Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Big Hero 6 : Les Nouveaux Héros

nonokeye
 Share

Messages recommandés

C'est vraiment une bonne idée j'ai trouvé  B)

D'ailleurs lors de la séance j'ai été surpris du monde qui est resté pour la voir, le bouches à oreille avait déja bien fonctionné (ou les habitudes sur les Disney-Marvel) concernant la présence d'une scène post générique !

Bonne séance à tous ceux qui iront le voir et j'ai envie de dire " Check Pikapikapika  :P "

• J'aime 1

En meilleur qualité (provient de mon film) réservé à ceux qui ont vu le film comme dit RE

jaloux :nah::)
Desolé mais avoue que ma qualité est meilleure et qu en français c est top lol

je baisse les yeux, j'incline la tête et je demande pardon :lol: :lol:

Non j en demande pas temps quand même... Et tu m a donné l idée donc bon

• J'aime 1

(modifié)

Bon et bien grosse déception , je trouve ce film sans âme et complètement aseptisé , très jolie visuellement même si je n'aime pas trop ce cotè "hygiénique" et trop propre sur lui .Je trouve que le film ne prend aucun risque et ne dégage aucunes émotions puis il nous sert un final vue et revu a croire que depuis Avengers c'est la meme fin qu'on voit pour chaque film Disney ...enfin voila un film bien formaté qui ne surprend jamais . Je peu paraitre dure mais quand je pense a des films d'animation comme Wall-E , La haut , Ratatouille ou Les indestructibles qui était des films puissants avec des vrais enjeux cinematographiques des questionnements existentiels avec de grands thèmes , la on a affaire a un simple divertissement grand public super jolie visuellement mais creux a l'intérieur ...

Modifié par César91
  • J'aime 1

Les films que tu cites sont du Pixar, voilà pourquoi. Suffit de voir ce qu'est devenu justement ce studio depuis le réel rachat de Disney, j'veux dire par exemple Disney avait déjà racheté Pixar à l'époque de Wall E, mais le projet du film a clairement du être lancé avant, par contre a partir de Rebelle c'est clairement du projet Disney-Pixar.

Depuis que Lasseter est à la tête de Disney animation on a perdu de tout les cotés, l'animation classique 2D est définitivement fermée, Pixar produit de la soupe et l'animation 3D de Disney ne s'est même pas amélioré de son coté.

J'en viens même à me demander comment je peut encore attendre Inside Out.

• J'aime 1

Les films que tu cites sont du Pixar, voilà pourquoi. Suffit de voir ce qu'est devenu justement ce studio depuis le réel rachat de Disney, j'veux dire par exemple Disney avait déjà racheté Pixar à l'époque de Wall E, mais le projet du film a clairement du être lancé avant, par contre a partir de Rebelle c'est clairement du projet Disney-Pixar.

Depuis que Lasseter est à la tête de Disney animation on a perdu de tout les cotés, l'animation classique 2D est définitivement fermée, Pixar produit de la soupe et l'animation 3D de Disney ne s'est même pas amélioré de son coté.

J'en viens même à me demander comment je peut encore attendre Inside Out.

Tout a fait d'ailleurs Rebelle etait bien foiré je trouve ..
  • J'aime 1

Je serai plus enthousiaste que vous deux, voici mon petit retour as usual :

Les Nouveaux Héros, c'est la nouvelle adaptation - plutôt libre - d'un comics de Marvel qui date de la fin des années 90, par Disney. Mais comme les deux studios sont désormais comme cul et chemise, ça ne change pas grand chose, mis à part qu'il s'agit là d'un film d'animation, et non d'un film live. Pas de crainte toutefois, tous les standards de Disney et de Marvel sont respectés. On retrouve très vite l'esprit familial, ainsi que de nombreuses scènes humoristiques et une histoire assez classique, avant tout destinée au jeune public. Hiro, un adolescent surdoué passionné de robotique va se retrouver à la tête d'une équipe de "super-héros" dont il aura confectionné les gadgets, afin de lutter contre un terrible ennemi technologique. Ainsi, on retrouve pléthore d'influence d'autres œuvres du genre, en commençant par Les Indestructibles, mais aussi Spider-Man 2, Wall-E, Iron-Man, Avengers, Les Gardiens De La Galaxie, voire Tron dans une certaine mesure, dans des clins d’œil qui semblent par moment un peu trop prononcés. Sans oublier l'éternel caméo de Stan Lee, et une scène post-générique bien amusante. Mais c'est essentiellement le robot Baymax qui servira de comic-relief, comme le laissait penser le marketing, avec les autres persos très secondaires. Et si l'intrigue et la morale sont simplistes, elle ne manque toutefois pas de rythme, précipitant parfois même un peu rapidement les événements dans le simple but d'avoir tout le temps de l'action ou de l'humour à l'écran, pour occuper l'esprit des plus petits.

Si dans la trame, Disney fait du classique pour divertir essentiellement un public jeune, avec ce genre de film qui a l'air d'un énorme épisode de dessin-animé, l’œuvre donne l'impression d'avoir profité d'une minutie toute particulière sur l'animation, bien plus que sur les derniers films du MCU au visuel souvent cheap. Ainsi, sans révolutionner quoi que ce soit, Les Nouveaux Héros semble avoir été pensé comme une adaptation de manga ; le cadre de cette ville fictive croisée entre Tokyo et San Francisco aidant certainement. En tout cas, les paysages sont superbes, les plans larges de la ville grouillant de monde et les vues aériennes en mettent plein les yeux, tout comme cette séquence bien particulière lors du climax, bien plus folle qu'Interstellar. L'apport technologique, omniprésent dans l'univers du film, a surtout été dessiné pour être cool et offrir un réel spectacle visuel, ultra-coloré, et décupler le dynamisme des scènes d’action renversantes, dans tous les milieux, sans aucun respect de la gravité, et avec une prépondérance pour la stéréoscopie. Voir Henry Jackman a la composition m'a surpris, puisque l'on ne retrouve pas vraiment sa patte, mais plutôt des compos convenues, plus proches des travaux de Silvestri et Tyler chez Marvel. En dépit de ce sentiment que Les Nouveaux Héros pioche un peu dans tout ce qui a marché en animation et super-héros ces dix dernières années, le film reste une aventure divertissante et survitaminée, même si elle manque un peu d'attachement.

• J'aime 8

• 2 semaines plus tard...

Vu hier soir mais en téléchargement  :tapfess:  car pas le temps de le voir au ciné, je me le prendrai en Blu-Ray car j'ai vraiment aimé, il y a de l'émotion, de l'action & de l'humour.

Certes, cela ne révolutionne en rien le genre Super Héros mais c'est bien fait, Baymax est trop cool :haha: ainsi que la clique d'apprentis héros. ;)

L'univers est coloré mais ça sera encore mieux en HD, j'espère que une édition Steelbook pour chez nous vu qu'il sort partout ailleurs...

• J'aime 2

• 2 semaines plus tard...