Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Old Boy (Plain Archive Exclusive No.?)

Big Emma Mama
 Share

Messages recommandés

(modifié)

La boxset doit être bientôt révélée (et espérons aussi en même temps les détails pour l'expédition à l'international). Souhaitons que bientôt veuille réellement dire bientôt :ninja: en tant que toulousain d'adoption j'ai appris à vivre avec le quart d'heure toulousain mais faut pas non plus que ça dure de trop :lol:

Modifié par anae31

Ouais le "bientôt" pour cette release il a un peu été abusif :lol:

Après pour la Box, j'ai l'impression de m'attendre vraiment au truc, de savoir par avance comment elle sera ^_^ ça semble tout tracé d'avoir une boîte avec l'emballage papier cadeau mauve. De toute façon elle ne sera pas pour l'international au final ? Ou alors ils sont encore en plein doute ?

il y a 1 minute, flavsam a dit :

. De toute façon elle ne sera pas pour l'international au final ? Ou alors ils sont encore en plein doute ?

J'avais quelques infos de gens qui sont en contact avec eux et qui les sentaient plutôt en plein doute mais quand la question leur a été posé hier sur fb ils n'ont pas dit que finalement cette idée était de nouveau abandonnée, mais bon comme ils ont répondu qu'on aurait bientôt droit aux visuels (vu que c'est dans ce sens qu'ils ont pris la question posée qui était de savoir s'il y avait des nouvelles) ils n'ont pas parlé de cet aspect logistique.

• J'aime 1

(modifié)

Pas de box pour les internationaux :snif:

voici leur message posté sur Facebook :

"Our thanks to everyone who purchased our Steelbook Editions of Oldboy. 

Unfortunately, we've decided not to make the Limited Box Set available to our customers overseas. We've been working on this for a while and we'd love to make it available internationally, but the company in charge of international sales of Oldboy requested that per our agreement, we do not sell the Limited Box Set outside of Korea. 

Our sincere apologies to those that have expressed interest in the Box Set.

Thank you for your understanding."

Modifié par deepdro

Ouais, c'est bien décevant de ne pas vendre la box à l’international.

Je vais devoir me faire ma propre édition en combinant la box coréenne DVD et la box anglaise avec le marteau que j'ai en ma possession.

Après à voir si quelqu'un ne propose pas un GB quelque part, on ne sait jamais.

• J'aime 1

Sinon :

As the Limited Box Set of Oldboy is unavailable for purchase, the Steelbook editions that are available on our store at this moment is your last chance to own a Plain Archive release of Oldboy in Blu-ray. We have around 30 copies of Type A and B.

Cheaper 2nd Edition could get a release at a later date, but it won't be internationally available per agreement between the Oldboy sales company and Plain Archive.

Thank you.

Bon bah perso de toute façon je ne pensais pas la prendre. Ils ont été assez cher sur leurs éditions de Old Boy. Je suis un gros fan du film, mais j'ai mes limites niveau dépenses quand même pour du bluray. J'imagine que certains ici finiront quand même par craquer sur Ebay, mais le prix piquera tellement... :o pas question de mettre 300€ (ou plus) dans une Box, peu importe le film.

• J'aime 1