Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

La petite collection de Yunie

yunie25
 Share

Messages recommandés

Voilà ma petite collection qui s’agrandit doucement chaque mois, il y a 2/3 intrus certes, mais ils s'intègrent tellement bien dans ma collection ^^.
Alors j'ai déjà fait un beau tri en revendant mes achats d'impulsion de début de collectionneuse ( black hawk down, django et bien d'autres), pour ne me consacrer qu'aux films que j'aime bien voir beaucoup pour certains. Et nottament Zavvi qui comble mon bonheur en sortant les disney (depuis le temps que je voulais me lancer dans cette collection ^^)

Mes steelbooks, rangés par catégories (à peu près hin ^^) :

119570steel1.jpg

750813steel2.jpg

992758steel5.jpg

219417steel4.jpg

839539steel3.jpg

807566steel7.jpg

337310steel6.jpg

Mes disney, rangés par ordre de parution :

827388disney1.jpg

522108disney2.jpg

Divers :

365537vmb.jpg

Collection à suivre...

• J'aime 11

Vraiment sympa ta collection !!! ;) faut que je pense à me le prendre ce shutter island !

Il fait parti de mes 1ers achats, à 15euros j'allais pas me priver :P .

J'aime bien ce film, il retourne bien le cerveau et je trouve le steel anglais plus beau que le français (et en plus il y a la piste VF dessus)

Le Roméo et Juliette est vraiment magnifique!!!! Chanceuse! :P

C'est un digibook  :blush: , la version steel n'est pas dans mes moyens lol

• J'aime 2

Alors non je ne les garde (normalement) pas sous blister... Mais j'avoue que je suis à la traîne pour les visionner... :blush:

Pour FF6 c'est résolu, j'ai pris la version UK chez Zavvi pour 10€, et revendrai le français ^^ . C'est vrai que les G1 ça fait désordre dans une collec  :P

• J'aime 1

Je vois que tu as réussi à te dépatouiller pour mettre tes photos, content que tu aies trouvé ta solution :)

Belle collection ! Certes comme tu dis tu manques peut-être de pièces comme Blufans pour ne citer qu'eux, mais tu as du très bon tout de même ! :bravo:

Continue comme ça, fais toi plaisir ! :D

• J'aime 2

Dommage que tu aies revendu Django et Black Hawk Down :tapfess:

Annnh non pas la fessée!!! :boxe: 

Bah voui ils étaient beaux, mais j'ai pas accroché les 2 films donc op vendu. Dire que j'ai eu black hawk down pour une 10aine d'euros chez play.com y a un peu plus d'un an... 

Je vois que tu as réussi à te dépatouiller pour mettre tes photos, content que tu aies trouvé ta solution :)

Belle collection ! Certes comme tu dis tu manques peut-être de pièces comme Blufans pour ne citer qu'eux, mais tu as du très bon tout de même ! :bravo:

Continue comme ça, fais toi plaisir ! :D

Et oui j'ai réussi (dire que d'habitude je demande pas d'aide pour le net... la loose), merci  :good:

Oui je me fait plaisir tout en surveillant mon budget (salo*** :colere:  de paires de chaussures qui me sautent dessus lol) 

Je recherchais les vitrines bertby qu'ikea faisait à un moment, et coup de bol 2 en vente sur leboncoin pour 70 euros (prix d'1seule en mag). Je vais pouvoir mettre en valeur ma collec ^^. Mais pas ce soir... Je suis fatiguée  ^_^

$_35.JPG

• J'aime 2

Ça arrive c'est pas la loose :)

Elle est belle c'te vitrine ! Ça fait longtemps que je veux en acheter mais j'ai pas encore sauté le pas... Bon courage pour tout installer, fais nous des photos après :D

Dommage que tu aies revendu Django et Black Hawk Down :tapfess:

Annnh non pas la fessée!!! :boxe: 

Bah voui ils étaient beaux, mais j'ai pas accroché les 2 films donc op vendu.

Ok d'acc ;)

T'as de la chance tu arrives à te séparer des steelbooks des films que tu n'aimes pas, même si ce sont de belles pièces !!

Je suis beaucoup plus faible :P

En tout cas, hâte de voir ta collec en vitrine :)

• J'aime 2