Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Maleficent (Zavvi Exclusive)

Noda
 Share

Messages recommandés

(modifié)

Carte expirée pour ma part donc pas de dispatch.

Si vous l'avez loupé il est dispo pour un peu plus cher sur le store eBay de Zavvi : http://www.ebay.fr/itm/Maleficent-3D-Zavvi-Exclusive-Limited-Edition-Steelbook-Blu-ray-New-/351198006856?pt=UK_CDsDVDs_DVDs_DVDs_GL&hash=item51c5084e48

Mais finalement sans VF je me demande si je vais vraiment le prendre.

Modifié par DidyZ

Carte expirée pour ma part donc pas de dispatch.

Si vous l'avez loupé il est dispo pour un peu plus cher sur le store eBay de Zavvi : http://www.ebay.fr/itm/Maleficent-3D-Zavvi-Exclusive-Limited-Edition-Steelbook-Blu-ray-New-/351198006856?pt=UK_CDsDVDs_DVDs_DVDs_GL&hash=item51c5084e48

Mais finalement sans VF je me demande si je vais vraiment le prendre.

Bon ben il y a suffisamment de copies, il en reste 841 sur ebay :D

Le prix pique un peu par contre :s:

Ça me rappelle un Star Trek ça...

On voit bien qu'il y en a qui connaissent pas le blanc zavvi façon The Place Beyond the Pines...

Franchement, si c'est une finition avec le métal brossé nu comme fond, déjà oui, ils peuvent se brosser et puis pas besoin de payer des frais de port pour le retour tellement je vais leur lancer d'une force qu'il atterrit par dessus la Manche, retour à l'expéditeur. C'est pas si loin la Normandie.

• J'aime 1

De toute façon avec les editions Disney qu'on se les procure en Allemagne ou en Angleterre on l'a toujours bien profond niveau VF.....

A croire que la Guerre de 100 ans, Jeanne D'arc, les 2 dernieres guerres....nous en veulent encore les mecs ou quoi?!! 

De l'italien sur l'edition Zavvi....la logique là dedans elle est où???

Bon les mecs si vous mettez du FR dans vos blu rays je me tape un pot de gelée par mois et un fish and ships ca vous va??? :burk:  :burk: (le pire c'est que je dis ça mais je suis prof d'anglais en plus... :P )

• J'aime 1

ça ressemble fort tout de même à une fourberie de Zavvi ça !

Impossible de croire qu'ils n'avaient pas les visuels. Mais pour jouer la carte de l'exclusivité des artworks auprès des collectionneurs (noyau dur des consommateurs de Zavvi pour les steelbooks) et surtout d'une éventuelle édition alternative, et que ces mêmes collectionneurs conservent leurs précos, bah on ne présente pas les visuels définitifs et comme-ça, on conserve les précos...

Du marketing à la Zavvi... mais bon on est habitué maintenant, d'où mon scepticisme sur une éventuelle édition "blanche"

• J'aime 3

(modifié)

Moi ce que je ne comprend pas c'est pourquoi pas une édition France ?

C'est un visuel mondial et le film est plutôt pas mal et à bien fonctionné en France il me semble et puis c'est un Disney donc => vente en masse assuré.

Donc pourquoi pas une seul enseigne nous a proposé un steelbook en France ?? :huh:

Du coup loupé l'espagnole parce que j'avais pas encore vu le film et loupé le zavvi parce que j'aimais pas le blanc :s:

Modifié par zenjey
  • J'aime 2

Ils ne m'ont pas dispatché, tout ça parce que j'avais selectionné Paypal et qu'ils ne le font plus... pffff..

Tu es sur ? Tu les a contacté? J'ai posé la question à Zavvi car j'ai beaucoup de preco en attente et ils m'ont repondus que paypal n'était retiré que pour les commandes actuelles et que le problème ne se posait pas sur les commandes validées avec un paiement PayPal.

Voici une copie de la réponse

Although PayPal has been removed from the website all current order active through PayPal will be fulfilled.

If you have further questions then please feel free to contact me.

Kind regards,

Jord

Je ne suis pas étonné de Zavvi et pour tout dire, je m'en fous un peu, j'ai pas envie de me casser à râler puisqu'on les changera pas. Je suis juste content de savoir que c'est ce sacré beau steelbook qui va arriver, ça me suffit :D

• J'aime 4

Celui la je l'attends impatiemment ! Un blanc Glossy tu me vends du rêve Jcarter  :love: j'espère que ca sera bien le cas :)

La verso ca reste une grosse inconnue, j'ai peur que cela soit un blanc vide comme le noir espagnol

C'est bon ca, mail reçu :) maintenant suspens !

Message à l'intention de Mefffisto; The_Bride va se séparer du sien... :higreen:

C'est bon,  :porte:

• J'aime 2

(modifié)

Ils ne m'ont pas dispatché, tout ça parce que j'avais selectionné Paypal et qu'ils ne le font plus... pffff..

Tu es sur ? Tu les a contacté? J'ai posé la question à Zavvi car j'ai beaucoup de preco en attente et ils m'ont repondus que paypal n'était retiré que pour les commandes actuelles et que le problème ne se posait pas sur les commandes validées avec un paiement PayPal.

Voici une copie de la réponse

Although PayPal has been removed from the website all current order active through PayPal will be fulfilled.

If you have further questions then please feel free to contact me.

Kind regards,

Jord

Je te dirai juste de te mefier... A ecouter leur service, tout roule toujours...

J'ai eu un probleme sur un des Indy... tellement le rush sur leur site, que j'ai eu 3 "pending" orders sur Paypal au lieu de 2...

J'ai un echange de mails avec eux... avec Paypal aussi... et tout à coup, tous mes "pending" sont annulés sur Paypal...

Je remaile Zavvi, et je demande si ma commande sera bien honoree (je le prends un peu pour un con au passage, je sais qu'elle ne le sera pas, mais je veux qu'il me tende le baton pour se faire battre...); et je peux t'assurer que le gars m'assurait que ma commande serait bien honoree...

Bref, ça a chauffe, j'ai demande d'avoir un responsable pour le prochain echange, que lui ne comprenais rien, et j'ai bien reçu un mail qui m'a dit que ma commande ne sera jamais debitee, et donc que je ne recevrais jamais les steelbook...

Grosse gueulante encore et encore, et le type me reponds: d'ici 5 minutes, nous remettrons les steel en preco, vous pourrez donc repasser commande...

Ils ont quand meme un gros service facturation de merde!!!

Donc oui, presque sur de moi: j'ai reçu un mail me disant qu'ils n'ont pas reussi à me débiter Jeudi dernier... Et Vendredi, j'ai quand meme reussi à claquer pour +500€ de parpaings en une fois... cherche l'erreur... et je suis sur qu'ils me feront le coup pour 21 & 22 Jump Street que j'ai preco avec Paypal

Modifié par Mefffisto
  • J'aime 2

C'est pas la joie donc,ça me fait surtout chié pour Le Roi Lion vu qu'il est OOS mais si vraiment toutes les commandes paypal se retrouvent annulée il va vite revenir en stock,j'ai deja transféré les autres précos sur Zavvi esp qui acceptent paypal,merci de ton info en tout cas