Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Drive [Novamedia Exclusive #01]

Big Emma Mama
 Share

Messages recommandés

Idem un full slip jamais reçu,peut être coincé à l'aéroport ou déjà sur eBay ou sur un marché à Barbes

Il doit bien être achalandé le marché alors car vu le nombre de Drive perdu , c'est des cageots qui ce revendent.

J'ai quand même de gros doute , il est vrai que des colis ce perdent/volées durant les fêtes mais la quand même c'est un gros nombres du même article au même moment.

Le courrier est arrivé de lui même ou c est toi qui a contacté la poste pr enquête ?

J'ai contacté novamedia qui a contacté la poste Française. Je crois que je ne saurai jamais, ainsi que les autres membres qui n'ont pas reçu leur steelbook, si c'est en Corée que cela à merder. Les vols, cela arrive mais là, il y a trop de colis disparus.

• J'aime 1

La même ici , j'ai paypal qui devrait me rembourser sous 3 jours les 2 colis , et ce matin j'ai reçu un courrier pour l'un des 2.

Mais comment expliqué cette grosse disparition?

Non parce que malgré le "keep cool les mecs" je le sentais pas dès le début du suivi , j'ai bien fait de faire un litige/réclamation comme Derek.

Alors l'hypothèse la plus plausible c'est quoi?

- Scanné au départ de la Corée mais en fait jamais parti et perdu labas?

- Arrivé en France dans ce même avion dans le même gros carton (pour ceux qui n'ont rien eux) , mais perdu/volé ?

- Non scanné en France et la douane française c'est fait plaisir?

- Détruit par la douane ou toujours retenu car non conforme et ça en restera toujours un mystère?

(modifié)

J ai les boules...si c'est bien un vol le gars est wanted !

Je sais pas combien de colis ont disparus mais si le gars a chopé les drive, gardiens de la galaxie et dallas buyer club ça fait bcp pour un petit vol...

D ailleurs j ai appelé la douane avant hier pour un autre colis en provenance des états unis (même chose que pour le vol incheon : dernier info disponible = départ de Chicago le 18 décembre et puis plus rien).

Le douanier m à appris qu en fait les colis ne sont pas contrôlés à proprement parlé par la douane mais par des employés des différents services postaux (ex : la poste, ups, etc...) et ce sont eux qui controlent les colis et décident, en respect des textes réglementaires, de l application ou pas des taxes (TVA, etc..)

Ç est pour ça que lorsqu un colis est taxé, on te charge en plus de frais de dedouanement (preçus exclusivement par le transporteur)

Tout ça pour dire que ç est la poste (dans notre cas) qui contrôle le produit à son arrivée sur le territoire.

Pour vous donner un peu d espoir, mon colis est magiquement apparu comme "arrivé en France et traite par le centre export) avant hier, quelques minutes après mon appel.

Donc on peut toujours garder espoir : peut être qu il y a tout simplement un gros reliquat de colis en attente de traitement.

Modifié par Dongson
  • J'aime 2

(modifié)

Le deuxième mail de novamedia m'indique qu'ils ont contacté les services postaux et que c'est juste dû au nombre important de colis en décembre et janvier.

Du mal à le croire. D'autant que moi j'avais deux commandes séparées et que l'une des deux est arrivée sans problème.

De toute façon le tracking n'indique pas "livré" donc d'ici 2/3 semaines maxi je demande le remboursement de la part de nova.

Sinon...reste la demande groupée.

Edit : pas de maj avec le numéro de tracking.

Quand à la poste... elle n'a même pas répondu à mon mail.

Modifié par Eyes Wide Open

Les RG sont sur le coup, il parait que ce vol de steelbooks de grande ampleur a servi a financé les attentats de ces derniers jours :o

Des centaines de steelbooks en provenance de Coréee qui disparaissent sans que personne ne s'en rende compte a CDG, sérieux ? :rolleyes:

(modifié)

Les RG sont sur le coup, il parait que ce vol de steelbooks de grande ampleur a servi a financé les attentats de ces derniers jours :o

ça c'est malin ! :angry:

pour faire de l'humour, faut avoir du talent .......

Modifié par ravounette
  • J'aime 3