Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

The Martian

residentevil
 Share

Messages recommandés

• 6 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Un projet super ambitieux, avec j'imagine un budget très large pour pouvoir faire tout proprement niveau des images sur Mars.
Mais bon, Ridley Scott ces derniers temps... Ses films sont très en deçà de ce qu'il a pu faire dans sa carrière !

• J'aime 2

(modifié)

Au passage fox France vient de confirmer le titre de ce film chez nous "Seul sur Mars" :ninja:

en gros c'est "seul au monde" version mars.

synopsis officiel :

Au cours d’une mission spatiale habitée sur Mars, et à la suite d’un violent orage, l’astronaute Mark Watney est laissé pour mort et abandonné sur place par son équipage. Mais Watney a survécu et se retrouve seul sur cette planète hostile.

Avec de maigres provisions, il ne doit compter que sur son ingéniosité, son bon sens et son intelligence pour survivre et trouver un moyen d’alerter la Terre qu’il est encore vivant.

À des millions de kilomètres de là, la NASA et une équipe de scientifiques internationaux travaillent sans relâche pour ramener "le Martien" sur terre, pendant que, en parallèle, ses coéquipiers tentent secrètement d’organiser une audacieuse voire impossible mission de sauvetage.

Acteurs et actrices

Modifié par jcarter
  • J'aime 1

Quel casting ! J'avais pas vu le reste. Jessica Chastain surtout  :love:  j'adore cette actrice.

C'est vrai que le projet est emballant, en espérant un Ridley Scott au top niveau.

• J'aime 5

J'espère que ça sera mieux que "Mission To Mars", en tout cas, le casting fait envie. :love:

Mission to Mars est excellement je trouve, avec Gary Sinise ! Qui depuis campe à Manhattan :ninja:

J'avais pas trop aimé & j'ai jamais été un fan de De Palma mais il faudrait que je le revois car je l'ai il y a très longtemps. ;)

• J'aime 2

J'espère que ça sera mieux que "Mission To Mars", en tout cas, le casting fait envie. :love:

Mission to Mars est excellement je trouve, avec Gary Sinise ! Qui depuis campe à Manhattan :ninja:

J'avais pas trop aimé & j'ai jamais été un fan de De Palma mais il faudrait que je le revois car je l'ai il y a très longtemps. ;)

Moi aussi pas revu depuis longtemps, il a du prendre quelques rides depuis ^_^

• J'aime 2

Pareil que toi ! On m'en avait dit le plus grand mal en me le filant en dvd à l'époque, et j'avoue que j'avais été pris à fond dedans :) j'avais même adoré tout le délire de fin. Bon, ça reste un sous Brian DePalma, mais tout n'était pas à jeter dans ce film de SF ^_^.

• J'aime 1

(modifié)

Ridley Scott, il enchaîne quand même les films à gros budget (Exodus est sorti il y a 6 mois).

Il faudrait peut-être qu'il prenne un peu son temps pour en faire un vraiment bien. ^^

Modifié par magik
  • J'aime 1

Un projet super ambitieux, avec j'imagine un budget très large pour pouvoir faire tout proprement niveau des images sur Mars.

Mais bon, Ridley Scott ces derniers temps... Ses films sont très en deçà de ce qu'il a pu faire dans sa carrière !

Le problème de ses derniers films selon moi c'est surtout les scénarios...

Par exemple cartel, des scènes bien foutues qui marchent plutôt bien mais qui ne forment pas un tout ... et l'histoire qui va nul part ...

Y a des scènes typiques d'Alien/Prometheus (la tempête de sable/débris), le casting d'Interstellar et une approche assez réaliste à la Gravity. Pourquoi pas...

Pareil, ça m'a fait penser à ces trois films, ça peut-être pas mal mais j'espère un peu de l’inattendu...

• J'aime 2

• 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...