Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Concours de pronostics [Mondial 2014]

nonokeye
 Share

Messages recommandés

Australie 0-5 Pays-Bas  c'est le tarif :D

Ah ouais ça c 'est du tarif, tu n'hésites pas toi :P (remember Chili-Australie :D )

Bon, n'étant pas sûr de tenir jusqu'à la fin de ce dernier match, voici mes pronos pour les matches de ce mercredi ;)

- Australie-Pays-Bas: 0-4

- Espagne-Chili: 1-3

- Cameroun-Croatie: 0-2

• J'aime 3

Mettre 6 - 0  en faveur des Pays Bas demain c'est pas trop trop non ?  :higreen:

si un petit peu, maintenant qu'ils ont battu le gros client ils vont lever le pied et garder des forces pour la suite :D 6 ça fait beaucoup :higreen:

• J'aime 2

Mettre 6 - 0  en faveur des Pays Bas demain c'est pas trop trop non ?  :higreen:

si un petit peu, maintenant qu'ils ont battu le gros client ils vont lever le pied et garder des forces pour la suite :D 6 ça fait beaucoup :higreen:

Bah ... je me dis que même en faisant jouer les coiffeurs, ils en placeraient minimum 3 ... du coup je me dis qu'avec les titulaires, 6 ... ça passe !

• J'aime 1

Bah ... je me dis que même en faisant jouer les coiffeurs, ils en placeraient minimum 3 ... du coup je me dis qu'avec les titulaires, 6 ... ça passe !

ouais mais justement pas impossible que ce soit les coiffeurs qui jouent demain !

• J'aime 1

ouais mais justement pas impossible que ce soit les coiffeurs qui jouent demain !

Je pense pas, les mecs vont blinder les deux premiers matchs, assurer la qualification et lever le pied sur le dernier pour mettre au repos les titulaires avant les 8ème. ;)

ouais pareil je pense pas qu'ils vont faire les cons, ça serait risqué de jouer petit bras au 2éme match alors que rien n'est encore assuré ! après sachant que le classement n'est pas négligeable non plus, ça parait quand même plus simple avec des remplaçants de prendre l'Australie au 2éme match que le chili au dernier.

• J'aime 1

But coréen !! Quand je disais qu'Akinfeev semblait peu en forme :P

Clairement, les gants ont l'air à chier (ou alors il a mis de la faute sur ses paumes). On dirait qu'il a des mains en savon de Marseille :D

• J'aime 2

Classement après Russie zzzZZZzzzZZZzZZzZzZz Corée du Sud (1-1) :

1.nonopool 13 pts
2.Nastro 12 pts
residentevil 12 pts (+2)
3.
Archeur 11 pts
benoit 11 pts
Kuririn 11 pts
Greg 11 pts
Naolonlon 11 pts
The Bride 11 pts (+2)
4.
LuDo 10 pts
Elendile 10 pts
docsparrow59 10 pts
5.T-tèf 9 pts
daffy duck 9 pts (+2)
6.
Noda 8 pts
7.flavsam 6 pts
Anthony37 6 pts (+2)
8.leelou2013 5 pts
9.Ninou13 4pts
10.Tobin Frost 3 pts
11.Dongson 2 pts
Nass 2 pts
yann944 2 pts (+1)
12.
Stitch' 1 pt
Sympathis 1 pt
13.Big Emma 0 pt
Nonox 0 pt

Le programme de demain :

Australie - Pays Bas à 18h00

Espagne - Chili à 21h00

Cameroun - Croatie à 00h00

Irina Shayk vous souhaite une bonne nuit à tous ;)

Irina-Shayk-Sleeping-in-Red-Dress-Lookin

(comment ne pas détester Cristiano Ronaldo ?  :colere: )

• J'aime 4

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• En ligne récemment   0 membres

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies