Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

[Futurepack] X-Men: Days of Future Past (Auchan exclusive)

Messages recommandés

Non mais sans déconner c'est un sketch. Rassurez moi.

Je cite, parmi tant d'autres conneries : "pour que je suis sur de l'avoir"

Il ya aussi au début où il dit qu'il est glossy et que c'est mieux que les autres éditions qui sont mat et une fois déballé il dit que c'est mat et qu'il préfère.

(modifié)

Bon bah on est tous légèrement déçus par ce futurepack (Auchan, merci pour la photo non contractuelle qui évoquait clairement un steel), mais bon il a déjà de bons visuels (même si la bande imprimée est de trop et qu'un embossage du titre aurait été appréciable). Et contrairement à notre ami youtubeur qui clame au et fort que ce dernier rangement est con et ne sert à rien, petite pensée à tout ceux qui achèteront dès l'année prochaine le BR de la version longue et seront bien contents de pouvoir ranger ladite galette dans leur coffret ;)

Modifié par Cocodarko

Je suis passé ce matin à Auchan, et il ne restait que 6 ou 7 exemplaires.

Je me demande quand même si il a été tiré en grosse quantité, parce que c'est pas franchement beau, ça m'étonnerait que ça se vende aussi vite.

Bon, faut dire aussi qu'avec 5€ sur la carte, ça revient à 25€, alors que l'autre version est vendue 35€... (l'arnaque...  :sifflote:  )

(modifié)

Je me demande quand même si il a été tiré en grosse quantité, parce que c'est pas franchement beau, ça m'étonnerait que ça se vende aussi vite.

Bon, faut dire aussi qu'avec 5€ sur la carte, ça revient à 25€, alors que l'autre version est vendue 35€... (l'arnaque... :sifflote: )

Ca dépend des Auchan, a celui de Englos (que notre ami cite dans sa video) il y en a encore beaucoup en rayon et réserve.

b1e44f3dcdcaac6d86fac73c028cef3e.jpg

Modifié par JuL'59
  • J'aime 3

Ça donne envie d'acheter un blu-ray à Englos  :rolleyes:

Sinon les 2 sont affreux en vrai, je suis passé chez Auchan avant et j'avoue que j'ai bien fait de commander le tchèque hier soir...

La palme revenant quand même au 35€ du Steelbook "régulier"  :hi: genre limite ça les arrange mieux de vendre l'édition standard au final  :higreen:

• J'aime 1

Ca me fait penser aux éditions digipack de chez Boulanger, ou ils te serrent tellement les trucs autour (déjà la question c'est pourquoi mettre ça ?) que les digipacks sont tous défoncés et invendables ! Heureusement, un boitier en métal c'est plus costaud mais quand même, la façon dont ils sont rangés là... Ca craint !

• J'aime 1

C'est toi Jul qui les a fait prendre la pose pour la photo ou c'est le rangement habituel en rayon? :lol:

:lol: Non non !! Mais si je m'occupai de ce rayon tout serait nickel !! ;)  Surtout pour nos boiboites !! (meme moches)

Malgré que j'y bosse, j'ai commandé le Tchèque :good:

• J'aime 3

Bon, faut dire aussi qu'avec 5€ sur la carte, ça revient à 25€, alors que l'autre version est vendue 35€... (l'arnaque...  :sifflote:  )

Nous sommes ici qu'une minorité des consommateurs, des puristes en terme de qualité, mais je penses qu'ils va bien ce vendre.

La majorité des acheteurs ce moquent de la bande , ils se basent sur le tape à l'oeil , la promo et basta.

Quand tu vois l'autre guignol avec sa video , je me dis que c'est loin d'être le seul. ( et si ça ne ce vendait pas il y aurai longtemps qu'ils auraient viré la bande,)

• J'aime 2

Punaise j'avais pas vu la vidéo ! C'est la cata  :lol:  punaise, elle est vraiment horrible sa vidéo !

Il a l'air super convaincu de son achat en tout cas haha.

"Je me suis levé à 7h pour ce stèlbook"
"J'ai remarqué que la tranche était différente maintenant"

"J'ai une étagère spéciale stèlbook"

"J'aime bien quand ils sont plutôt mates"

"Ils ont mis une fente dvd à l'intérieur c'est un peu con"

Superbe !  :lol:

• J'aime 6

Punaise j'avais pas vu la vidéo ! C'est la cata  :lol:  punaise, elle est vraiment horrible sa vidéo !

Il a l'air super convaincu de son achat en tout cas haha.

"Je me suis levé à 7h pour ce stèlbook"

"J'ai remarqué que la tranche était différente maintenant"

"J'ai une étagère spéciale stèlbook"

"J'aime bien quand ils sont plutôt mates"

"Ils ont mis une fente dvd à l'intérieur c'est un peu con"

Superbe !  :lol:

Je viens de retourner sur sa vidéo et il a désactiver les commentaires !!! :haha:  :haha: Surement dû aux commentaires que certains lui ont fait sur la différence futurepak/steelbook.

• J'aime 3