Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Concours de pronostics [Mondial 2014]

nonokeye
 Share

Messages recommandés

Moi j'appellerais ça un coup de génie de Van Gaal. Le mec savait que Krul était meilleur sur les tirs au but, il a un groupe de 23 joueurs, il l'utilise de la meilleure manière possible.

L'autre gardien va bien vite oublier ça vu que ça lui permet de jouer une demi.  ;)

• J'aime 3

finalement, Louis Van Gal avait briefé les gardiens avant de la possibilité d'un changement en cas de TAB, du coup c'est une prise de risque travaillée et pensée bien en amont. On ne peut qu'applaudir :bravo: ; Dommage pour le Costa Rica mais super coupe du monde pour eux et un vent de fraicheur bienvenu    :love:

• J'aime 2

(modifié)

finalement, Louis Van Gal avait briefé les gardiens avant de la possibilité d'un changement en cas de TAB, du coup c'est une prise de risque travaillée et pensée bien en amont. On ne peut qu'applaudir :bravo: ; Dommage pour le Costa Rica mais super coupe du monde pour eux et un vent de fraicheur bienvenu    :love:

Non justement, il leur avait rien dit, sinon le titulaire aurait pu faire un mauvais match, mais il y avait pensé oui.

Voilà sa réponse en interview :

Aviez-vous prévenu Jasper Cillessen qu'il serait ainsi remplacé ?

Non. Lui dire avant le match c'était risquer de provoquer de la déception chez lui. Il n'était pas au courant. Un coach décide qui joue, qui est remplacé et qui entre. J'ai tenu compte des meilleures statistiques de Krul dans cet exercice. Je ne pense pas avoir pris la mauvaise décision.
Modifié par Nastro
  • J'aime 2

donc le titulaire ne savait pas mais Tim Krul oui :

" Je savais avant le match qu’il était possible que je rentre si on arrivait aux tirs au but. Le coach (Louis van Gaal) m’avait dit que, si on arrivait jusque-là et qu’il nous restait un remplacement, il réfléchirait à me mettre dans les buts pour la séance. Et c’est arrivé… C’est un rêve qui devient réalité pour moi. On s’était bien préparés avec l’entraîneur des gardiens et j’ai aussi décortiqué leurs tirs au but (contre la Grèce) »  Footmercato.fr

en tout cas, Cillessen l' a bien pris en sortant dans ce cas...

• J'aime 2

Le Brésil aura du mal quand même sans Thiago Silva et Neymar... Et avec un Fred inexistant.

Je vois bien l'Allemagne aller au bout, même s'ils ont des grosses failles en défense (chose qui faisait leur point fort aux autres coupes du monde je trouve).

• J'aime 2

(modifié)

D'accord avec toi, sauf que Neuer est vraiment au top du top, et comble toutes les lacunes de sa défense, un peu comme Buffon en 2006, qui méritait bien plus le Ballon d'Or que cet escroc de Cannavaro!

Par contre le jeu offensif des Allemands est pas forcément top malgré les noms ronflants, et depuis quelques compétitions, l'Allemagne c'est toujours bien placé, mais ça gagne pas, et c'est ce qui est reproché à Low.

Modifié par Nastro
  • J'aime 3

(modifié)

Un petit Pays Bas - Allemagne en finale ce serait pas mal !

Ce sont les deux plus fortes je trouve.

Enfin j'espère quand même pour les Pays Bas que s'ils vont en finale ils l'auront ce coup-ci parce que louper deux finales consécutives en coupe du Monde ce serait blasants pour eux !

L'Allemagne mérite vraiment de la gagner aussi depuis plusieurs années. Malheureusement pour eux, l'équipe est moins forte qu'elle n'a pu l'être ! Ça promet des beaux moments ! Et j'espère des meilleurs matchs sur les quarts.

Modifié par flavsam
  • J'aime 2

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• En ligne récemment   0 membres

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies