Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Vos dernières acquisitions : le vrac

Messages recommandés

Il y a 13 heures, Muzan-0 a dit :

Les Slipcase US pour amaray sont le plus souvent très jolie. Mais parfois rare.... Ou alors faut allonger l'oseille 

les amarays avec fourreaux , que ce soit aux US , FR , UK , DE .... c'est la loterie , car dès que le consommateur reçoit l'edition pour renvoyer par la suite à Amazon, il ne prête pas attention au fourreau.

du coup, le prochain acheteur de cette edition, n'aura pas de fourreau .... 

alors j'admets que c'est pratique de pouvoir retourner un article si facilement avec Amazon, mais ce n'est pas normal de remettre en vente un produit non complet. on en revient à dire que les fourreaux sont futiles pour bcp de personnes, mais c'est un ptit plus non négligeable. 

j'ai l'intention d'acheter d'autres Pixar 4K aux US ..... mais ça me saoule car je sais d'avance que j'ai un max de probabilité de ne pas avoir les fourreaux Disney qui sont magnifiques avec des effets "embossed" .... 

@Muzan-0 dans tous les lentis que tu as, ton revendeur propose t il d'autres lentis interessant que tu ne vas pas prendre, ou que tu as deja stp ? 

le double lenti de Greatest Showman me tenterait bien stp .... à prix correct bien entendu. 

Merci d'avance pour ta réponse

Il y a 11 heures, vinny91 a dit :

@Muzan-0 dans tous les lentis que tu as, ton revendeur propose t il d'autres lentis interessant que tu ne vas pas prendre, ou que tu as deja stp ? 

le double lenti de Greatest Showman me tenterait bien stp .... à prix correct bien entendu. 

Merci d'avance pour ta réponse

Comment ça mon revendeur ???:hum: j'en pas de vendeur fixe pour du steelbook.... C'est pas comme les mediabook..... Je prends d'un peu partout.... 

• Haha 1

Il y a 13 heures, Muzan-0 a dit :

Comment ça mon revendeur ???:hum: j'en pas de vendeur fixe pour du steelbook.... C'est pas comme les mediabook..... Je prends d'un peu partout.... 

en voyant récemment tes premiums MLAB vraiment top .... j'en avais conclus que tu avais un BP avec une personne qui aurait pu revendre une partie de sa collection 

chopper tes éditions que tu poste, c'est franchement pas facile à trouver .... je ne remets pas en cause ta réponse, mais je pensais que tu achetais toutes tes réceptions à la même personne. 

Apres, j'ai connu des gens qui ne voulait pas partager leur BP .... je respecterais si tu étais dans ce même mode d'achat ;)

Il y a 2 heures, vinny91 a dit :

en voyant récemment tes premiums MLAB vraiment top .... j'en avais conclus que tu avais un BP avec une personne qui aurait pu revendre une partie de sa collection 

chopper tes éditions que tu poste, c'est franchement pas facile à trouver .... je ne remets pas en cause ta réponse, mais je pensais que tu achetais toutes tes réceptions à la même personne. 

Apres, j'ai connu des gens qui ne voulait pas partager leur BP .... je respecterais si tu étais dans ce même mode d'achat ;)

Le Blade Runner provient d'une personne à qui j'ai déjà acheté dans le passé.... Mais ouais après ça reste dans l'ombre. Faut laisser une place de mystère dans la collection 😁 

• Merci 1
  • Haha 2

à l’instant, Muzan-0 a dit :

Ça manque de meuf sur le forum.... On va tous finir gay.... :snif:

T'as raison, ça d'vient hard le secteur..manque plus que les imperméables, et on aura touché le fond:snif:

• Haha 3

il y a 11 minutes, Le Marquis a dit :

T'as raison, ça d'vient hard le secteur..manque plus que les imperméables, et on aura touché le fond:snif:

Je dirais même qu'on risque de racler la croutte terrestre... :snif:

• Haha 2
  • Triste 1