Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Ninja Turtles

nonokeye
 Share

Messages recommandés

245007.jpg

Date de sortie : 15 octobre 2014
Réalisé par : Jonathan Liebesman
Avec : Megan Foxx, William Fichtner, Will Arnett
Genre : Action

Synopsis : La ville a besoin de héros. New York City a sombré dans les ténèbres depuis que Shredder et son cruel clan des Foot ont la mainmise sur la ville, des forces de police aux politiciens. Alors que l’avenir semble sans espoir, quatre frères en marge de la société sortent des entrailles de la ville pour accomplir leur destin de Tortues Ninja. Les Tortues devront s’associer à la courageuse reporter April O’Neil et son casse-cou de cameraman Vern Fenwick pour sauver la ville et empêcher Shredder de mettre son plan diabolique à exécution.

Bande annonce : 

076556.jpg081868.jpg
084993.jpg089369.jpg

430315.jpg433284.jpg
436097.jpg438910.jpg
448285.jpg

560680.jpg564440.jpg
346495.jpg572428.jpg Modifié par nonopool
  • J'aime 2

• 4 semaines plus tard...

J'espère que ce sera une réussite pour Megan Fox qui n'a réellement jamais eu trop de succès sauf pour la franchise transformers (les deux premiers volets) et non pour les films jennifer's body ou encore Jonah Hex ou même the dictator !

Lorsque c'est en général produit par Michael Bay, il y a toujours une réussite au bout car trop d'intérêts financiers en jeu ...

En tout cas, énorme démarrage aux USA, classé numéro 1 juste devant les gardiens de la galaxie qui est déjà une grosse réussite ;-)

post-2441-0-18447200-1408482621_thumb.jp

• J'aime 1

(modifié)

Ils sont sorti a une semaine d'écart donc tout le monde a vu guardiens avant

Guardiens

S1: 94millions

S2 : 42 millions

S3 : 24 millionsp

Ninja turtle :

S1 : 65 millions

S2 : 28 millions

Ninja turtle est largement plus faible :)

Modifié par Kriis' Stitch'
  • J'aime 2

• 1 mois plus tard...

Est-ce qu'il est adapté pour un gamin de 5 ans ?

Question difficile, imagine juste que c'est comme un transformers like (avec des tortues ninjas au lieu des robots)... Donc si tu penses que tu l'amenerais voir transformers alors c'est tout bon pour les tortues ninjas...

• J'aime 3

(modifié)

Vu et... les bras m'en tombent

Ce n'était pas un navet, mais c'est loin d'être bon. 

Scénario peu original, qui tente de créer des liens qui n'ont pas lieu d'être (mais WTF le lien entre April et les tortues). On devine rapidement les ficelles, notamment les intentions de certains personnages, car ce sont toujours les mêmes acteurs qui jouent ce genre de rôle;

Niveau animation, c'est niveau jeu vidéo, ça ne s'intègre pas toujours bien je trouve, mais bon, je ne pourrais jamais faire mieux que les créateurs ;)

Niveau casting;.. Megan Fox bordel! Mais qu'est-ce qu'elle est mauvaise (comme toujours) et maintenant avec sa nouvelle chirurgie, elle n'a plus qu'une seule expression faciale. Elle n'est même plus jolie (mais bon ça c'est un autre sujet :P ). 
Shredder, mais que-t-ont-ils fait? C'est LE méchant et quel charisme d'huître, aucun développement, aucune surprise, juste un méchant hyper futuriste, surarmé, qui ne ferait pas peur à un poussin. 

L'humour général oscille entre l'amusant et le minable; les blagues "prout", mouais ça marche encore en 2014, car personne n'a rit dans la salle. 

Il y a quelques bons moments, comme la scène qui se passe dans la neige qui s'avère assez fun. 

Et puis c'est toujours un plaisir de voir Whoopi Goldberg, dans un rôle sans aucune importance, mais la revoir m'a rendu heureux. 

Bref, je n'ai pas retrouvé la nostalgie de mon enfance, ça veut trop se la jouer d'jeuns et finalement ça se plante dans une bouille préfabriquée, sans réelle idée et aucun moment épique ou iconique. 

Modifié par lafibiou
  • J'aime 2

Le film est sympa, c'est sur que le scènario vole pas haut mais ce n'est pas ce qu'on recherche pour ce genre de film. Les scène de baston sont bien foutu et les tortue des sortes de Hulk reptilien sont vraiment attachante et drôle. On voit vraiment la pâte de Bay dans les combats et les courses poursuite on a souvent l'impression de voir du transformers. Le gros point négatif le jeu plus que mauvais de Megan Fox

• 4 mois plus tard...

Stephen Amell, notre cher Oliver Queen/Arrow va jouer Casey Jones, dans la suite du film. C'est troooooooooooooop bon !!! M'enfin ça fera chelou de le voir troquer l'arc contre une crosse de hockey :P

• J'aime 3

• 4 semaines plus tard...