Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Bonjour

JESUS
 Share

Messages recommandés

Pseudo : JESUS

Nombre de Steelbook: Pour l'instant deux, Inception ultimate edition G1 (que je vais surement changer, j'apprécie beaucoup l'illustration du steelbook japonais) et Robocop version 4k (le film en lui même est absolument magnifique et à milles lieues du remake, mais par contre l'illustration n'est pas terrible et le nouveau logo hideux). A coté de ça j'ai plusieurs steelbook en commandes que j'attends dont un qui m'a fait découvrir ce forum.

Votre premier Steelbook (falcutatif): Inception G1

Date de naissance (facultatif) : 25 décembre 0000 :ninja:

Vos passions (facultatif) : Le tricot (j'exagère, je suis juste en cours de tricot d'une écharpe), regarder des épisodes d'Hercule Poirot et vouer un culte à Gérard et ses serviettes dans les nouvelles filles d'a coté. Gros fan de Doctor Who (d'ailleurs si il y a un sujet ici, je vais malheureusement vous cassez les pieds puissance 10 là dessus). Sinon à part ça les classiques barbants TV, bouquin, mangasses, films. Ah, et manger des bonbons aussi. J'dirais bien les Lego aussi, mais je me force tellement à ne pas acheter qu'on peut juste dire un retour dans la brique (maudit soit tu Lego The Movie !).

Comment avez-vous connu le forum : Via des renseignements sur le Steelbook de The Wrestler par Plain Archives.

Autres : le mot de la fin : chaussette.

• J'aime 2

(modifié)

Bienvenue par ici !!  ^_^

Mon pauvre, tu n'as que 2 steelbooks, et tu viens t'inscrire ici ?

Tu ne sais pas où tu mets les pieds, ta carte bancaire va souffrir...  :P

Modifié par magik

Bienvenue par ici !!  ^_^

Mon pauvre, tu n'as que 2 steelbooks, et tu viens t'inscrire ici ?

Tu ne sais pas où tu mets les pieds, ta carte bancaire va souffrir...  :P

C'est déjà le cas en fait ^^'

Je n'ai donc qu'Inception et Robocop 1987 en steelbook actuellement mais...

En commande j'ai Zatoichi, Filth et Ninja Scroll  version Zavvi UK, Total Recall ultimate rekall UK, Tinker Tailor Soldier Spy UK aussi je crois, Old Boy Play.com UK, Monsters et District 9 version allemande. J'ai aussi The Wrestler version Plain Archives, j'me tate pour I Saw The Devil mais apparement le film est pas mal violent même comparé à Old Boy, par contre dès les précommandes de Zero Dark Thirty j'y fonce.

Et pis la précommande pour il était une fois en amérique version 25x minutes aussi.

Y'a pas mal de Zavvi qui me tente, mais j'attends déjà de voir l'état à la réception, j'ai lu pas mal de critique niveau emballage...après ma commande ^^'

On a déjà eu un premier contact dans un topic ciné mais j'te souhaite quand même la bienvenue sur le forum  ;) .

Je ne pense pas que tu vas rester à deux steelbooks très longtemps... !

• 4 semaines plus tard...