Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Dallas Buyers Club (Kimchidvd Exclusive #??)


jobiii
 Share

Messages recommandés

Inutile de devenir agressif :colere: si tu ne comprends pas l'humour. :(

Comme tu le dis, chacun est libre de faire ce qu'il veut de son argent et ceux malgré la "pigeonite attitude" qui nous touche tous (car sinon nous achèterions des amarays). Et si tu te moques de nos budgets pourquoi alors faire un commentaire nous engageant à faire des choix, un peu contradictoire non?

Incident clos pour moi, libre à toi de continuer la discussion tout seul si tu veux. Merci. :loveit:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Inutile de devenir agressif :colere: si tu ne comprends pas l'humour. :(

Comme tu le dis, chacun est libre de faire ce qu'il veut de son argent et ceux malgré la "pigeonite attitude" qui nous touche tous (car sinon nous achèterions des amarays). Et si tu te moques de nos budgets pourquoi alors faire un commentaire nous engageant à faire des choix, un peu contradictoire non?

Incident clos pour moi, libre à toi de continuer la discussion tout seul si tu veux. Merci. :loveit:

 

 

pq ta remarque c'était de l'humour??? ;) comme quoi je ne suis absolument pas sensible aux mêmes choses que toi  :P

 

Après chacun est libre de dépenser son argent comme il le souhaite à aucun moment je ne dis le contraire.

 

je condamne la volonté des revendeurs de proposer des "bipacks" avec POUR SEUL EST UNIQUE PLUS des "petits numéros"! Il n'y a aucune remise réelle et aucun bonus réel.....je trouve la pratique commercialement ridicule car "ma limite de pigeonite attitude" se trouve la...Après si dans le bipack, on te propose un second steel avec un visuel différent, des goodies en plus et d'autres choses je pourrai moi même être pigeonné  :P  ;)

 

sinon au niveau des choix que "j'invitais les gens à faire" c'était surtout pour insister sur le nombre de BELLES SORTIES qui arrivent d'ici noel que se soit chez blufans,nova,kimchi,plain,zavvi et les revendeurs plus tradi que sont amazon et fnac....mais tu n'as pas compris mon message comme je l'entendais...(soit je me suis mal exprimé car ça fait une semaine que je ne suis pas venu sur le forum manier la langue de bois ou bien tu dois souffrir de la steelbook mania aiguë, incapable de faire un choix entre un full et un lenti tu prends le tout...un sentiment de culpabilité qui a fait que tu t'es senti visé?) 

 

Personnellement, j'ai conscience d'être un pigeon aux yeux du collectionneur de film lambda...mais je suis un collectionneur de steelbooks et fan de cinéma ...mon plaisir se situe aussi bien au niveau de la galette que de l'objet...comme un collectionneur de vinyle qui collectionne les disques pour les morceaux mais aussi pour les belles pochettes. ON est tous un pigeon aux yeux de quelqu'un qui ne pratique pas la collection en question ou de la même façon....c'est comme ça il faut l'accépter.

 

si tu es adepte de la collection d'un même film sous toute ses déclinaisons ...je trouverai ça fort que tu t'y tiennes tout au long de ta collection  ;)

 

En ce qui concerne ce dallas buyer club....je suis ravi que ce superbe film sorte en steelbook, déjà pq il méritait un tel traitement et ensuite pq "bordel quel histoire et les acteurs pfff jared en tête"! j'espère qu'on aura un beau lenti ou full slip pq le steel est déjà une belle réussite

Modifié par alex69007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Pas vu le film mais je trouve l'illustration très belle, je sauterai surement sur l'occasion.

le film est un pur régal....

 

un film incroyable qui dénonce la toute puissance des entreprises pharmaceutiques aux USA et leur emprise sur la législation du pays. Un film qui a le mérite de revenir sur l'apparition du virus du sida au sein d'un texas tout ce qu'il y a de plus hallucinant! Le chemin de croix d'un cowboy un peu trop volage qui va tout faire pour s'en sortir par pur égoïsme et qui finira par aider toute une population de laissés pour compte en se battant contre le système!!!

 

Une histoire menée tambours battants par un jared leto mémorable et un matthew mcConaughey de gala....

 

en gros tu fonces tellement le film est énorme... ;) 

Modifié par alex69007
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux, les gars. Depuis le temps que vous êtes collectionneurs, vous savez bien que chacun s'y retrouve à sa façon. Nul besoin de parler de pigeonnerie ou de dire à Pierre Paul Jack quoi faire ou comment faire. Et évidemment que pour certains collectionneurs, le coup des numéros dans les premiers joue un rôle important. Pour d'autres non. Chacun voit la chose à sa manière. Désolé mais ils sont vraiment inutiles tes discours alex... Ca sert à rien de parler de pigeonnerie & compagnie ou de rester disserter sur la manière de collectionner. Chacun fait comme il le sent, chacun y trouve ses plaisirs. Bref, inutile de polluer le sujet plus longtemps avec des discours inutiles.

 

 

Pour revenir au vrai sujet : 

Le verso est aussi magnifique que le recto  :love:  reste plus qu'à attendre les visuels du lenticulaire et du Full Slip. Entre Her et Dallas Buyers Club, ils auront choisi deux films bien marquants en 2014. C'est super appréciable.

  • J'aime 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Super ! Ca va venir vite :) .

C'est madame qui va faire la gueule :ninja:

 

 

:lol:  Ouais !

Nan mais ces temps-ci j'ai l'impression d'acheter que du Kimchi/Nova/Plain et rien d'autres. Les steel sont tellement de qualités que ça vaut vraiment le coup de laisser tomber les multiples éditions Zavvi.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Et si ils peuvent éviter que le site parte en cou**** dès le lancement des précos ce serait bien :normal:

 

J'ai toujours pas digéré le gros fail avec Her

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si ils peuvent éviter que le site parte en cou**** dès le lancement des précos ce serait bien :normal:

 

J'ai toujours pas digéré le gros fail avec Her

 

Il me semblait qu'il n'y avait eu aucuns problèmes de site pour "Her" justement non ?  ^_^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça avait déconné pendant la validation de la commande, j'ai jamais vu l'écran pour inscrire la somme a mettre pour la douane. Plusieurs tentatives et plusieurs échec, et c'té au tout tout début de la précommande.

 

Si il n'y avait eu aucun problèmes, vu le film, je l'aurai un peu remarqué ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Her, pendant les 3/4 premières minutes (le temps que les 100 packs soient vendus) le site a pas mal lagué. Ce problème semble avoir été résolu depuis car malgré le succès de X-men il n'y a eu aucun ralentissement significatif.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça avait déconné pendant la validation de la commande, j'ai jamais vu l'écran pour inscrire la somme a mettre pour la douane. Plusieurs tentatives et plusieurs échec, et c'té au tout tout début de la précommande.

 

Si il n'y avait eu aucun problèmes, vu le film, je l'aurai un peu remarqué ^^'

C'était le problème des numéros de téléphone, non? Ce jour là si les numéros fixe et portable n'étaient pas renseignés tu bloquais pour passer à l'écran suivant. Le souci a été règlé depuis (ou en tout cas tout le monde est au courant et renseigne les numéros depuis).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me semble pas je n'avais pas eu de problème pour Leon et Memento

C'est bien ce que je dis, il y a eu un pb pour la préco de Her (sous entendu qu'il n'y en avait pas avant) et depuis tout est rentré dans l'ordre ou en tout cas on sait comment éviter le problème.
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies