Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Concours de pronostics [Ligue 1 saison 2014 / 2015]

Greg
 Share

Messages recommandés

(modifié)

Après un peu d'attente, voici les résultats pour cette dernière journée, et le classement final.  ;) 

J'ai ajouté quelques statistiques en plus, avec le nombre de journées jouées par chaque participant, et le nombre de points gagnés en moyenne par chaque participant.  :wahou: 

Nombre de points pour cette 37ème journée :

post-2426-0-93083200-1432638232_thumb.pn 

Récompenses de la journée :

1405636054-soulierdor-1.png  Meilleurs pronostiqueurs 38ème journée : nonopool (avec 9 pts)   1405762709-soulierdor-1-copie.png

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- 
1405639660-imageshm0w8ckw.jpg   Plus mauvais pronostiqueurs 38ème journée : canari44, Nastro (avec 5 pts) 
1405762704-7644584-belle-phare-detaillee

Classement final :

post-2426-0-32298200-1432638320_thumb.pn

Le podium final est donc le suivant : 1er : TobinFrost 2ème : daffyduck 3ème : Resident Evil

post-2426-0-06903900-1432638532.png

Classement par points par journée :

post-2426-0-94934200-1432638552_thumb.pn

Voici le classement en utilisant la moyenne par journée, où on se rend compte que si Tobin mérite sa place, Kuririn aurait pu finir bien plus haut s'il avait commencé plus tôt.  :D

post-2426-0-78822500-1432638639.png

Nombre de souliers d'or :

Selon mes calcluls, c'est notre ami daffy duck qui en a obtenu le plus avec 11 souliers d'or à son actif!  :wahou:  B) 

Nombre de lanternes :

Selon mes calcluls, docsparrow59 et moi, nous sommes ceux qui en ont obtenu le plus avec 8 lanternes à notre actif!  :snif:  :unsure: (Au moins on pourra pas dire que je triche)

Et pour finir le petit historique de tous les meilleurs/plus mauvais par journée : 

post-2426-0-20365500-1432639380_thumb.pn

Communiqué officiel

J'en profite pour vous rassurer, je serais toujours là pour la prochaine saison! Les sirènes de Bein Sport, et leur argent ne m'ont pas fait tourner la tête, je resterais donc maître à bord.   B)

D'ailleurs toutes les idées sont les bienvenues pour améliorer le concours.   ;) 

Modifié par Nastro
  • J'aime 13

Bravo à nono lors de cette dernière journée :bravo:

Egalement bravo à tout les participants de cette saison 2014-2015 !

Nastro pour son travail hebdomadaire et un final digne des + grands mathématiciens. (et rassuré qu'il rempile pour une nouvelle saison :bananadance: )

5078b0c3.png
  • J'aime 3

merci Nastro pour le boulot fourni au long de la saison :bravo:  je vais commencer a remettre les badges pas encore attribués, si pour certain vous voyez qu'il vous manque quelque chose ce soir n'hésitez pas a vous manifester ;)

• J'aime 3

Félicitations à tout le monde pour vos résultats  ;)

Une bien belle saison de passée avec vous (vivement l'an prochain).

Un grand bravo à Tobin et à Nastro (non pas pour ses pronostiques bien sûr  :higreen:).

Et allez l'OM  :ninja:  :hi:

• J'aime 3

Un grand bravo à Nono pour sa perf de la journée et à Tobin pour l'année  :good:

Un très très très grand bravo et surtout MERCI à Nastro pour son boulot tout au long de l'année !!!!! C'est toi le champion des champions  :danseduslip:  :youpi:  :danseduslip:

RDV dans 2 mois pour la reprise  :)

• J'aime 6

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• En ligne récemment   0 membres

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies