Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Captain America: The Winter Soldier [Nova Choice #01]


TobinFrost
 Share

Messages recommandés

415_shop2_163700.jpg414_shop2_499834.jpg

 

Lenticulaire : 

http://zupimages.net/up/14/31/o4f9.jpg

 

FullSlip : 

http://zupimages.net/up/14/31/ewoy.jpg

 

Audio : VF inclus / Pas de VF
Sous-titre : STF inclus / Pas de STF
Région : Free / A / B / C
Date de sortie : 
Exclusivité : Novamedia
Lien :
Autre(s) information(s) : Price: 49$

Pre-order price: 5% discount on first day pre-order
Order limit: 1 per customer for lenticular, 2 per customer for full-slip (Oversea customer only)
Package:
- Steebook itself is worlwide artwork
- Lenticular slipcase with WWA CA2 steelbook: 0.5K
- Full slipcase with WWA CA2 steelbook and booklet : 1K

Total Print run: 1.5K

*Detail package shot will be announced exclusively on facebook page.

Modifié par scaz
  • J'aime 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

y a t il une adresse internet pour ce site novamedia ? merci

Il va bientôt être ouvert (normalement en juillet 2014 :haha: )

 

novamnm.com

 

Edit: j'espère que celui-là fonctionne! ;) (tu le met dans ta barre de recherche et il t'affiche un message qui t'es destiné personnellement  :sourcils: )

Modifié par nicoleto
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton lien ne marche pas

Le lien fonctionne (il donne l'adresse du leur facebook pour avoir des infos pour le moment), c'est juste que le site n'ouvrira finalement qu'en août au lieu de juillet comme prévu initialement.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, Novamedia m'envoi du rêve avec cela :

 

Nova Choice #001 CAPTAIN AMERICA : THE WINTER SOLDIER

Full slipcase Sample Image

 

8772611049694847885017888542667449037553

 

Le slip avec l'affiche IMAX, c'est juste trop bon et le verso c'est simplement de la bombe !

 

Le contenu est habituel mais le choix est encore une fois efficace :danseduslip:

 

Vivement les informations précommande et surtout y a plus qu'à espérer un site en béton pour gérer l'affluence lors de la précommande !

 

:104:  :104:  :104:  :104:  :104:

  • J'aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fourreau est vraiment sympa, mais comme d'autres le disent plus haut, ça ne m'intéresse pas trop avec un steelbook.

Si le steelbook avait été inédit peut-être, mais comme c'est le même partout, ça vaut pas trop le coup pour ma part.

 

J'aurais préféré un steelbook avec l'affiche imax plutôt :hi:

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sfefs

L'emballage est superbe, clairement.

 

Mais le Steelbook est à vomir... :burk:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, j'achète du papier photo bien épais et brillant, j'imprime le visuel qui me plait, et je me fais un fourreau maison c'est moins cher  :P

Dans ce cas, récupère quelques boites de conserve, tape un peu dessus avec un marteau, pique le kit de peinture de ta petite cousine et voilaaaa ! Steelbook pas cher mon fils  :higreen:

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Franchement, j'achète du papier photo bien épais et brillant, j'imprime le visuel qui me plait, et je me fais un fourreau maison c'est moins cher  :P

Dans ce cas, récupère quelques boites de conserve, tape un peu dessus avec un marteau, pique le kit de peinture de ta petite cousine et voilaaaa ! Steelbook pas cher mon fils  :higreen:

 

Haha justement c'est pas pareil pour le steelbook lol

C'est comme les étuis de protection pour steelbook, si on a un peu de temps et de la patience, on peut en faire des étuis maison aussi efficace que ceux achetés. Pour les Slipcover c'est pareil, il suffit de prendre les dimensions et le patron d'un slipcover officiel et de le reproduire. Bon le seul truc qu'on ne peut pas faire c'est les effets d'embossages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies