Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Old Boy (Plain Archive Exclusive No.?)

Big Emma Mama
 Share

Messages recommandés

Du coup dans tout ça, j'étais complètement passé à côté de la Box !

Déçu perso. Ca reste superbe, toute en sobriété, mais j'aurais largement vu autre chose, notamment avec un côté cadeau comme dans le film. J'irais pas me ruiner en lachant 300€ ou plus sur la bay pour ça en tout cas.

il y a 54 minutes, flavsam a dit :

Du coup dans tout ça, j'étais complètement passé à côté de la Box !

Déçu perso. Ca reste superbe, toute en sobriété, mais j'aurais largement vu autre chose, notamment avec un côté cadeau comme dans le film. J'irais pas me ruiner en lachant 300€ ou plus sur la bay pour ça en tout cas.

Ouais tout le monde attendait une box reprenant celle du film, ce qui aurait pu justifier l'envoi compliqué à l'international. Perso j'aime quand même assez, mais je vais aussi me contenter de mes 4 versions du film :).

En tout cas j'espère une meilleure communication et une disponibilité à l'inter pour la box Dolan.

• J'aime 1

• 2 semaines plus tard...

ça va sûrement revenir. C'est peut-être dû à ce post :

Oldboy Steelbook includes a purple envelope which is sealed with not a wax, but a sticker. Oldboy Steelbook includes 3 discs, which means there's no space to include the envelope inside the Steelbook. We had to include it in the slipbox. The wax seal was never in our plans to include in the Steelbook. If we did include it, it would have damaged the surface of the slipbox.

Furthermore, the rendered image of the product also shows not a wax seal, but a normal sticker. However,... we made a mistake by writing on the product page that it features a beeswax seal. This was caused by the fact we copied and pasted the product page text from the Keepcase edition.

Our sincere apologies for misleading any of our customers.

Thank you for your understanding.

Du coup ils doivent modifier les pages :P

Sinon je viens de les recevoir, rien à dire sinon heureux :love: 

• J'aime 3

il y a une heure, angeldelamuerte a dit :

ah ouais c est pas fermé avec un sceau en cire, les salauds.

moi, je m'en moque les éditions sont scellées par un joli blister ;) donc sceau en cire ou sticker pas grave. :lol:

• J'aime 2

à l’instant, JackieBoy a dit :

Petite déception! Pour ceux qui vont déballer leur édition, l'ouverture de l'enveloppe est assez complexe, avec ce fameux sticker.

Je confirme & pour celle de "Terminator Genisys", j'ai même pas osé y toucher avec le cachet!

je suis pas sûr que les sticker soient réservés aux clients inter, je crois qu'ils sont réservés aux client qui commandent sur le site de Plain, coréen ou inter . Plain distribuent leur releases à d'autres revendeurs online ou physique en Corée et c est ces copies là qui n ont pas de stickers.

• J'aime 2

Commandée du coup, maintenant j'espère juste pouvoir avoir le sticker car la personne qui me l'a commandé n'a pas pu commander sur Plain. Mais bon, j'ai une solution pour tenter de récupérer le sticker quand même. On verra bien, déjà avoir la box était ma priorité, le sticker sera la cerise sur le gâteau.

• J'aime 3

• 1 mois plus tard...