Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Vos dernières acquisitions : le vrac

Messages recommandés

il y a 25 minutes, vinny91 a dit :

oui mais lui on sait deja qu'il est bizarre, pas besoin de poser la question, on connait la réponse  :lol:

on ne peut pas dire que Natasha aura un Oscar d'honneur vu sa filmo :ninja:

Elle avait dit avoir été agressée par Brett Ratner quand elle avait 20 ans et qu'elle avait toujours préféré faire des petits budgets ou des téléfilms pour éviter les gros studios.

Après c'est pas non plus une actrice incroyable, mais elle était magnifique dans La Mutante.

• J'aime 1
  • Merci 1

il y a 3 minutes, Hellboy a dit :

Elle avait dit avoir été agressée par Brett Ratner quand elle avait 20 ans et qu'elle avait toujours préféré faire des petits budgets ou des téléfilms pour éviter les gros studios.

Après c'est pas non plus une actrice incroyable, mais elle était magnifique dans La Mutante.

Je ne savais rien sur sa vie privée ... de nombreuses actrices sont victimes de harcèlement ou viol dans l'industrie du cinéma et partout ailleurs. 

Sauf que dans le cinéma, bcp de personnes savent ce qui se passent mais n'ose rien dire de peur que leur carrière soit finis, que la personne soit blacklistée ...

J'avais adoré le 1er opus de "La Mutante". et son ptit role dans "Risk Maximum" avec JCVD ;) 

• J'aime 1

il y a 50 minutes, Muzan-0 a dit :

Je préfère celle ci 😍 Celui de fnac l'effet entouré du rétroviseur donne un effet simplet et mal fini.... :ninja:

en fait, le corbeau est indispensable comme visuel pour faire une edition .... le probleme avec le steel WWA (steel bleu) , on a plutot l'impression que Brandon Lee fusionne avec le corbeau. 

si on mate juste le recto du steel, avec le perso et des ailes .... ça laisse en suspens, est ce que ce sont les ailes du corbeau ou d'un ange qui veille sur lui. ???!!

le verso du steel Fnac est bien, mais une capture écran du film .... par contre le recto du steel + le fourreau, ça se complete parfaitement. 

il y a 34 minutes, vinny91 a dit :

Reception Amazon US

j'ai pris pour les BR 4K , et les prix interessant .... les sérigraphies des blurays 4K sont tres belle.

20240510_111703.thumb.jpg.ee2759658e6d129d1c2bc80ed75f565b.jpg

20240510_111811.thumb.jpg.7f6a1177de5101cb7cdb89ec620b0458.jpg

Tu parles toujours des sérigraphies sur tes postes des derniers achats mais pourquoi tu les prends pas en photos ?? 

• Merci 1

à l’instant, Muzan-0 a dit :

Tu parles toujours des sérigraphies sur tes postes des derniers achats mais pourquoi tu les prends pas en photos ?? 

bah je prends deja pas mal de temps à prendre les photos et ensuite faire les bonnes retouches pour que la photo se rapproche le plus du produit en main 

mais oui t'as raison dans l'idée .... sais même pas si la majorité des acheteurs ou membres, prêtent attention s'il y a une sérigraphie ou non ??!!

j'ai deja vu des video unboxing , les mecs disent "y a une sérigraphie" alors que c'est juste une couleur avec un truc ultra basique, pour eviter de vendre un produit avec bluray juste argenté.
je ne pas cela comme une sérigraphie ...... une vraie sérigraphie doit etre un visuel , dessin ..... 

voilà en photo .... ce sera plus clair .... j'espere que tu es d'accord avec moi sur le concept ....  

Sérigraphie sur le disc à droite. mais à gauche, cela ne correspond pas au terme sérigraphie comme je l'entends.

20240510_121523.thumb.jpg.8ebfe2180186048f55f69b43184c3b45.jpg

• J'aime 1
  • Wahou 1

il y a 6 minutes, vinny91 a dit :

bah je prends deja pas mal de temps à prendre les photos et ensuite faire les bonnes retouches pour que la photo se rapproche le plus du produit en main 

mais oui t'as raison dans l'idée .... sais même pas si la majorité des acheteurs ou membres, prêtent attention s'il y a une sérigraphie ou non ??!!

j'ai deja vu des video unboxing , les mecs disent "y a une sérigraphie" alors que c'est juste une couleur avec un truc ultra basique, pour eviter de vendre un produit avec bluray juste argenté.
je ne pas cela comme une sérigraphie ...... une vraie sérigraphie doit etre un visuel , dessin ..... 

voilà en photo .... ce sera plus clair .... j'espere que tu es d'accord avec moi sur le concept ....  

Sérigraphie sur le disc à droite. mais à gauche, cela ne correspond pas au terme sérigraphie comme je l'entends.

20240510_121523.thumb.jpg.8ebfe2180186048f55f69b43184c3b45.jpg

J'aurais tendance à dire que l'aspect du disque m'importe peu mais je mentirais, car la sérigraphie est un petit plus qui rend une edition un poil plus  complète à mes yeux...avis perso :ninja:

• J'aime 1
  • Merci 1
  • Haha 1

il y a 3 minutes, Le Marquis a dit :

J'aurais tendance à dire que l'aspect du disque m'importe peu mais je mentirais, car la sérigraphie est un petit plus qui rend une edition un poil plus  complète à mes yeux...avis perso :ninja:

voilà, tu avoue en gros que le manque de sérigraphie te gène pas plus , toi qui est un passionné de bluray ....

alors imaginons les acheteurs lambda , eux ne regardent même pas le disc, direct dans le lecteur et hop ....  je dirais 1er critère que les acheteurs (non passionnés) regardent, c'est le prix , me plante peut etre.

Je préfère avoir un disc comme Lion King de ta photo à droite qu'un disque comme celui de gauche ... Disney c'est des pro là dessus en ce qui concerne les Bluray Disc ... Mais je suis client et une édition doit être travaillé jusqu'au bout et même jusqu'à la surface du disc ... 

Je pense que la plupart des consommes s'en branlent royalement ahah Déjà qu'un amaray de base fait l'affaire pour la plus grandes majorités ... 

• J'aime 1

il y a 2 minutes, Muzan-0 a dit :

Je préfère avoir un disc comme Lion King de ta photo à droite qu'un disque comme celui de gauche ... Disney c'est des pro là dessus en ce qui concerne les Bluray Disc ... Mais je suis client et une édition doit être travaillé jusqu'au bout et même jusqu'à la surface du disc ... 

Je pense que la plupart des consommes s'en branlent royalement ahah Déjà qu'un amaray de base fait l'affaire pour la plus grandes majorités ... 

entièrement d'accord avec toi , on a posté presque en même temps ;) 

pas sûr qu'un éditeur soit pire ou meilleur qu'un autre par contre.

Je suis sur beaucoup de groupe sur le support physique. Les 3/4 c'est amaray de base et leurs éditeur favori Ultrasound le roi de la pipe... Oui c'est un éditeur pour beaucoup.... 😂 🙄 Comme quoi ils s'en foutent de la substance. Tout ce qu'ils veulent c'est le film. Alors tu vas parler d'une sérigraphie... :s: 

A minima perso, il me faut le fourreau. Après, selon les films et l'appréciation je monte en gamme...:ninja: La bouze ou le doute, c'est plateforme. L'amaray , c'est quand vraiment, vraiment je ne peux rien trouver d'autre sur les marchés. Clair que la sérigraphie ne doit pas inquiéter le commun des consommateurs :haha: déjà que le support n'est pas la priorité...

• J'aime 2

Il y a 2 heures, Muzan-0 a dit :

Je suis sur beaucoup de groupe sur le support physique. Les 3/4 c'est amaray de base et leurs éditeur favori Ultrasound le roi de la pipe... Oui c'est un éditeur pour beaucoup.... 😂 🙄 Comme quoi ils s'en foutent de la substance. Tout ce qu'ils veulent c'est le film. Alors tu vas parler d'une sérigraphie... :s: 

typiquement le genre de critère qui montre ce qu'est le marché bluray en français, en clair, lamentable , de moins en moins d'editions pour des films autres que des blockbusters ou comédie FR tres conne.

de toute façon, la societe française me déprime  :mur:   je fais un exemple sur notre société :

le pere de mon amis est volontaire au resto du cœur, et bien souvent des personnes ne sont pas satisfaites du contenus des "paniers nourritures" et demandent s'il n'y a pas autre chose.

• J'aime 1

Le 04/05/2024 à 19:06, Ben Richards a dit :

Fnac.

20240504_185943_resize_37.thumb.jpg.41e5ae72e6b26c375d10f703f714b36b.jpg

Clairement, ça ne vaut pas 49,99€...

Quand je vois le coffret "Infernal Affairs" payé à peine plus cher, on ne joue pas du tout dans la même catégorie.-_-

Je viens de le voir chez Leclerc, en effet il est vraiment pas terrible le carton est super fin. Par contre chez eux il est à 39€

• J'aime 1

Il y a 2 heures, vinny91 a dit :

@Muzan-0 pour ta réception DL Blade Runner MLAB ..... il est en effet magnifique ... je l'ai ainsi que le DL Hdzeta, même qualité, recto identique , seul le verso est different mais sinon :love:

Le steelbook est magnifique 😍 

Vue que jsuis bien équipé sur le 2049 il me fallait une belle édition pour l'ancêtre. Hdzeta il est cool aussi !! 

Il y a 2 heures, Le Marquis a dit :

A minima perso, il me faut le fourreau. Après, selon les films et l'appréciation je monte en gamme...:ninja: La bouze ou le doute, c'est plateforme. L'amaray , c'est quand vraiment, vraiment je ne peux rien trouver d'autre sur les marchés. Clair que la sérigraphie ne doit pas inquiéter le commun des consommateurs :haha: déjà que le support n'est pas la priorité...

Le fourreau j'en connais qui les balance... L'excuse ultimo sama c'est de dire les amaray c'est plus homogène :tapfront:

il y a 8 minutes, Muzan-0 a dit :

Le fourreau j'en connais qui les balance... L'excuse ultimo sama c'est de dire les amaray c'est plus homogène :tapfront:

y a qd même 2 catégories de fourreau, un bout de carton avec visuel naze , rappelle toi ceux chez Warner avec une énorme bordure bleu , le truc tout moche., pour moi ça sert strictement à rien.

préfère de loin les fourreau O'ring, qui malheureusement disparaissent aléatoirement , ce matin reçu 3 amarays, j'aurais du avoir 3 fourreaux comme celui du Roi Lion (qui est magnifique),

mais non, Amazon fait du reconditionnement du coup on reçoit souvent l'amaray sans le fourreau.

Pour les editions en Allemagne, pour les steels, lorsque tu as une J-Card et devant un gros carré bleu pour l'age .... pour mettre en valeur le steel, je prefere faire de la découpe, et garder le carton du verso que je glisse à l'intérieur du steel.

Il y a 1 heure, vinny91 a dit :

y a qd même 2 catégories de fourreau, un bout de carton avec visuel naze , rappelle toi ceux chez Warner avec une énorme bordure bleu , le truc tout moche., pour moi ça sert strictement à rien.

préfère de loin les fourreau O'ring, qui malheureusement disparaissent aléatoirement , ce matin reçu 3 amarays, j'aurais du avoir 3 fourreaux comme celui du Roi Lion (qui est magnifique),

mais non, Amazon fait du reconditionnement du coup on reçoit souvent l'amaray sans le fourreau.

Pour les editions en Allemagne, pour les steels, lorsque tu as une J-Card et devant un gros carré bleu pour l'age .... pour mettre en valeur le steel, je prefere faire de la découpe, et garder le carton du verso que je glisse à l'intérieur du steel.

Les Slipcase US pour amaray sont le plus souvent très jolie. Mais parfois rare.... Ou alors faut allonger l'oseille