Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Les Gardiens de la Galaxie 3D [Exclusivité Fnac inclus livret 96 pages]

scaz
 Share

Messages recommandés

Ma carte bancaire a expiré fin novembre, j'espère que ça va pas faire foirer ma préco fnac.com :huh:

Je serai toi je ferai le changement de suite et déclencher un chat par Facebook par exemple pour leur expliquer ;)

Ca serait con de passer à côté de ce titre à cause de ça !

• J'aime 2

Ma carte bancaire a expiré fin novembre, j'espère que ça va pas faire foirer ma préco fnac.com :huh:

Ça m'est arrivé plusieurs fois ça.

Rien d'alarmant, ils envoient au moins 3 relances lors de la sortie du bluray, comme quoi ton moyen ne paiement ne fonctionne pas et qu'il faut le changer. Et si genre 10 jours après les avertissements tu n'agis pas, la commande est annulée.

Mais t'as largement le temps de voir venir l'annulation, et de changer de moyen de paiement :) d'ailleurs si j'étais toi je changerais dès maintenant le moyen de paiement, comme ça ça te permettra de l'avoir plus rapidement à la sortie ;)

• J'aime 2

Je serai toi je ferai le changement de suite et déclencher un chat par Facebook par exemple pour leur expliquer ;)

Ca serait con de passer à côté de ce titre à cause de ça !

J'ai déjà envoyé un mail, voilà leur réponse :

Vous souhaitez modifier les coordonnées bancaires saisies sur votre commande n°

Je vous informe que nous ne sommes pas en mesure d'effectuer cette opération sur une commande en cours.

Rassurez-vous, dans le cas où votre moyen de paiement ne peut être validé à l'expédition de votre commande, un email vous sera adressé.

Vous pourrez alors régulariser le paiement de votre commande depuis votre compte Fnac.com.

Ca m'est arrivé aussi cet été après que j'ai fait opposition sur ma carte bleue que j'avais perdue... Pareil pas moyen de changer le moyen de paiement (Captain america 2 commande en cours), lors de la sortie j'ai reçu un mail et j'ai pu saisir le numéro de ma nouvelle carte...

Oui, dès que tu reçois un mail de la part de la FNAC pour dire que ton moyen de paiement est obsolète, il y a un bouton "changer de moyen de paiement" qui apparaît à côté de la commande  :)  faut pas s'inquiéter en tout cas, c'est très simple et ils mettent longtemps à annuler la commande (une dizaine de jours comme je disais plus haut).

Voilà qui risque encore de rajouter du stress et des copies certainement en moins.

La FNAC de Rouen organise sa soirée adhérent pour les clients One le vendredi 12 décembre... la veille de sa sortie ! Et si les autres FNAC de France font pareil...

Ce qui veut dire que le film risque d'être mis en vente en priorité pour les adhérents One, dont le steelbook en quantité limitée. Alors, à moins qu'un concurrent le mette en vente avant la date (et je rappelle que pour un titre Disney, même pour la GD ça peut-être très risqué avec la perte du droit de distribution des vidéos Disney à la clé), ça va être chaud et je ne pense vraiment pas que le steelbook passe toute la journée dispo à la vente !

• J'aime 2

Je suis adhèrent mais pas One du coup ce n'est pas pour moi ou quelqu'un dans le même cas que moi à déjà était à ce genre de soirée adhèrent ? Car même si j'en ai préco un il m'en faut un autre pour cadeau.

Étant adherent one je confirme la soirée adherent one vendredi 12,c'est d'ailleurs le jour où je vais récupérer ma copie des gardiens,en prenant l'exemple de ma fnac la quantité reçu est de...5 exemplaires,en comparaison captain 2 était dispo au nombre de 20 et la reine des neiges 25,c'est donc la misère,reste à voir la quantité dans les autres Fnac

• J'aime 1

Je suis adhèrent mais pas One du coup ce n'est pas pour moi ou quelqu'un dans le même cas que moi à déjà était à ce genre de soirée adhèrent ? Car même si j'en ai préco un il m'en faut un autre pour cadeau.

si tu le souhaites je peux regarder dans ma fnac et t en prendre un.

(modifié)

Je suis également adhérent Fnac et je pense que ça va pas s'étendre sur toutes les Fnac en France,cette soit disant soirée ;)

Faites attention celle-ci c'est adhérent ONE ^^ il se peut qu'il bloque l'accès aux autres

J'espère que mes copies en livraison en magasin seront en bon état

Modifié par Kriis' Stitch'

(modifié)

Il bloque pas l'accès au magasin, juste les achats des promos. Je pense que si tu n'achètes rien en promo (par exemple -15% sur les ipads et cie), je pense que tu peux acheter sans carte one. Mais je ne suis pas sur. Et pour la carte ONE c'est la carte noire et non la jaune simple.

La vente privée exclusive ONE sera le 12/12 dans toutes les FNAC de France qui organise ce genre d'event.

Modifié par angeldelamuerte

(modifié)

Je ne suis jamais allé aux ventes ONE vu que c'est rarement très intéressant. A la FNAC Pau, quand c'est soirée adhérente c'est open bar tout le monde peut rentrer mais pour payer il te faut la carte adhérent.

Il ya une vente privée demain jeudi prochain pour les adhérents et vendredi prochain pour les adhérents ONE (les "gros" clients de la FNAC).

Modifié par angeldelamuerte

(modifié)

Ça c'est pour les adhérents. Les clients One ne sont normalement que les meilleurs clients dans le magasin . Au début en gros, c'était uniquement les 200 meilleurs adhérents de chaque magasin. Ça a dû évolué depuis, un client One est choisi par le magasin en fait. Modifié par DominiCD

Voilà qui risque encore de rajouter du stress et des copies certainement en moins.

La FNAC de Rouen organise sa soirée adhérent pour les clients One le vendredi 12 décembre... la veille de sa sortie ! Et si les autres FNAC de France font pareil...

Ce qui veut dire que le film risque d'être mis en vente en priorité pour les adhérents One, dont le steelbook en quantité limitée. Alors, à moins qu'un concurrent le mette en vente avant la date (et je rappelle que pour un titre Disney, même pour la GD ça peut-être très risqué avec la perte du droit de distribution des vidéos Disney à la clé), ça va être chaud et je ne pense vraiment pas que le steelbook passe toute la journée dispo à la vente !

Tu feras ce que tu pourras ma Poule, on verra ce que ça donnera... Je n'espère pas qu'ils procèdent de la sorte, ce serait vraiment dégueulasse mais bon, avec la Fnac, on peut s'attendre à tout !

• J'aime 1