Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Les rencontres entre les Blusteeliens/Blusteeliennes

Rocket' Raccoon
 Share

Messages recommandés

Je ne sais pas si ce topic a déjà été créé mais pas trouvé..

Il est créé pour discuter des rencontres réels entre membre du à des transaction main propre ou des envies des membres ou simplement de personne qui se connaissait avant :)

Pour ma part, j'ai connu Nounet en lui vendant des steelbook et bluray sur ebay il y a de ça un petit moment , on a pas vraiment eu d'échanges et je lui avait conseillé le forum.

Pourtant on ne s'est vu qu'aujourd'hui après nos discussions en mp sur le fameux steelbook Fnac la reine des neiges xD

Au final on a pas mal discuté et ça fait plaisir de pouvoir discuter en vrai de cette passion commune ^^

Si vous avez envies de partager aussi vos rencontres n'hésitez pas :)

• J'aime 4

Invité

Si si quoi de plus beau qu'un topic pour déclarer sa flamme ^^ !

Plus sérieusement c'est effectivement très appréciable de pouvoir discuter de notre passion en direct. Rencontre très positive à réitérer pour débattre de tout les steelbooks et autres :).

Je conseil vivement ces rencontres qui permettent de mieux comprendre/connaître les personnes derrière chaque avatar.

Invité Sfefs

J'ai toujours rêvé de copuler avec un autre Stitch ! :love:

• J'aime 1

Je commande un Nonox et un Antho pour la première soirée, ça sera la fête au cul :D

Sinon plus sérieusement, déjà rencontré Ludo, docsparrow et GeekdeLille. Avec Ludo on s'est fait une bouffe chez moi et il avait ramené sa femelle donc c'était pas trop gay :hi:

Avec doc et Geek on s'est rencontrés une fois dans un bar où on a casqué pour la bière et les cocas pour ce brave doc et sa femelle :hi:

Et enfin revu doc encore pour aller faire un tour à la fnac, reboire et aussi manger :D

Et c'est pas fini :)

C'est vraiment cool de se rencontrer et discuter de notre passion commune mais aussi de parler d'autres choses comme des parcs d'attraction hein doc :)

Perso j'ai organisé avec ma communauté Gamers Crowd une IRL à Disneyland pendant 3 jours et c'était excellent de tous se rencontrer après s'être connus depuis 3 ans. Ça pourrait être intéressant d'organiser une IRL Blusteel je trouve :)

C'est beaucoup de boulot pour organiser et tout le monde ne saura pas venir évidemment mais je pense que ça peut être une sacrée expérience et je serais partant pour aider à l'organiser :)

• J'aime 1

(modifié)

Je serais bientôt également de la partie pour une virée avec Ryve, Doc et éventuellement Geek.

D'ailleurs, je rencontre Doc jeudi prochain :P

D'ailleurs, c'est eux qui vont sortir le papy de service :lol: :lol:

Modifié par residentevil
  • J'aime 1

Je commande un Nonox et un Antho pour la première soirée, ça sera la fête au cul :D

Sinon plus sérieusement, déjà rencontré Ludo, docsparrow et GeekdeLille. Avec Ludo on s'est fait une bouffe chez moi et il avait ramené sa femelle donc c'était pas trop gay :hi:

Avec doc et Geek on s'est rencontrés une fois dans un bar où on a casqué pour la bière et les cocas pour ce brave doc et sa femelle :hi:

Et enfin revu doc encore pour aller faire un tour à la fnac, reboire et aussi manger :D

Et c'est pas fini :)

C'est vraiment cool de se rencontrer et discuter de notre passion commune mais aussi de parler d'autres choses comme des parcs d'attraction hein doc :)

Perso j'ai organisé avec ma communauté Gamers Crowd une IRL à Disneyland pendant 3 jours et c'était excellent de tous se rencontrer après s'être connus depuis 3 ans. Ça pourrait être intéressant d'organiser une IRL Blusteel je trouve :)

C'est beaucoup de boulot pour organiser et tout le monde ne saura pas venir évidemment mais je pense que ça peut être une sacrée expérience et je serais partant pour aider à l'organiser :)

Hey hey oui je confirme que la première fois était sympatoche avec Geek qui était de la partie. Certes on a casqué, mais bon La cloche est toujours blindée avec l'happy hour :P

Au pire, depuis mercredi, on sait où aller pour profiter de Leffe 9 à tarif préférentiel :D

En tout cas, pour une virée blusteelienne, comme je te l'avais dis, je serais partant à 100% et je pourrais apporter ma pierre à l'édifice too ;)

Je serais bientôt également de la partie pour une virée avec Ryve, Doc et éventuellement Geek.

D'ailleurs, je rencontre Doc jeudi prochain :P

D'ailleurs, c'est eux qui vont sortir le papy de service :lol: :lol:

:lol: 

Il faudrait prendre une ville au milieu pour tout le monde! Genre Toulouse... :ninja:

Non sans déconner je suis d'accord avec Ryve pour une journée parc d'attraction ou un week end "Divertissement"

Enfin personnellement ce serais de se rencontrer par ville ou région et ensuite nationalement! :good:

Sa donnerai un "je ne sais quoi" en plus à la grande famille Blusteel!! ^_^

• J'aime 1