Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Ratatouille coffret collector blu-ray 3D Edition Deluxe

residentevil
 Share

Messages recommandés

Audio : VF inclus / Pas de VF

Sous-titre : STF inclus / Pas de STF

Région : Free / A / B / C

Date de sortie : 22 octobre 2014

Exclusivité :

Lien : http://www.amazon.fr/gp/product/B00LTVVRYC/ref=as_li_tl?ie=UTF8&camp=1642&creative=6746&creativeASIN=B00LTVVRYC&linkCode=as2&tag=leblogdefanaw-21&linkId=SCMI3IJ36J7BDNRB

Autre(s) information(s) :

Niveau contenu  :

- le Blu-ray 3D active du film

- le Blu-ray 2D du film

- le DVD du film

- le livre de recettes « L’atelier des chefs« 

« Cine-explore », commentaire audio interactif comprenant :

- 13 briefing d’animation/réunions de travail durant la production

- 3 scènes coupées

- 10 court métrages documentaires/mini making of

- 5 plans d’animation abandonnés au montage

Court métrage : Remy & Emile dans « Notre ami le rat« 

« Cuisine et cinéma » : avec Brad Bird et Thomas Keller, chef du restaurant French Laundry à Napa

Court métrage : « Extra Terrien » de Gary Rydstrom (« Lifted » – 2006 – 5′)

« Le jeu Gourmet de Gusteau » : aide Linguini à gérer les commandes qui ne cessent d’arriver en cuisine

« Le testament« 

- Hommage à Dan Lee

71R2gs7UYDL._SL1500_.jpg

• J'aime 4

(modifié)

Pas mal tout ça ! En plus 38€ je trouve ça vraiment très raisonnable.

EDIT : faut peut être voir si les bonus étaient déjà présents dans l'ancienne édition, je m'enflamme un peu vite  ;) . Si ce n'est que le livre de recette en plus, ce n'est pas non plus tip top.

Modifié par flavsam
  • J'aime 1

Pas mal tout ça ! En plus 38€ je trouve ça vraiment très raisonnable.

EDIT : faut peut être voir si les bonus étaient déjà présents dans l'ancienne édition, je m'enflamme un peu vite  ;) . Si ce n'est que le livre de recette en plus, ce n'est pas non plus tip top.

en sachant que déjà un BR 3D, il faut compter déjà entre 29,99€ à 35€ !!!!!

Sympa, mais j'attendrai un steelbook (ce qui ne devrait sans doute pas tarder ;) )

Ouh la belle piqure de rappel ! J'avais oublié la collection steelbook Pixar de Zavvi et que Ratatouille n'y étais encore pas passé.

Dans ces cas là je passe ce beau coffret je pense  ;)

• J'aime 1

Le seul truc que je me dis, c'est que le steelbook n'aura (surement ?) peut être pas la 3D, comparé à ce coffret qui la propose.
Après c'est une conversion 3D post-film, mais bon, j'aimerais bien l'avoir en 3D tout de même. Dans le doute, je préco. Je réfléchirais plus tard  ;) .

Ce sera l'un ou l'autre en tout cas, possédant déjà l'amaray Fr, ça ferait trop sinon ^^.

• J'aime 1

Le seul truc que je me dis, c'est que le steelbook n'aura (surement ?) peut être pas la 3D, comparé à ce coffret qui la propose.

Après c'est une conversion 3D post-film, mais bon, j'aimerais bien l'avoir en 3D tout de même. Dans le doute, je préco. Je réfléchirais plus tard  ;) .

Ce sera l'un ou l'autre en tout cas, possédant déjà l'amaray Fr, ça ferait trop sinon ^^.

Le Roi Lion steelbook va avoir la 3D alors je pense que pour Ratatouille ce sera la même chose, sans doute  ???

• 2 semaines plus tard...

J'aimerais vraiment avoir une photo du contenu de ce coffret avant d'en faire l'acquisition car ratatouille est de loin mon film d'animation Disney préfèré ;-)

Concernant le steelbook, le visuel de l'édition futureshop de 2007 est très sympa

post-2441-0-24694000-1408440917_thumb.jp

• 2 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Touché la semaine dernière dans l'offre FNAC réservée aux adhérents, 3 blu-ray achetés le 4ème offert. Pas déçu du coffret, le livret de recette est tout de même cheap et très tourné "petite fille qui fait la cuisine" mais la bonne surprise fut ce joli Digipack. Je m'attendais à l'amaray classique dedans.

Le prix, en plus actuellement, est le même que l'édition simple  B)

• J'aime 1