Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Lone survivor [Novamedia Exclusive #02]

Big Emma Mama
 Share

Messages recommandés

Tu as raison toi aussi, effectivement le booklet de l'amaray sera dans le boitier alors que celui du fullslip non. Mais dans ce cas il suffit d'échanger le booklet, comme en termes financiers il n'y a pas de différence les deux solutions sont équivalentes.

L'intérêt du lenti serait alors d'avoir le magnet lenti en plus mais comme je n'aime pas ça j'ai préféré ma solution, totalement subjectif de ma part mais c'est vrai que pour ceux aiment les magnet lenti ta solution offre donc ce petit cadeau bonus.

En tout cas cette manip coûtera 71$ contre seulement 35.50$ (prix pendant les premières 24H, hors fdp. Ensuite le prix remonte à 37$ (s'il en reste :lol: ) pour ceux que ça tente.

Perso ce sera sans moi, vu que j'ai déjà la version japonaise, la Future Shop et bientôt la MediaMarket ,je vais arrêter les frais pour ce film. :P

Modifié par anae31
  • J'aime 2

Maj sur le facebook Novamedia :

* "Lone Survivor" will Not have an ordering limit. Customers can contact us at nova7375@gmail.com with any questions about this release if need be.

* We will be setting the price at $35.50 for 24 hours only from the pre-order start, after that the price will changed to it's original price of $37.00.

* We have our two web stores which are;
Korean "Novamnm.co.kr" 
International web store "Novamnm.com"

• J'aime 2

Je rajoute les liens pour demain 

gcSJsJ.jpg

1/4 Slip : http://novamnm.com/index.php/blu-ray-lone-survivor-steelbook-1-4slip-pre-order.html

AQCzzi.jpg

Full Slip : http://novamnm.com/index.php/blu-ray-lone-survivor-steelbook-fullslip-limited-edition-nova-exclusive-no-02-pre-order.html

PWaoBp.jpg

Lenticulaire : http://novamnm.com/index.php/blu-ray-lone-survivor-steelbook-lenticular-limited-edition-nova-exclusive-no-02-pre-order.html

Faites votre choix. Moi j'me tâte  :higreen:

Même si le Full me plaît + que les autres mais c'est le format Full qui m'emmerde  :rolleyes:

Modifié par Jump'
  • J'aime 3

C'est tentant mais avec tous les steel asiatiques de meilleurs films qui vont sortir, faut faire des choix. Perso, je passe pour l'instant ne connaissant pas le film.

J'aurais passé sans hésitation aussi si je n'avais pas vu le film. Et si jusque là je n'ai acheté aucun steelbook de ce titre, c'est parce que j'attendais une belle édition. Ce qui montre que j'ai vraiment apprécié ce film :)

Possible que tu aimes aussi ;)

• J'aime 2

C'est tentant mais avec tous les steel asiatiques de meilleurs films qui vont sortir, faut faire des choix. Perso, je passe pour l'instant ne connaissant pas le film.

J'aurais passé sans hésitation aussi si je n'avais pas vu le film. Et si jusque là je n'ai acheté aucun steelbook de ce titre, c'est parce que j'attendais une belle édition. Ce qui montre que j'ai vraiment apprécié ce film :)

J'attend Noël pour le demander en cadeau lol

J'attend Noël pour le demander en cadeau lol

Le Nova n'y sera peut être plus  :P

• J'aime 1

Un peu comme toi Jump,avant de voir les derniers visuels j'étais certain de prendre le lenticulaire comme je le fais chez Kimchi,mais là là du coup je suis déçu du lenti et plutôt emballé par le full mais j'ai que des lenti donc je verrai demain,le OOS choisira peut être pour moi

Dans tout les cas faut que j'arrive à en choper un,j'adore ce film et je ne le possède pas,ayant raté plusieurs fois le Future Shop

Modifié par Derek

Nova Media Sur facebook :

"* First off I would like to apologize, We sent wrong numbered CA2 title to customers. We would also like to apologize for the domestic and international pre-order times being different for our Lone Survivor release. 

* Due to this, the first 100 orders will be handed out numerically but with Full slip having odd numbers and Lenticular even numbers, Amaray keep case version will also have even numbers.

+ Free lenticular magnet will be given as free gift to first 100 customers who pre-order three or more edition (doesn't have to be different editions.) of Lone Survivor."

Apparemment pour s'excuser de s'être tromper dans les numéros des exemplaires de CA2, les 100 premières commandes de Lone 
Survivor seront répartis numériquement. Avec pour les Full Slip les n° pair et les Lenticulaire et Amaray les n° impair. 

Ils vont aussi offrir aux 100 premiers acheteurs qui prendront au moins 3 steelbook, un Lenticular magnet.

Si j'ai mal traduit n'hésitez pas à me reprendre... ;)

Comment mieux pousser les gens à revendre sur la bay???  -_- 

Modifié par Elendile
  • J'aime 2

Nova Media Sur facebook :

"* First off I would like to apologize, We sent wrong numbered CA2 title to customers. We would also like to apologize for the domestic and international pre-order times being different for our Lone Survivor release. 

* Due to this, the first 100 orders will be handed out numerically but with Full slip having odd numbers and Lenticular even numbers, Amaray keep case version will also have even numbers.

+ Free lenticular magnet will be given as free gift to first 100 customers who pre-order three or more edition (doesn't have to be different editions.) of Lone Survivor."

Apparemment pour s'excuser de s'être tromper dans les numéros des exemplaires de CA2, les 100 premières commandes de Lone 

Survivor seront répartis numériquement. Avec pour les Full Slip les n° pair et les Lenticulaire et Amaray les n° impair. 

Ils vont aussi offrir aux 100 premiers acheteurs qui prendront au moins 3 steelbook, un Lenticular magnet.

Si j'ai mal traduit n'hésitez pas à me reprendre... ;)

Comment mieux pousser les gens à revendre sur la bay???  -_- 

C'est quoi cette histoire d'erreur de numéros ?  :huh:

Je ne sais pas du tout, je n'en avais pas entendu parlé avant, mais c'était sur leur facebook ce matin.

Ils vont nous refaire les sketchs des deux première tentative??? Leur deuxième site est parfaitement accessible pourtant, mais impossible de se connecter avec les identifiants du premier.

Edit : en fait ça marche nickel! ;) 

Modifié par Elendile
  • J'aime 1