Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

X-Men : Apocalypse

Noda
 Share

Messages recommandés

(modifié)

Lana Condor a été choisie pour jouer le rôle de Jubilee... Personnage déjà présent dans X-Men 2 et X-Men L'affrontement final (par deux actrices différentes à l'époque).

Jubilé étant jeune dans la première trilogie, n'est en théorie pas encore née à l'époque où se déroulera Apocalypse

Encore une belle incohérence  :rolleyes:

jubilee-x-men-lana-condor.jpg

Modifié par lafibiou
  • J'aime 2

Hugh Jackman vient de partager sur Instagram une photo toutes griffes dehors accompagnée d’une mystérieuse légende : « Wolverine… une dernière fois. » Est-il question d’X-Men : Apocalypse ou de The Wolverine 2 (ou même d’un caméo dans Deadpool) ? Le tournage de la suite d’X-Men : Days of Future Past débute le mois prochain. Le tournage de la suite de Wolverine : Le Combat de l’immortel débute en principe l’année prochaine. Ce n’est donc pas pour tout de suite.

Dans ce cas, s’il est bien question de The Wolverine 2, pourquoi faire ses adieux aujourd’hui ? Le fait de poster cette image quelques jours avant le tournage d’X-Men : Apocalypse pourrait aussi laisser penser que l’ultime aventure de Logan en solo a été annulée. C’est peu probable, mais peut-être que la Fox veut totalement remettre à plat l’univers mutant après la fin de la trilogie des origines. Autre hypothèse, ces quatre mots ne veulent rien dire, il ne faut pas chercher à comprendre. Car quoi qu’il arrive, Hugh Jackman EST Wolverine !

PS : la présence, ou non, de Hugh Jackman dans X-Men : Apocalypse n’a pas encore été confirmée… même si tout le monde le verrait bien faire un caméo en cavalier d’Apocalypse ! Quant à un Old Man Logan pour The Wolverine 2… à 46 ans, n’est-il pas trop jeune pour jouer aux Clint Eastwood mutants ?

wolverine-one-last-time-hugh-jackman.jpg

• J'aime 2

C'est quand même bizarre cette histoire de droit. MARVEL avait cédé quelques franchises par ci par là à des sociétés de production du coup ? Ils doivent s'en mordre les doigts maintenant qu'ils ont lancé la machine à faire des films.

Ils n'avaient pas cédé grand chose au final, à part X-Men et Spiderman, si ?

Le deal, c'était que si un studio voulait garder les droits d'une franchise, il devait enchainer un film tous les 2 ans depuis 2009, date du rachat de Marvel par Disney. La preuve, Paramount a aussi sorti ses Marvel (Iron-Man 1 & 2, Thor 1 et Captain America). Après, c'est la version "simple", car je ne m'explique toujours pas que Sony ait toujours les droits de Spidey (meme si ils ont trouvé un accord avec Marvel pour le prochain Avengers), pareil pour Fantastic 4 qui semble annoncé chez Fox...

C'est quand même bizarre cette histoire de droit. MARVEL avait cédé quelques franchises par ci par là à des sociétés de production du coup ? Ils doivent s'en mordre les doigts maintenant qu'ils ont lancé la machine à faire des films.

Ils n'avaient pas cédé grand chose au final, à part X-Men et Spiderman, si ?

Le deal, c'était que si un studio voulait garder les droits d'une franchise, il devait enchainer un film tous les 2 ans depuis 2009, date du rachat de Marvel par Disney. La preuve, Paramount a aussi sorti ses Marvel (Iron-Man 1 & 2, Thor 1 et Captain America). Après, c'est la version "simple", car je ne m'explique toujours pas que Sony ait toujours les droits de Spidey (meme si ils ont trouvé un accord avec Marvel pour le prochain Avengers), pareil pour Fantastic 4 qui semble annoncé chez Fox...

Iron Man 1 et 2, Thor et Captain America était déjà sous label Marvel Studios mais distribué par la Paramount. Pour Iron Man, auparavant, c'était la New Line qui en détenait les droits. Pour la date, ce n'est pas vraiment 2 ans pile, ni après 2009. En gros c'était à la signature des divers contrats, chaque studio ayant acheté des droits à une "date limite d'utilisation" SI dans un certain laps de temps il n'y a pas eu d'utilisation de la licence. J'ai retrouvé des propos du patron de Marvel Studios, Kevin Feige :

"chaque contrat est un cas particulier et si, à un moment donné, ils doivent nous revenir, ils nous reviendront. Mais, pour l'heure, ils sont en sécurité auprès de ces studios. La vérité, c'est que la bibliothèque Marvel contient près de 8000 personnages …et s'ils ne pourraient pas tous faire l'objet d'un film, nombreux sont ceux qui le feront."

• 2 semaines plus tard...

Je suis le seul choqué par cette coiffure  :lol:

Comparé au 2, il y a pas photo  -_-

J'aurais aimé effectivement qu'il conserve le même acteur & le même look que dans "X-Men 2"...

• J'aime 1

Il s’agit du premier aperçu des jeunes Cyclope (Tye Sheridan), Jean Grey (Sophie Turner), Diablo (Kodi Smit-McPhee) et Jubilé (Lana Condor). Seule Tornade (Alexandra Shipp) manque à l’appel.

x-men-apocalypse-tournage.jpgjean-grey-tournage-xmen-apocalypse.jpgjubilation-lee-apocalypse.jpgx-men-apocalupse-shooting.jpg

Nous sommes donc dans un centre commercial à Montréal. Les jeunes mutants sont probablement en excursion dans le monde réel. Et Le Retour du Jedi est là pour nous rappeler que le film se déroule en 1983.

return-of-the-jedi-xmen-apocalypse.jpg

• J'aime 3

Voici les parents de Cyclope & Havok :

havok-cyclope-parents-xmen-apocalypse.jp

En bonus, Lana Condor (Jubilé) et Sophie Turner (Jean Grey) sur le tournage, toujours sous l’objectif de Bryan Singer.

jubile-jean-grey-xmen-apocalypse.jpg

C'est moi ou Jean Grey fait coquine? :love:

• J'aime 2