Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Old Boy (Plain Archive Exclusive No.?)

Big Emma Mama
 Share

Messages recommandés

(modifié)

Ce n'est clairement pas l'artwork final du steelbook. C'est juste du teasing.

Traduction du message de PLAIN :

Update on Oldboy

Firstly, we'd like to apologize for making you wait this much. Oldboy is taking so much longer than we initially anticipated, and took us by surprise last year.

Believe it or not, we are still working on Oldboy.

There's a documentary we're making. It features approx. 40 people (cast & crew). These are new interviews that you've never seen before.

The documentary feature is a proper film, made by a group of professional crew. We're also using a cinematic camera, instead of a camcorder or a DSLR.

In terms of the packaging, there will be a limited edition box set with a Steelbook inside. There are other editions that we can't talk about at the moment. Five designers from four different countries are working on multiple editions.

We're almost entirely sure that our release of Oldboy would be the most costly Blu-ray release Korea has ever seen. One of the reasons being the documentary.

Please bare with us a little longer. We need more time to release the best possible edition of Oldboy.

P.S. Attaching one of the artworks and a screenshot from the documentary (actress Yoon Jin-seo)

Thank you

Best regards
PLAIN ARCHIVE

On aura droit à une box donc :wahou: 

Je ne sais pas combien l'ensemble va coûter, mais je pense qu'on peut déjà commencer à provisionner :P 

EDIT :

Our release of Oldboy would be the most expensive Blu-ray production Korea has ever seen. One of the reasons being the documentary. The final product's pricing would be higher than our previous releases.

Le prix sera donc plus élevé que d'habitude.

Modifié par Tchalla
  • J'aime 4

• 1 mois plus tard...

Attention, il ne s'agit pas de la version PLAIN ARCHIVE : c'est l'ultimate edition. Un collector de dingue, mais sorti il y a quelque temps (d'ailleurs c'est des DVD je crois).

Si PLAIN en sort un de ce niveau :wahou:  :love:

rAP86C.jpg

• J'aime 6

Oui vous m'avez fait peur un instant là.

Ce collector je le possède, c'est l'un des joyaux de ma collec que rien ne saura remplacer.

Je trouverai ça plutôt bête de faire le même, je préfèrerai largement quelque chose de bien différent pour que ma collection Oldboy reste bien diversifiée.

• J'aime 2

• 4 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Je le veeeeeux =) il ira très bien aux côtés de "J'ai rencontré le Diable", c'est vraiment un film emblématique de la vague coréenne, on peut espérer dans le futur des éditions pour "Sympathy for Mr Vengeance" et "The Chaser" (du moins j'espère =) )

• J'aime 1

• 1 mois plus tard...
Il y a 15 heures, residentevil a dit :

Teaser du sticker :

:huh: heu mais c'est le sticker de "De rouille et d'os". Ce n'est pas du tout celui de Old Boy a mon avis, rien à voir :lol:

le mec tease sur Old boy mais il a pris le premier sticker qui lui ai tombé dessus dans google image je pense...

• J'aime 2

:haha: A chaque fois que ce topic remonte je suis comme un dingue :wahou:

Mais bon fausse alerte, c'est bien le sticker de Rust and Bone.:(

Le mec a interviewé un des gars de PLAIN sur leur processus de production et apparemment il évoquerait Old Boy. Faudra que j'écoute ce podcast ça m'intéresse.:hum:

• J'aime 2

(modifié)
il y a 19 minutes, Tchalla a dit :

:haha: A chaque fois que ce topic remonte je suis comme un dingue :wahou:

Mais bon fausse alerte, c'est bien le sticker de Rust and Bone.:(

Le mec a interviewé un des gars de PLAIN sur leur processus de production et apparemment il évoquerait Old Boy. Faudra que j'écoute ce podcast ça m'intéresse.:hum:

je suis en train de l'ecouter en ce moment c'est assez passionnant en fait ! :D

edit : enfin... pas tout quand même :lol:

Modifié par MysterDjo
  • J'aime 2

• 2 mois plus tard...

Bon, l'espoir d'une sortie cette année se rapproche:

"'Old Days' at Jeonju International Film Festival
'Old Days' is a documentary about the film 'Oldboy', created for Plain Archive's upcoming Blu-ray release.
Directed by Han Sun-hee, the documentary will be screening at the 17th Jeonju International Film Festival under the program: Korea Cinemascape. (April 28 ~ May 7).
From photography to editing, CGI, music, DI, and DCP, we've invested heavily to make sure the final film is produced to the highest standard. The documentary is currently in post-production and we're close to wrapping up.
We'd need a little more time to reveal the pre-order information for our release of 'Oldboy' Blu-ray, but if you'd like to see the documentary before anyone else, please take a note of the screening information at Jeonju International Film Festival.
We've tried really hard to make sure that we didn't just stop at creating the best physical version of 'Oldboy'. With 'Old Days', we're paying homage to one of the most special film in the history of Korean cinema. The documentary is being made with our love and passion.
Our sincere apologies once again for the delay of our release of Oldboy Blu-ray. Our next update on 'Oldboy' will reveal more information about the upcoming pre-order. Until then, we'll be working diligently.
'Old Days' will be screened at the Film Festival three times. The first screening which will happen on April 29th at 5:30 PM will be followed by a cinema class with director Park Chan-wook, Lim Seung-yong (Producer, Oldboy), and Han Sun-hee (Director, Old Days).
Thank you"

Donc à l'occasion de de la projection de ce documentaire sur Old Boy qui va avoir lieu fin avril lors du festival de Jeonju, Plain nous dit que leur prochaine communication pour Old Boy nous donnera plus d'infos sur la précommande à venir.

• J'aime 6

C'est quand même la grosse classe qu'un documentaire ait été créé pour la release de Plain Archive à venir.

Ils ont vraiment trop la classe Plain... Bon après ils invitent les gens à noter le lieu et l'heure de la diffusion, mais bon, les clients à l'international c'est mort :lol: bon en tout cas, c'est ce qu'on appelle de l'investissement de dingue ça. Tu m'étonnes qu'ils mettent du temps à sortir la release, entre le fait de vouloir faire un support physique parfait et de s'occuper du documentaire, c'est juste des heures et des heures de travail. Mais ils promettent des infos plus précises sur la sortie de l'édition la prochaine fois qu'ils en parleront. Donc oui, ça approche :) et ce sera une magnifique release je suis sur.

• J'aime 1

• 2 semaines plus tard...
(modifié)

12940247_1065744836815105_544411099_n.jp

Plain fait sa pub pour le documentaire Old Days qui passe lors du festival de Jeonju qui commence dans une semaine. Ce serait bien qu'ils continuent sur leur lancée et nous sorte Old Boy fin Mai.

Modifié par anae31
  • J'aime 2