Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Les Gardiens de la Galaxie 3D [Exclusivité Fnac inclus livret 96 pages]

scaz
 Share

Messages recommandés

Ouvert à l'instant, finalement le Steelbook rend plutôt bien en vrai  :P

Par contre j'étais limite à l'arrêt cardiaque en ouvrant le carton Fnac, Steelbook de dos et comme j'avais oublié la présence du livret, je me suis dit "ouah il a morflé le pauvre  :snif:", mais en fait non c'était juste l'effet du livret coincé entre le Steelbook et le J-card...

:bananadance:  :bananadance:  :bananadance:  :bananadance:

• J'aime 1

Ouvert à l'instant, finalement le Steelbook rend plutôt bien en vrai :P

Par contre j'étais limite à l'arrêt cardiaque en ouvrant le carton Fnac, Steelbook de dos et comme j'avais oublié la présence du livret, je me suis dit "ouah il a morflé le pauvre :snif:", mais en fait non c'était juste l'effet du livret coincé entre le Steelbook et le J-card...

:bananadance::bananadance::bananadance::bananadance:

Oui, comme le livret est plus petit, le carton se retrouve plié par le blister.

Il serait bien que la fnac fasse des livrets de la taille du boîtier pour les prochains steelbook.

Ça ferait mieux au niveau finition, je trouve.

• J'aime 1

Je viens de voir le film en 3d , franchement c'est un super film et je comprend mieux le rapport au choix du walkman pour le steel maintenant j'ai limite envie d'acheter un walkman (auto-reverse evidemment)comme au bon vieux temps

Modifié par canari44
  • J'aime 5

Ben moi, mon second exemplaire toujours coincé sur la "plate forme est", pourtant vendredi soir je reçois un mail, votre colis sera distribué "prochainement"...

Mais bon je devrais l'avoir lundi...

Le mien est pas encore envoyé, je commence a être inquiet.

Maintenant qu'une grosse majorité l'a en main, au départ ce fut un taulé général, à part deux ou trois dont je faisait partie, qui trouvaient les artworks canons, franchement vous le trouvez pas beau ce steel ?! ;) Les différents gloss, le débossage, l artwork interne flashy stylé, le petit livret sympas made in Fnac...Franchement je suis fan, et je parle même pas du bijou de film qu'il contient ! :haha:

• J'aime 6

Franchement pas vraiment pour ma part mystèrdjo. Je suis quand même decu du résultat, j'ai du mal a m'y faire. La tranche me dérange énormément vu que je classe mes steel par ordre alphabétique ça casse l'homogénéité de l'ensemble ...

Après cest vrai que c'est mieux en vrai que sur les photos mais bon pas pleinement satisfait pour ma part..

• J'aime 3

dès que zaavi lance une préco avec le steelbook et l'affiche originale embossed je le change !! 

ah oui j'ai jamais dit que ce serait d'ici peu, mais c'est pas impossible que plus tard ils le fassent vu que c'etait pas une exclu mondiale zavvi, comme avec thor et captain  par exemple.

Ce message s'adresse à tous ceux qui n'ont pas encore le steelbook,apparemment il est encore disponible sur Fnac.com à 34€99,je suis passé dans une FNAC sur Paris et il en restait tout à l'heure 114 exemplaires.

Rupture de stock en magasin mais pas sur Fnac.com, donc conclusion il est encore possible de l'avoir à 34€99.

Dépêchez vous les retardataires avant qu'il soit réellement en rupture de stock sinon vous serez obligé de vous tourner vers les spéculateurs :( et là ça vous coûtera un bras.

• J'aime 2

Ce message s'adresse à tous ceux qui n'ont pas encore le steelbook,apparemment il est encore disponible sur Fnac.com à 34€99,je suis passé dans une FNAC sur Paris et il en restait tout à l'heure 114 exemplaires.

Rupture de stock en magasin mais pas sur Fnac.com, donc conclusion il est encore possible de l'avoir à 34€99.

Dépêchez vous les retardataires avant qu'il soit réellement en rupture de stock sinon vous serez obligé de vous tourner vers les spéculateurs :( et là ça vous coûtera un bras.

La page du steelbook sur le site fnac n'existe pas.  ;)

• J'aime 1

ah oui j'ai jamais dit que ce serait d'ici peu, mais c'est pas impossible que plus tard ils le fassent vu que c'etait pas une exclu mondiale zavvi, comme avec thor et captain  par exemple.

Oui mais thor et captain n'était pas sortit avant chez zavvi donc ça reste peu probable pour moi :)

• J'aime 1

En plus changement d'éditeur, de Paramount à Disney !

La politique Disney sur la réédition en steelbook dans un même pays, je cherche je n'en vois pas.

Hormis un Blufans, nous ne sommes pas prêt de voir autre chose.

Mais ce n'est que mon avis.

Modifié par DominiCD
  • J'aime 4