Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Concours de pronostics [Ligue 1 saison 2014 / 2015]

Greg
 Share

Messages recommandés

CANARI44

21ème journée:

Monaco – Nantes : 2

Bordeaux – Nice : 1

Caen – Reims : N

Rennes – Saint-Etienne : 2

Metz – Montpellier : 1

Lens – Lyon : 1

Lorient – Lille : 2

Marseille – Guingamp : 1

PSG – Evian TG : 1

Toulouse – Bastia : 1

• J'aime 1

juste juste Jul :);)

Oui...le match de Bordeaux était commencé depuis 15 min mais bon...aucun but de marqué donc j'espère qu'on pourra prendre en compte ce match.  ;)

Désolé mais non, j'accepte déjà vos autres pronos quand vous êtes à la bourre, mais je peux pas les prendre en compte quand le match est déjà commencé, peu importe le score à ce moment là.  ;)

et rappelons qu'en principe c'est l'intégralité de la journée de championnat qui est perdue si les pronos n'arrivent pas avant le début du 1er match

Exact, c'est ce que je sous-entendais en disant que j'accepte déjà les pronos quand vous êtes à la bourre.

Mais tu fais bien de le re-préciser Greg.  ;)

• J'aime 1

Vous etes pas très indulgent quand meme -_- à part envers certaines personnes...J'ai en souvenir par exemple que sur un match Caen - Om quelqu'un avait mis Caen vainqueur et que finalement après que la journée soit terminée, son prono a été inversé car il s'était trompé...

Bref...j'accepte...la loi c'est toi  ;)

Vous etes pas très indulgent quand meme -_- à part envers certaines personnes...J'ai en souvenir par exemple que sur un match Caen - Om quelqu'un avait mis Caen vainqueur et que finalement après que la journée soit terminée, son prono a été inversé car il s'était trompé...

J'ai pas un tel souvenir, retrouve moi le message en question, mais ça m'étonnerait fortement...

Les règles sont ce qu'elles sont. Quand on est en retard sur un match qui a déjà commencé, c'est quand même normal que je prenne pas en compte ton prono! Ca m'étonne que ça te choque.  <_<

• J'aime 1

Tu penses que Marseille va perdre Jump?! :huh:  :s:

Wait ! What ? Merde non ! Putain j'avais pas vu que j'avais foutu Caen  :o  :mur:

Est ce que ça dérange quelqu'un que je change ce prono à ce stade ? Sinon tant pis.

Nastro, c'est toi le chef, c'est toi qui tranche vslLm3M.gif

Bon j'suis gentil, j'accepte, mais que ça devienne pas la norme sinon ça va te couter cher la prochaine fois.  :read:

Voici le message...

J'ai pas un tel souvenir, retrouve moi le message en question, mais ça m'étonnerait fortement...

Les règles sont ce qu'elles sont. Quand on est en retard sur un match qui a déjà commencé, c'est quand même normal que je prenne pas en compte ton prono! Ca m'étonne que ça te choque.  <_<

Non ça ne me choque pas du tout, je comprend très bien mais je pensais (comme c'était mon 1er retard) que comme il y avait encore aucun but que cela était possible. Par contre si il y avait deja eu un but je n'aurais même pas essayer de mettre le prono.

Oui enfin bon connaissant Jump, supporter de l'OM c'était une erreur de sa part. Il avait mis ses pronos dans le bon timing.

Comme l'a dit Greg, normalement c'est tous les pronos avant le début du premier match de la journée. Mais je suis sympa, quand vous êtes en retard, je compte juste pas le match en question.

En 20 minutes, il peut y avoir un rouge, deux rouges, une domination totale, un truc qui va influencer ton prono.

Donc la règle est comme ça point. 

Si c'est pour avoir des histoires, à l'avenir j'appliquerais la règle à la lettre, et les pronos s'arrêteront le vendredi à 20h30.  :rolleyes:

• J'aime 2

Comme je te l'ai dit, aucun problème, je ne suis pas du genre à faire des histoires.  ;) Bien au contraire et je respecte beaucoup le travaille effectué sur le forum.

Je n'ai peut être pas utilisé les bons termes dans le 1er post, il est vrai que j'étais énervé mais c'était contre ma connexion qui m'avait laché dans l'après midi et qui est revenu peu de temps avant le prono.

Merci Nastro et à bientot pour de futurs pronos en temps et en heure :D

• J'aime 1

même si la demande de changement était validée tardivement et après le match parce que le responsable n'en a prit note qu'a ce moment là (pour une raison ou une autre qui ne concerne que lui, on a tous une vie a part ça hein...) la demande de Jump a cependant été faite le samedi 4 a 10h du matin

et même si le match a bien eu lieu le 04/10, aux dernière nouvelles il n'y a pas de match qui se jouent le matin...

le match n'étant donc pas commencé au moment de la demande je ne vois pas ou il y'a problème, ni même le rapport avec ce que tu avances  :huh:

faut comparer ce qui es comparable hein, avant de sous entendre qu'il y'a 2 poids 2 mesures  :rolleyes:

Si c'est pour avoir des histoires, à l'avenir j'appliquerais la règle à la lettre, et les pronos s'arrêteront le vendredi à 20h30.  :rolleyes:

tu aurais dû t'en tenir a ça dès le départ :unsure:  ça aurait évité ce type de remarque désobligeante...

et a partir d'aujourd'hui on s'en tiendra fermement aux règles prédéfinies par avance, c'est a dire clôture totale vendredi à 20h30, point !

• J'aime 2

tu aurais dû t'en tenir a ça dès le départ :unsure:  ça aurait évité ce type de remarque désobligeante...

et a partir d'aujourd'hui on s'en tiendra fermement aux règles prédéfinies par avance, c'est a dire clôture totale vendredi à 20h30, point !

Je m'y plierais donc. Maintenant plus de passe droit pour personne. 

La plupart du temps vous avez 5 jours pour poster vos pronos, alors faites les dès que je poste le classement. Je mets même les pronos pour les 2 prochaines journées à chaque fois dans le post principal. Alors pensez y plus tôt.  ;)

• J'aime 2

Désolé que ça en arrive à la ;). Bon comme vous dite les règles sont les règles. J'ai hesiter à mettre mes prono, j'aurai du m'abstenir, surtout que la dernière fois ça c'est solder par un triste record :ninja: .

Merci du boulot Nastro :), à partir si je suis en retard plus de prono ;).

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• En ligne récemment   0 membres

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies