Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Constantine

nonokeye
 Share

Messages recommandés

constantine-serie-officielle.jpg

Créée par : David S. Goyer, Daniel Cerone

Avec : Matt Ryan, Lucy Griffiths, Harold Perrineau, Charles Halford

Titre original : Constantine

Origine : USA

Genre : Fantastique, Policier

Date de sortie : Septembre 2014

Durée d'un épisode : 45 minutes

Nombre de saison : 1

Synopsis : L’expérimenté chasseur de démons et maître de l’occulte John Constantine a pour spécialité de faire vivre un enfer à… l’enfer. Armé de sa connaissance féroce des arts sombres et d’un esprit malicieusement mauvais, il se bat pour la bonne cause – du moins, il l’a fait. Son âme étant déjà promise à l’enfer, il a décidé d’abandonner sa vie passée, mais quand des démons ciblent Liv, la fille de l’un de ses plus anciens amis, il retourne à contrecœur dans la mêlée - et fait tout pour la sauver. Très rapidement, il est révélé que le don de seconde vue de Liv – une capacité qui permet de voir les mondes derrière notre monde et de prédire les événements surnaturels – est une menace pour une nouvelle force maléfique qui émerge dans l’ombre…

Trailer : 

https://www.youtube.com/watch?v=uPE2oBnzROY

• J'aime 1

• 3 semaines plus tard...

Par contre apparemment ils auraient enlevé le fait que Constantine fume (élément quand même central du personnage!)

Si c'est vrai c'est non seulement dommage mais en plus une erreur selon moi.

Enfin bon on verra ce que ça donnera...

La série est pas sensée suivre le film? Parce qu'à la fin du film, le héros se voit accorder une dernière chance et arrête de fumer si je me trompe pas.  ???

Je n'ai jamais vu le film donc impossible de te répondre pour moi.

Dans les articles lié à la sortie je n'ai pas vu de lien entre les 2 annoncés.

Sinon il est bien trouvable sur le net.

Il y aura une diffusion officielle lors du SDCC 2014 (avec les autres séries CW, Flash et Gotham)

• 2 semaines plus tard...

Introduite dans le pilote et annoncée comme régulière, Lucy Griffiths va finalement quitter Constantine, où son personnage de Liv Aberdine sera remplacé.

Etrange étrange... Ca commence plutôt mal pour cette série !

• 2 mois plus tard...

Vu ce premier épisode. La série s'annonce déjà plus dans l'esprit de la BD que ne l'était le film, et il y a quelques clins d'oeil à l'univers occulte de DC qui sont bien chouettes. Et le charme britannique de l'anti-héros cynique à souhait est juste génial. Par ailleurs, pas mal d'action, des effets spéciaux réussis, et un univers sombre avec des esprits pas mal du tout, sur un ton légèrement Rock'n'roll. Ça me donne envie d'en voir plus.

Et oui, quelques changements par rapport au pilot qui avait fuité, notamment sur l'actrice lead qui change de personnage.

• J'aime 2

• 4 semaines plus tard...

Alors j'ai vu les 7 premiers épisodes. C'est vrai que le changement de ligne entre l'épisode 1 et 2 est plutôt particulier, mais après s'être plongé dans le bain, je trouve cette série pas mal du tout. Après c'est clair que ce n'est pas la série de l'année, mais je trouve que ça vaut le coup d'oeil. Personne d'autres ne regarde sur le forum ?

• 3 mois plus tard...

La saison 2 de Constantine n’est pas encore morte et enterrée… Il y a encore un très mince espoir !

Le showrunner Daniel Cerone a posté sur Twitter la mise à jour suivante : « La date de fin avril a été choisie pour présenter nos idées pour la saison 2 à NBC. Ils se décideront ensuite. #Constantine #SaveConstantine #Hellblazers »

Le sort du show devrait être connu au plus tard le 11 mai. Ce jour-là, la chaîne NBC présentera sa grille des programmes pour la saison 2015/2016. Ce sont les fameux upfronts. Pour les fans, difficile de faire l’impasse sur une suite : le combat de John Constantine contre la Brujería ne fait que commencer ! Prions pour une saison 2 sur NBC/Syfy/Netflix/sous forme de comics…