Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

X-Men: Days of future past (3D+2D Blu-ray SteelBook) (Kimchidvd Collection #1)

Jump'
 Share

Messages recommandés

Que je n'aime pas ce visuel! Réduire les X-Men à ce sempiternel Wolvie, ça devient lourd.

Déjà que dans le film, Logan a dégagé Kitty Pride par rapport à l'original, voilà qu'il toute la place du recto! 

Autant j'adore le film, autant ce visuel est d'une tristesse...

Que je n'aime pas ce visuel! Réduire les X-Men à ce sempiternel Wolvie, ça devient lourd.

Déjà que dans le film, Logan a dégagé Kitty Pride par rapport à l'original, voilà qu'il toute la place du recto! 

Autant j'adore le film, autant ce visuel est d'une tristesse...

au dela des considérations qu'on puisse avoir pour le personnage de wolverine..... le Xmen je pense le plus connu aux yeux du grand public...(meme si j'aurai apprécié avoir magneto et xavier en couv ainsi que tous les autres).....pour en revenir au steelbook a proprement parler...même si il n'est pas original le visuel est coloré et le lenti est du plus bel effet donc :

pour le moment c'est la MEILLEURE edition et je pense que ça restera la meilleure si aucun revendeur ne propose un visuel vraiment différent....sans parler d'une limitation à 700ex

va y avoir bagarre pour le récupérer celui la

• J'aime 1

Je garantirais pas que ce soit l'édition "ultime" car visiblement la version longue du film est prévue pour 2015, donc on peut s'attendre à d'autres éditions à l'avenir. 

par contre le coup de je sors une version longue plus tard pour remporter plus de thune c'est un poil abusé.....

surtout que trés souvent les films sortaient il ny a pas encore longtemps avec la version cinema et la version réalisateur....dans les collectors....m'enfin 

• J'aime 2

Je garantirais pas que ce soit l'édition "ultime" car visiblement la version longue du film est prévue pour 2015, donc on peut s'attendre à d'autres éditions à l'avenir. 

par contre le coup de je sors une version longue plus tard pour remporter plus de thune c'est un poil abusé.....

surtout que trés souvent les films sortaient il ny a pas encore longtemps avec la version cinema et la version réalisateur....dans les collectors....m'enfin 

C'est un poil abusé mais c'est devenu un poil classique aussi. Quand c'est comme ça, celui qui veut vraiment la version longue doit attendre quoi... Depuis le coup des Seigneur des Anneaux à l'époque, j'attends tout le temps maintenant si une version longue est annoncée plus tard et que je la veux.

C'est sur que c'est commercial mais bon, on commence à s'y habituer.

• J'aime 1

C'est un poil abusé mais c'est devenu un poil classique aussi. Quand c'est comme ça, celui qui veut vraiment la version longue doit attendre quoi... Depuis le coup des Seigneur des Anneaux à l'époque, j'attends tout le temps maintenant si une version longue est annoncée plus tard et que je la veux.

C'est sur que c'est commercial mais bon, on commence à s'y habituer.

pour avoir et travailler dans de gros distributeurs culturels....je peux te dire que la version longue qui sort 1 an après fait beaucoup ....mais alors beaucoup moins recettes que la première version...c'est un fait largement vérifiable...et je ne suis pas certain que sortir une version longue sans l'appui d'un gros film derrière( genre en salle comme le seigneur des anneaux) soit vraiment pertinent....

autant pour tolkien le plan média pour faire concorder la sortie de la version longue avec la venue d'un nouveau volet pkoi pas,surtout qu'il profite au passage de l'effet NOEL....autant dans le cas du Xmen, je ne suis pas convaincu...surtout que je doute qu'un plan média soit prévu pour une sortie courant 2015....pour moi c'est idiot car raté noël (quitte a vendre un poil plus cher cette fameuse version longue) et ne pas profiter du premier plan promo c'est un super couillon....

Après sortir des versions longues à part et en simultané de la version ciné sous le label "collecter" me parait plus opportun ^^

1ère image des cartes (merci à Choi sur HDN)

92293-8192aecc650a48e07ba17543a871ab16.j

Prix de vente 42,99$

Date de préco pas encore connu car ils sont en train d'améliorer leur serveur (tu m'étonnes avec 700 exemplaires ils savent que ça va être le rush)(ils ont du essayer de commander chez Nova le week-end dernier :lol: )

• J'aime 4

Sur les régions, Kimchi est fiable?

Car de base ce steelbook ne m'intéressait pas plus que ça, mais s'il y la VF dessus, son intérêt remonte énormément pour moi (et le place même en tête de liste)... Mais s'il est effectivement région A, je l'oublie à nouveau...

Modifié par salias
  • J'aime 2

Je rejoins Salias,si il est zone free et VF présente j'oublie le steel français,sinon non je ferai l'impasse à regrets

Et 700 exemplaires c'est toujours 200 de plus que le lenticulaire de captain chez novamedia donc c'est jouable

Modifié par Derek
  • J'aime 1