j'ai fait la gueule en lisant le mail...

Et attention, twist final (du moins j'espère), on me propose de m'envoyer une édition complète mais avec un autre numéro (le 1351). Elle part dès que je donne mon accord.

Youpi donc. Mais comme dans tout film à suspense qui se respecte, un mystère reste inexpliqué et sera peut-être exploité dans une suite : comment peut-on m'envoyer un exemplaire de remplacement d'une édition sold out ? :higreen:

• J'aime 2

Il y a 5 heures, magik a dit :

J'ai enfin des nouvelles de ma commande de Jurassic World, c'est un vrai film à suspense. :higreen:

Résumé de l'histoire : les derniers événements ont révélés que l'édition n'était pas encore prête.

Et là rebondissement, zoom avant, visiblement l'hologramme (le lenticulaire je suppose) est définitivement abîmé et FA ne peut pas me fournir mon exemplaire puisqu'il n'est pas complet. Autant dire que j'ai fait la gueule en lisant le mail...

Et attention, twist final (du moins j'espère), on me propose de m'envoyer une édition complète mais avec un autre numéro (le 1351). Elle part dès que je donne mon accord.

Youpi donc. Mais comme dans tout film à suspense qui se respecte, un mystère reste inexpliqué et sera peut-être exploité dans une suite : comment peut-on m'envoyer un exemplaire de remplacement d'une édition sold out ? :higreen:

J'espère qu'ils trouveront encore des dinosaures...:ninja:

il y a 3 minutes, daffy duck a dit :

je n'ai plus accès à mon collectible number depuis aujourd'hui. D'autres personnes sont dans ce cas ? :o

Moi j'y ai toujours accès.
Tu as oublié d'acheter ou rejeter des éditions ?

• J'aime 1