Jump to content
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Penny Dreadful

residentevil
 Share

Recommended Posts

nan elle ne montre pas rien , mais elle montre pas tous.. on voit pas ce qui interressera  les hommes disons..Lol

sinon elles montrent rien(d'interresant pour les hommes donc) dans celle ci tout comme dans la première pour etre precis/complet(et pour ceux que ça intéresserait de savoir...lol)

Edited by Gaël

nan elle ne montre pas rien , mais elle montre pas tous.. on voit pas ce qui interressera  les hommes disons..Lol

sinon elles montrent rien(d'interresant pour les hommes donc) dans celle ci tout comme dans la première pour etre precis/complet(et pour ceux que ça intéresserait de savoir...lol)

Et cette scène de la saison 1 (vers la fin de la vidéo) ;)

https://youtu.be/mYtXqD2wQq4

certes c'est court mais bon.

Edited by anae31

ah oui elle ne m'avait pas marqué

faut dire qu'en plus d'etre courte ,on voit pas super bien et ça ne l'a met pas en valeur.. rien a voir avec d'autres scenes de films..

mais bon c'est vrai qu'il y en avait un tout petit peu.

pour te souvenir de ça tu doit etre un grand connaisseur de cette actrice toi nan?^_^

Edited by Gaël

ah oui elle ne m'avait pas marqué

faut dire qu'en plus d'etre courte ,on voit pas super bien et ça ne l'a met pas en valeur.. rien a voir avec d'autres scenes de films..

mais bon c'est vrai qu'il y en avait un tout petit peu.

pour te souvenir de ça tu doit etre un grand connaisseur de cette actrice toi nan?^_^

Disons que je ne suis pas insensible à ses charmes et que du coup si elle reste habillée ça me marque plus que le contraire. J'avais donc le souvenir d'une telle scène dans la saison 1.

A part cette saison 2 je ne voie que dans le film A la croisée des mondes où on ne voie rien de sa plastique parfaite, mais bon je n'ai pas vu toute sa filmographie.

Edited by anae31

Je vais m'y mettre dès demain s

Petit détail quand même, Eve Green garde tous ses vêtements dans cette saison, c'est assez rare dans sa filmographie pour être signalé. :sifflote::lol:

Du coup, je vais encore attendre:hi:

Tu as raison, ils sortiront peut-être une version uncensored avec des scènes où Miss Green sera nue. :P

Je vais m'y mettre dès demain s

Petit détail quand même, Eve Green garde tous ses vêtements dans cette saison, c'est assez rare dans sa filmographie pour être signalé. :sifflote::lol:

Du coup, je vais encore attendre:hi:

Tu as raison, ils sortiront peut-être une version uncensored avec des scènes où Miss Green sera nue. :P

avec, si possible un lenti côté habillé/nu:D

• 3 months later...
  • 4 weeks later...

J'avais énormément de mal avec cette série au départ (à l'exception du très bon premier épisode). Puis je me suis accroché et finalement j'ai complètement adhéré à la fin de saison 1 et la sublime saison 2. Il m'a bien fallu 6 ou 7 épisodes (merci l'ambiance et la photographie qui m'ont fait tenir jusque là) mais au final je trouve que ça valait réellement le coup.

Hâte qu'arrive la saison 3 pour l'été!

Edited by Nonox

Il y a 11 heures, HarryCoveR a dit :

Je me suis arreté au bout de 2 episodes. Un jour je reprendrais... J'ai un peu de mal avec Eva Green, l'impression qu'elle en fait des caisses.

Moi au bout de 5, mais même constat pour Eva Green. Dans tout ce que je la vois jouer ces derniers temps je la trouve très mauvaise. Surtout dans Sin City 2 et le deuxième 300 quoi. J'ai vraiment du mal avec son côté je lève le menton, je montre mes seins et je joue la femme fatale/mystérieuse. Elle gâche son potentiel avec ce genre de rôle.

Je viens de finir la saison 1! J'ai adoré. Pour ceux qui comme moi ont baigné dans la littérature fantastique classique, n'hésitez pas , foncez! :ninja: J'ai aimé ce mélange et cette association de personnages. Je suis assez d'accord sur le jeu de Eva Green aussi, jeu qui se prêterait parfois beaucoup plus au théâtre qu'au cinéma lui même. Mais bon, la période où se déroule l'histoire gomme parfois cette exagération dans le jeu. J'attends la saison 2 avec impatience...L'image est quant à elle magnifique. Je rejoins le Nonx là dessus...:wahou:

• 5 weeks later...
  • 5 months later...
il y a 28 minutes, residentevil a dit :

Showtime annule Penny Dreadful après 3 saisons !

Mais pourquoi tant de haine messieurs les américains? Trop d'intelligence, de beauté visuelle, de noirceur pour le téléspectateur lambda. C'est sûr qu'à vouloir promouvoir des séries ne nécessitant que peu d'attention et de réflexion de la part de ceux qui les regardent on ne va pas éduquer les gens et les habituer à regarder des séries comme Penny Dreadful.

Mais bon, il vaut mieux 3 saisons et maintenir une qualité narrative plutôt que de faire plus de saisons et perdre en intérêt et qualité. :(

La serie n'est pas annulée, elle est tout simplement terminée. Le créateur l'a semble-t-il réaffirmé dans une interview aujourd'hui. C'est cette fin qu'il voulait offrir à la serie depuis le début. Elle pourra décevoir, mais au moins l'œuvre est entière et complète. 

Il y a quand même un arrière goût d'inachevé, ce n est pas une déception car globalement la qualité de la série est constante de bout en bout mais plutôt un sentiment de trop peu par rapport à la la richesse de la mythologie de ses personnages ... Ils pourraient être servis encore plus .

J'avais dans l'idée que ça tendrait vers une ligue des gentlemen extraordinaires,

que chaque personnage aurait droit à son moment de gloire etc... Mais la série se concentre principalement sur le personnage de Vanessa Ives. Ce qui n'est pas une mauvaise idée mais je ne peux m'empêcher de penser que c'est juste un prétexte, aussi habile qu'il soit, pour introduire autant de personnage mythiques et finalement les sous exploiter à mon goût...

Enfin, j'ai passé de super bons moments avec Vanessa, Malcolm ,Ethan , Victor, John, Lily et Dorian

Je me referai la série avec plaisir de temps en temps !

Edited by MysterDjo

De mon point de vue, la serie est centrée depuis le début sur Ives. Son histoire s'achève, mais je pense qu'on pourrait avoir droit à un spin off. L'introduction tardive du personnage de la thanatologue (j'ai oublié son nom) et sa palette de talents condensés en fin de saison façon catalogue, donne clairement l'impression qu'il pourrait y avoir un nouveau cycle qui lui serait consacré. Avec pourquoi pas la réapparition de quelques personnages de Penny Dreadful ? Pure spéculation, mais à voir...

Edited by JohnK

Avec GOT la série que je préfère actuellement, a l'annonce de l’arrêt j'ai été très déçu mais bon c'était prévu sur 3 saisons la fin le confirme car tres bien ficelé, si on y réfléchit on ne pouvait aller bien plus loin dans l'état actuelle avec le plus grand des adversaires sur cette saison 3 ca tournait surtout sur Vanessa et Ethan la boucle est bouclée.

Par contre comme Mysterdjo je pense que prendre un virage complet avec une saison 4 s'attardant plus sur les autres personnages auraient pu etre une bonne solution car finalement on reste sur notre fin et on aurait aimé savoir ce que devient les autres

Edited by max59