Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le pire éditeur Blu-ray selon vous ?

LuDo
 Share

Le pire éditeur Blu-ray selon vous ?  

30 membres ont voté

1. 1. Le pire éditeur Blu-ray selon vous ?

• TF1
      1
    • Paramount
      0
    • Sony
      0
    • Warner
      28
    • Metropolitan
      0
    • Disney
      0
    • Universal
      0
    • Wild Side
      1
    • M6
      0
    • Fox
      0

Messages recommandés

Après le topic Le meilleur éditeur Blu-ray selon vous ? voilà celui du pire.

Votez et donnez vos explications.

Pour moi, le pire éditeur ce sont nos amis de chez Warner pour l’ensemble de leur œuvre.

Packaging : Format G1 ou boîtier DVD.

Son : VFQ pour le marché européenne, VF non HD, etc...

Image : Des éditions à petits prix mais de vieux masters utilisés, des restaurations parfois totalement foirées, etc...

Héhé, tu m'as devancé pour la création de ce sujet ! :haha:

Je vote aussi Warner, leurs éditions sont honteuses ! Le boîtier plastique DVD c'est le summum de la connerie ! Les points positifs ne se trouvent qu'à l'international : beaux Steelbooks, petits prix...

Héhé, tu m'as devancé pour la création de ce sujet ! :haha:

Je vote aussi Warner, leurs éditions sont honteuses ! Le boîtier plastique DVD c'est le summum de la connerie ! Les points positifs ne se trouvent qu'à l'international : beaux Steelbooks, petits prix...

L'autre jour tu m'as devancé aussi :haha:

WARNER :gun2:

Hé binh, ils font l'unanimité ... contre eux :rebond:

Mes raisons:

- steelbook G1 (ils ont même poussé le bouchon à mettre des boitiers dvd pour des blu-rays)

- pas de VF en HD

- Bonus non sous-titrés

- Warner dvd club complètement pourrave, que du téléchargement qualité divx et son mp3

- des VF en VFQ (Mars Attacks :insult: )

- une politique marketing à la langue de bois et rien à battre des consommateurs

- l'arrêt de certaines séries avant la fin

- L'arrêt des éditions Harry Potter Ultimate Edition à l'épisode 2

- des éditions "Ultimate" qui n'ont d'ultimate que le nom (rien à faire de la copie digitale qui sert à rien)

- maitrise super approximative de la 3D (Le Choc des Titans, Green Lantern, Harry Potter 7.1 et 7.2 ...)

- arrêt des points du Warner dvd club (mais si c'est pour proposer leurs merdes en téléchargement, c'est peut-être pas si négatif)

bah, ça fait pas mal de reproches tout ça !

Tes arguments sont très bons DominiCD et reflètent bien Warner ! Rien à battre des consommateurs...

Je propose d'attendre un peu plus de votes , et d'envoyer le lien à Warner ? (Qui sait, grâce à nous, ils changeront tout... :upeye: )

Tes arguments sont très bons DominiCD et reflètent bien Warner ! Rien à battre des consommateurs...

Je propose d'attendre un peu plus de votes , et d'envoyer le lien à Warner ? (Qui sait, grâce à nous, ils changeront tout... :upeye: )

Je pensais à la même chose. Décidément ^^

De toute façon, je crois qu'il n'y a pas à hésiter. Par Exemple, Warner France est le seul à présenter des steelbooks au format G1, en aucun cas en Allemagne ou en Angleterre. Pour la seule et unique raison, c'est que leurs grosses :insult: dépassent des linéaires pour qu'ils soient plus visibles. Comme argument, c'est franchement bidon.

Avec toutes les thunes qu'ils peuvent se faire, Warner est quand même le numéro 1 des ventes de blu-ray en France (il n'y a qu'à voir les volumes de HP vendus), ils pourraient réellement faire un effort envers les consommateurs et écouter leur fond de commerce que nous sommes. C'est grâce tout de même avec nos achats qu'ils vivent et croyez-moi, ils vivent bien. Mais non, ils préfèrent argumenter autrement tel les réponses bidons qu'ils ont pu livrer dans Les Années Laser il y a quelques mois.

Les vrais clients, c'est pas ceux qui téléchargent 10 films et qui en achètent 1 (et encore je suis gentil), mais bel et bien des gens comme-nous qui laissons des sommes relativement importantes dans nos collections de blu-ray. Je pense qu'il faut réellement imposer notre parole contre-eux.

Warner fait parti de mes 4 favories, donc non, par contre on en ounblie quelques un dans le lot, pour moi le pire c'est studio canal, les premieres éditions sont rarement bonne voir quasiement toutes mauvaises, maintenant c'est pas non plus l'extase. puis viens Emylia qui fait plus mauvais que canal mais c'est aussi un editeur moins costaud que canal. Ils ont réussis à s'améliorer avec le temps, on retrouve du top maintenant

en 3eme pire, c'est TF1 et son 1080 i, bien plus que le g1 ou les VFHD, je ne supporte pas ça.