Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

The Raid Redemption (Kimchidvd exclusive #??)

Jump'
 Share

Messages recommandés

J'aime beaucoup les deux lenti, mais les steel c'est vraiment pas ma tasse de thé. Je trouve qu'ils s'apparentent limite aux steels de Breaking Bad (mais moins moches quand même :haha:)

Perso j'hésite entre les visuels des Black Full et les lenti... :rolleyes:  (Il faut toujours qu'ils nous fasse hésiter... :lol: )

Il reste plus qu'à voir les impressions des lenti pour savoir quoi prendre... :hi:

Donc voir si j'en prend aucuns, ou 2,... ou les 4... :ninja:

• J'aime 3

* The Raid 1 & 2 Steelbook.
The Release Date of the Raid 1 & 2 will be at 20th May 2015.
The sextuple Pack will be made and we are going to sell with the 5% discount.
This Sextuple Pack Image and the pre order date will be notified on our website at this weekend.
Please wait the more time.
Thank you for your interesting.

• J'aime 2

Sextuple pack...

ça va faire beaucoup trop à sortir d'un coup, je me demande si beaucoup ont les moyens financiers pour ça...

Sauf si j'ai mal compris et que c'est un pack avec du sexe multiple...  :ninja: 

• J'aime 3

;)  Merci à davhyl d'avoir relayé l'info 

twu8.jpg

The Sextuple Pack Image has been attached.

The Pre order Date : 2015-04-23 AM10:00 (Korean Time)

* The Sextuple Pack(One Click Item) - 300copies (230 copies - for the Overseas, 70copies - Korean)
Price : USD205.00 (Pre order Promotion Sale Price)

* Lenticular Edition -1200copies (600copies for the Overseas, 600copies for the Korean)
Price : 35.99

* White Fullslip Edtion - 600copies (300copies for the Overseas, 300copies for the Korean)

* Black Fullslip Edition - 600copies (300copies for the Overseas, 300copies for the Korean)

• J'aime 3

(modifié)

Pas tres malin d'avoir mis la préco du 1 et du 2 en meme temps vus le nombre d'exemplaire sa va etre chaud d'avoir les deux dans la meme edition avant la rupture

Modifié par Wilson

S'ils pouvaient plutôt sortir tous les Avengers phase 1 avec un coffret du genre ça aurait de la gueule. Là 3x le même film en plus The Raid, qui certes est vraiment sympa, mais ne vaut pas 200€... Je passe et garde mes UK :)

• J'aime 4

Malgré le discount de 5%, le pack de 6 va grimper en frais de port, et si c'est envoyé en EMS avec le risque de douane, la facture va être bien raide elle-aussi...  :rolleyes:  

(modifié)

International Customers

We notifiy that the pre order for the Raid 1 & 2 Steelbook will be proceeded at tomorrow morning (AM10:00) (Korean Time) as belows.

Limit Qty per order

- The Sextuple Package (One click) - : 2ea 
- Others - Limit Qty : 3ea

Thank you for your interesting.

Modifié par benoit
  • J'aime 1

Seul le sextuple pack est oos. J'aurais pensé que plus de versions seraient oos, Kimchi aussi d'ailleurs car ils avaient baissé hier le nb de copies commandables par chacun:

"International Customers

We are sorry that the order limit for the Raid 1& 2 has been changed as belows.

Limit Qty per order
- The Sextuple Package (One click) - : 1ea
- Others - Limit Qty : 2ea

Thanks"

Visiblement le design un peu "spécial" des steels ne plaît pas à tous.

• J'aime 1

Moi je les trouve pas trop mal les designs mais bon je n'ai pas vu les films et comme il n'y a pas la v.f sur les disques je passe pour le moment mais bon je me suis aperçu que les derniers steelbooks de Kimchi "Dallas Buyers Club et Eternal Sunshine.. " ne sont plus OOS aussi rapidement d'ailleurs Dallas Buyers Club ça fait quand même quatre mois déjà qu'il est sorti si ça continue ils vont être obligé de brader leur steelbooks comme Zavvi  :lol:

My god, le prix que ça fait de prendre le sextuple pack... Faut le vouloir quand même, mettre de 200€ dans ces éditions.

Seulement 241,65€ avec les frais de port en EMS, le K-packet n'étant pas proposé car plus de 2Kg le pack, et en croisant les doigts pour éviter les frais de douane... :rolleyes:

• J'aime 1