Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Lone survivor [Novamedia Exclusive #02]

Big Emma Mama
 Share

Messages recommandés

Est ce que quelqu'un revends une édition ?  :D

Sinon si je commande direct sur le site, à combien s'élève les fdp svp ?

12$ de FDP

Et c'était bien protégé ?  :mellow:

Reçu le mien aujourd'hui: Emballage tip top, avec une sacré dose de papier bulles! (Je peux facilement l'utiliser pour 3 envois! ;) )

• J'aime 1

Est ce que quelqu'un revends une édition ?  :D

Sinon si je commande direct sur le site, à combien s'élève les fdp svp ?

12$ de FDP

Et c'était bien protégé ?  :mellow:

Reçu le mien aujourd'hui: Emballage tip top, avec une sacré dose de papier bulles! (Je peux facilement l'utiliser pour 3 envois! ;) )

Combien de temps a mis le tien pour arriver ???

Si tout vas bien compte entre 7 et 10 jours. .. ;)

d'autre question!? :hi:

Non c'était tout. C'est la première fois que je commande en Asie . Alors je suis impatient de voir le résultat. J'ai pris le full pour voir ce que sa donne.

Merci pour ta réponse .;)

• J'aime 3

Commandé le 10 octobre, reçu ce matin. Tout de bon !

Très rapide ... Même pas 1 semaine !

Oui, c'est peut être parce que j'ai appelé car mon compte ne fonctionnait pas.

Ils ont mis une fusée à mon colis !

• 4 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
(modifié)

Je l'ai commandé sur EBay pour 50e fdp in le full slip neuf avec en plus le magnet lenticulaire fournis avec !! Du coup pas besoin de se casser la tête a savoir lequel prendre entre le lenti et le fullslip ,choix toujours embêtant , bon même si pour cette édition Nova le choix aurait été vite fait de toute façon puisque ce n'est pas un lenticulaire sur fourreaux mais un simple magnet (rare d'ailleurs de voir ca chez Nova ou Kimchi , le seul je crois)

Modifié par César91

Invité comICS-soon

Je me tate à le prendre, le full et le lenti sont toujours dispo :o

Je l'ai commandé sur EBay pour 50e fdp in le full slip neuf avec en plus le magnet lenticulaire fournis avec !! Du coup pas besoin de se casser la tête a savoir lequel prendre entre le lenti et le fullslip ,choix toujours embêtant , bon même si pour cette édition Nova le choix aurait été vite fait de toute façon puisque ce n'est pas un lenticulaire sur fourreaux mais un simple magnet (rare d'ailleurs de voir ca chez Nova ou Kimchi , le seul je crois)

Amelie Poulain est dans çe cas ;)

(modifié)

Je me tate à le prendre, le full et le lenti sont toujours dispo :o

Oui ils le sont toujours , tu veux le nom du vendeur ??

Modifié par César91

(modifié)

Amelie Poulain est dans çe cas ;)
Ha merci c'est tres gentil , c'est un film que je prendrais mais le Kimchi que je veux en priorité c'est Iron Man (hesite avec Iron Man blufans) et bientôt le Planète des singes que j'attends a mort , car c'est l'un des 3 blockbusters de l'année que j'ai prêféré clairement et que le visuel du lenti est superbe (a voir l'effet si il est bien) et le steel c'est la meilleur édition faite pour ce film alors que demander de plus ?! Modifié par César91

Invité comICS-soon

Oui oui je parlais de la dispo sur Nova, ça m'a étonné de les voir toujours dispo, ça aurait été bien qu'ils fassent des soldes :lol:

• J'aime 2

(modifié)

je pense qu'il parle de la disponibilité sur le site Nova directement ;)

car ils le sont toujours dispo et sûrement légèrement - chère que sur ebay...

Bien pas vraiment puisqu'il coûte 48dollars FDPin donc 40euros et que moi j'ai eu le magnet lenticulaire avec (ce qui me fait une édition Fullslip/lenti en gros) qui doit pas être vraiment trouvable a part en plus ou alors assez cher je pense (je me rappelle le magnet lenti de Man of steel Best but vendu a part sur EBay c'etait bonbon niveau prix). Donc je m'en sort même peut etre mieux (puis je suis pas a 3€ surtout que là comme je dis j'ai le magnet avec) Modifié par César91

Invité comICS-soon

Je ne collectionne pas les lenti donc c'est toujours 10€ de gagné :)

• J'aime 2

• 1 mois plus tard...
Invité comICS-soon

Je l'ai commandé le 1er février et depuis le 3 le tracking est bloqué à "Departure from outward office of exchange" :snif:

Je l'ai commandé le 1er février et depuis le 3 le tracking est bloqué à "Departure from outward office of exchange" :snif:

Faut être un peu patient ;) . Les colis partis dans cet avion (il y a les Planet of the Apes aussi dedans) ont été scannés hier à CDG donc livraison dans la semaine si tout va bien.

• 2 mois plus tard...

C'est pas la musique que je préfère mais merci pour cette video, ça permet de bien le voir sous tous les angles

Je ne me suis pas rappelé de celle que j'ai aimé pendant le film alors je me suis contenté de celle là  ^_^

• J'aime 1

• scaz a changé le titre en Lone survivor [Novamedia Exclusive #02]