Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Vos dernières acquisitions : le vrac

Messages recommandés

Il y a 10 heures, jimmy63 a dit :

Recu ce matin :loveit:

IMG_0902[1].JPG

Putain j'ai maté 2 Soeurs la semaine dernière j'étais en transe .. Ado j'avais pris le DVD Wildside et pas assez mûre (loll) pour tout comprendre . Et là tout compris , les twist sont magnifique :love: Je l'aime encore plus !!

• Haha 2

"Les 2 sœurs" aka "Tale of two sisters" , film sublime, l'édition aurait été sublime avec un livret ..... 

Il existe une magnifique edition sud coréenne qui date de 2003, c'etait un digipack limité à 150 copies 

Bien entendu sold out & tres rare .... voici qd même l'édition pour des intéressés : 

https://kimchidvd.com/en/19692/v.kimchi?searchCnd=eng_title&searchWrd=tale of two sisters

Il y a 19 heures, Vipiro a dit :

Pourquoi j'ai rencontré le diable n'était pas sorti avec ces titres ?!! Incompréhensible !! Jamais vu ces films pour ma part 

PXL_20240619_172129730.jpg

Tu vas t'éclater. Deux tuerie.... 

@Muzan-0 j'ai vu ta derniere très belle réception .... Alita ... en regardant bien, c'est surement une édition coréenne .... 

si tu es fan de Alita, je te conseille sincèrement la magnifique Box Black Baron, qui comprend 3 éditions, avec steelbook WEA.

mis à part les Hard Box Filmarena, la Box Black Baron est la seule box que je possède vu que chaque édition est vraiment top avec un max de contenus.

Le Fullslip est toujours en stock sur le site de FA mais à un prix de psycho.

Lien Fullslip XL Alita Filmarena

IMG_20200915_195650_732.jpg

Et sinon, l'artbook sur le film est vraiment top, et toujours dispo en stock sur Amazon.com ....

avec les FDP + les frais de douanes, les livres sont bcp plus chers qu'avant sur Amazon US, mais parfois y a pas d'autres solutions .... voici le lien, au cas où cela t'intéresse

Lien Artbook Alita Battle Angel

• J'aime 1
  • Wahou 1

il y a une heure, vinny91 a dit :

@Muzan-0 j'ai vu ta derniere très belle réception .... Alita ... en regardant bien, c'est surement une édition coréenne .... 

si tu es fan de Alita, je te conseille sincèrement la magnifique Box Black Baron, qui comprend 3 éditions, avec steelbook WEA.

mis à part les Hard Box Filmarena, la Box Black Baron est la seule box que je possède vu que chaque édition est vraiment top avec un max de contenus.

Le Fullslip est toujours en stock sur le site de FA mais à un prix de psycho.

Lien Fullslip XL Alita Filmarena

IMG_20200915_195650_732.jpg

Et sinon, l'artbook sur le film est vraiment top, et toujours dispo en stock sur Amazon.com ....

avec les FDP + les frais de douanes, les livres sont bcp plus chers qu'avant sur Amazon US, mais parfois y a pas d'autres solutions .... voici le lien, au cas où cela t'intéresse

Lien Artbook Alita Battle Angel

Merci mais j'achète pas de bouquin. Le Alita que j'ai posté c'est de chez Weet. C'est le Fullslip 2, et j'ai le Fullslip 1 également . J'ai aussi le Barons lenticulaire qui me suffit.... Ça fera l'affaire pour le moment 😁 

Le WeET Fullslip 3 c'est en cours. Je compte prendre le 4 plus tard... 

Par contre sur la Box Barons il n'y a pas d'effet. C'est dommage... Contrairement à mon Fullslip noir il y a du relief sur le bout des doigts, le titre et effet grain de sable sur l'ensemble sauf sur les cheveux où il y a un autre effet... C'est un truc de dingue.... 

• J'aime 1

il y a une heure, Ben Richards a dit :

Vinted.

20240625_152417_resize_91.thumb.jpg.e08169b943c06c33160050ce21e08773.jpg

Éditions Bataves comme @fab:ninja:, ave. VF et STFR.;)

il y a 8 minutes, vinny91 a dit :

@Ben Richards hello ;)

oû as tu choppé le Polar Express stp et à combien ? merci de ta réponse

C'est comme pour le port-salut, c'est écrit dessus.:ninja:

Les deux éditions étaient à 17,95€ chez le même vendeur + les fdp.

• J'aime 1

Il y a 2 heures, Ben Richards a dit :

C'est comme pour le port-salut, c'est écrit dessus.:ninja:

Les deux éditions étaient à 17,95€ chez le même vendeur + les fdp.

dans ton humble générosité .... aurais tu stp le moyen de trouver un autre steelbook 4K de "The Polar Express" car je trouve que dalle ? ;) 

il y a 1 minute, vinny91 a dit :

dans ton humble générosité .... aurais tu stp le moyen de trouver un autre steelbook 4K de "The Polar Express" car je trouve que dalle ? ;) 

Il est dispo sur Amazon.fr.:ninja:

• Haha 2

(modifié)
il y a 17 minutes, Ben Richards a dit :

oui, moi aussi je t'aime .... 37€ le steel :ninja:

et sinon, à part raconter des conneries :hi: , même pas un plan :( 

allez te fait économiser de la tune, n'achete surtout pas le steel de "Furiosa" c'est un film catastrophe , le mega flop est mérité .... 2h30 environ de torture 

dommage de sortir un film en 4K alors qu'il a été pensé pour être vu en 3D comme le précédent. Fury Road est un chef d'pieuvre à coté de Furiosa. 

les effets spéciaux sont tellement mal fait, on voit que tout est tourné sur fond vert, ça saute aux yeux et ça pique :ninja:

Modifié par vinny91
  • Haha 1

@Muzan-0 magnifique reception "Last Night in Soho" .... je n'ose pas commencer à acheter du CineMuseum sinon mon budget va exploser.

sinon en terme de qualité des Lentis, CM est meilleur que d'autres revendeurs ou pas stp ?

c'est la seule edition de cet éditeur qui m'interesse .... j'ai cherché le full (que je recherche depuis un bail à prix correct) sur Vinted & Ebay .... rien à moins de 150€, ça monte à plus de 250€ !!! :mur:

il y a 18 minutes, vinny91 a dit :

@Muzan-0 magnifique reception "Last Night in Soho" .... je n'ose pas commencer à acheter du CineMuseum sinon mon budget va exploser.

sinon en terme de qualité des Lentis, CM est meilleur que d'autres revendeurs ou pas stp ?

c'est la seule edition de cet éditeur qui m'interesse .... j'ai cherché le full (que je recherche depuis un bail à prix correct) sur Vinted & Ebay .... rien à moins de 150€, ça monte à plus de 250€ !!! :mur:

De ce que j'ai vue en main les lenti sont cool et bonne profondeur de champ. J'ai 4 lenticulaire de chez eux et c'est du tout bon. Même taf d'autres éditeurs que l'on connaît.... 

• J'aime 1

il y a une heure, Muzan-0 a dit :

De ce que j'ai vue en main les lenti sont cool et bonne profondeur de champ. J'ai 4 lenticulaire de chez eux et c'est du tout bon. Même taf d'autres éditeurs que l'on connaît.... 

merci pour le feedback sur les lentis

sinon pour le Full, penses tu que y a moyen de le taper à 100€ , ou max 130€ Fdpin stp ?

merci d'avance.

• J'aime 1

Le 25/06/2024 à 19:31, Ben Richards a dit :

Le 25/06/2024 à 19:48, vinny91 a dit :

oui, moi aussi je t'aime .... 37€ le steel :ninja:

et sinon, à part raconter des conneries :hi: , même pas un plan :( 

allez te fait économiser de la tune, n'achete surtout pas le steel de "Furiosa" c'est un film catastrophe , le mega flop est mérité .... 2h30 environ de torture 

dommage de sortir un film en 4K alors qu'il a été pensé pour être vu en 3D comme le précédent. Fury Road est un chef d'pieuvre à coté de Furiosa. 

les effets spéciaux sont tellement mal fait, on voit que tout est tourné sur fond vert, ça saute aux yeux et ça pique :ninja:

Il y a 6 heures, vinny91 a dit :

derniere réception Amazon Fr

Steel mat avec effet métallique, artwork interne, sans sérigraphie !

Y a pleins de effet métallique sur le train et chaque étoile est un effet métallique .... c'est superbe,  :love:

20240702_131717.thumb.jpg.0ec5e9f5e39d0fce0f14c6f141cbfbe1.jpg     20240702_131738.thumb.jpg.04b85b12c6588f1d68faa50191784e17.jpg

Révéler le contenu masqué

20240702_131337.thumb.jpg.b2b6978b6d0096d34f02c3cd8885ccd1.jpg

full.gif.84636582885aca5d4c7a3433410fcb32.gif

• Haha 3

@Bilbon tu as posté la photo du steel Dune Part 2 edition speciale Fnac .... mais tu as été obligé d'acheter le coffret pour avoir ce visuel steelbook .... peux tu me corriger si je me trompe stp ?

car sur le site fnac, je ne vois aucun visuel comme le tien à 34.99€ :huh: