Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Lucy [Futurepak]


Messages recommandés

81DTzxn5AIL._SL1500_.jpg

Audio : VF inclus
Sous-titre : STF inclus / Pas de STF
Région : Free / A / B / C
Date de sortie : 06-12-2014
Exclusivité :
Lien : http://www.amazon.fr/gp/product/B00MFPYY00/ref=as_li_tl?ie=UTF8&camp=1642&creative=19458&creativeASIN=B00MFPYY00&linkCode=as2&tag=blusteel-21
Autre(s) information(s) :

Modifié par magik
  • J'aime 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

ce film est fade, vide et sans saveur, un non Luc Besson en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ce film est fade, vide et sans saveur, un non Luc Besson en fait.

 

(La mauvaise langue que je suis dirait que justement, c'est un Luc Besson. Mais je ne vais rien dire  :P ).

 

 

Mon avis personnel est que ça fait longtemps que Besson ne fait plus de bon film, au moins depuis qu'il a décidé de produire des films uniquement pour les djeunz (Taxi, Yamakazi et cie).  -_-

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Le grand bleu, Subway, le 5ème élément, le dernier combat, Léon, nIkita...des chefs d'oeuvres...

 

Deux bonnes productions : le baiser mortel du dragon et danny the dog.

 

Le reste : poubelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Le grand bleu, Subway, le 5ème élément, le dernier combat, Léon, nIkita...des chefs d'oeuvres...

 

Deux bonnes productions : le baiser mortel du dragon et danny the dog.

 

Le reste : poubelle

Il y a des films pas trop mal, bons, si c'est tes goûts, mais chef d'oeuvre faut pas abuser du langage non plus.

 

Définition : Ouvrage parfait ou très beaumodèle en son genre. Hum voyons, Le cinquième élément ? non  je ne crois pas, :lol:  c'est un ramassi de pompage à Star Wars, Stargate, Star trek, Blade runner.

Modifié par Big Emma Mama
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Pourquoi discuter les goûts des autre car tu n'est pas d'accord avec eux ? On a bien compris les tiens sur besson :) chacun a les siens ...

- Parce qu'on est sur un forum, et un forum c'est fait pour donner son avis sur les films.

 

- Parce que même si chacun a ses goûts, il y a des termes comme "Chef d'oeuvres, "Cultes", "Classiques" qui doivent être associés à des oeuvres(peinture, musique, film, livre...) qui doivent être un minimum reconnu par le public et les professionnels. Par exemple : même si j'adore "Coup pour coups" de VanDamme, je ne peux pas le qualifier de Chef d'oeuvre. J'adore les tableaux peints par une copine à moi mais je ne peux dire que c'est des chef d'oeuvres. C'est réservés aux tableaux de maitres comme Van Gogh

Modifié par Big Emma Mama
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton avis sur besson on la eu je ne sais combien de fois et je pense qu'on a bien compris :) pas la peine de le donner tous les jours , on a beau être sur un forum il faut pas non plus tourner en rond. Puis si tu n'aime pas ce film ou ce réalisateur pourquoi tu continu a venir en parler ...

Pour les chefs d'œuvre c'est son avis a lui , on a pas tous la même conception de ce terme . Tu n'est pas obligé de reprendre tout le monde a chaque fois car il utilise un terme qui ne te convient pas ;) tu ne détient pas la vérité absolu ...

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton avis sur besson on la eu je ne sais combien de fois et je pense qu'on a bien compris :) pas la peine de le donner tous les jours , on a beau être sur un forum il faut pas non plus tourner en rond. Puis si tu n'aime pas ce film ou ce réalisateur pourquoi tu continu a venir en parler ...

Pour les chefs d'œuvre c'est son avis a lui , on a pas tous la même conception de ce terme . Tu n'est pas obligé de reprendre tout le monde a chaque fois car il utilise un terme qui ne te convient pas ;) tu ne détient pas la vérité absolu ...

Je donne mon avis sur le terme chef d'oeuvre qui n'a jamais été discuté.

 

Je donne mon avis qui est en désaccord avec le sien, je ne le gronde pas.

 

Jusqu'à nouvel ordre ce n'est pas interdit par le règlement du forum, sauf si tu viens d'intégrer l'équipe modo, et qu'il y a eu un nouveau règlement que je ne connais pas.

 

La suite du HS dans le vrac.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

il faut vraiment arreter avec ce type de film sans queue ni tête, c'est mauvais point

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem, le film ne m'a pas emballé du tout... ça commençait pourtant pas mal, avec un peu de potentiel, mais la fin est parti en queue de poisson et de manière expédié...

dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies