Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Her (Kimchidvd Exclusive #15)

Jump'
 Share

Messages recommandés

je vous souhaite de ne pas avoir de problème avec La Poste....

c'est du grand délire. Pour le moment personne n'est capable de me dire ce qu'il est advenu de mon colis . J'ai même eu droit comme raison du retard au fait que Roissy Charles de Gaulle était actuellement très encombré :(

J'ai envoyé un mail au service consommateurs de la poste qui m'a répondu que pour une réclamation je devais contacter le service consommateur de la poste ! ! ! ! !

je sens que je vais en tuer quelques uns

J'attends avec impatience la  réponse de chez KImchi

• 2 semaines plus tard...
(modifié)

Help please. J'essaie de le commander sur kimchidvd mais ça me bloque au checkout list.

Local area code....4 chiffres. Je saisis pas ce qu'il faut mettre. Je peux pas procéder au checkout :/

C'est bon thx google :)

Modifié par Eyes Wide Open

(modifié)

EDIT

Country Area Code : 001

Local Area Code : 332 (pour fixe si le n° commence par 02, sinon 331 si 01 etc...) 336 (pour portable)

Phone Number : les 8 derniers chiffres du numéro

Modifié par benoit

(modifié)

Arf trop tard sur un autre forum via google un gars disait 3306 pour le portable plus les 8 de la suite...

De toute façon le 33 fait comprendre que c'est bien la France :)

Purée merci résident evil d'avoir posté la dispo plus haut. Moi qui voulait juste le 1/4 slip.

Je savais même pas qu'il le sortiraient en steelbook 1/4.

Je suis vraiment content pour le coup :)

Edit : merci quand même ;)

Même si les premières éditions étaient plus complètes et beaucoup plus rares, j'en reviens pas que depuis le 28 le steelbook soit encore en stock.

C'est le seul steelbook me semble pour ce film de dispo. Ceux qui ont loupé les préco allaient se pencher dessus d'après moi. Mais ils doivent guetter ebay.

Une semaine après sur 150 en tout cas, il en restait. Ouf.

Modifié par Eyes Wide Open
  • J'aime 1

Invité telian

Je viens de recevoir le mien le steel est beau mais le film mon dieu... Direct sur eBay pour le revendre...

Invité telian
(modifié)

Ben justement c'est ce que tout le monde avait l'air de dire ici mais moi je me suis fait chier il se passe rien... Pdt 2h en plus... Enfin oui chacun ses goûts...

Siri : je n'ai pas compris votre demande

Moi : comme d'hab ce genre de technologie ne fonctionne pas mdr

Modifié par telian

• 3 mois plus tard...

We found the Her Steelbook Fullslip in our warehouse.

It has been restocked on our website.
If you need it, you can make an order.
2copies only per order.

left copies : 16copies (Fullsclip)

MDR les gars trouvent des copies comme ça :lol:

Bon c'est déjà sold out.

• J'aime 2

• 4 semaines plus tard...
  • 11 mois plus tard...

Désolé de faire remonter le topic, mais en effectuant quelques recherches sur Ebay, je suis tombé sur une annonce ou le mec vend une édition lenticulaire, et ce qui m'étonne c'est le sticker au dos ? De un, c'est pas un Kimchi, et de deux, c'est marqué llimité à 1100 copies alors que le lenti est limité à 800. 

Le mec a collé un sticker d'une autre édition ? :ninja:

$_57.jpg

• 4 mois plus tard...