Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Vos dernières acquisitions : le vrac

Messages recommandés

il y a 51 minutes, Muzan-0 a dit :

J'ai failli le prendre mais comme j'ai entendu plus d'une fois qu'un troisième ne serait pas impossible .... 

Très possible mais visiblement pas encore dans les cartons. Le box office sans être degueulasse n’a peut être pas été celui espéré, a contrario d’un dune 2 qui permet de faire le 3. 

ATTENTION Problème Steelbooks Marvel Series

J'ai reçu les 4 Steelbooks Marvel Series, Obi-Wan , Andor, Moon Knight et Falcon & Winter Soldier 

Chaque steel a un problème, poc ou rayure (on sent que y a plus du tout de vernis et peinture) !

J'ai contacté Metaluna, ils en ont reçu une dizaine complètement explosé, donc direct poubelle.

Donc Attention, le personne avec qui j'ai discuté par mail m'a confirmé que ce sont des problèmes d'usine. 

Pour finir, j'ai reçu les imports, mais le contenus sera identique en France. !

• Triste 4

(modifié)
Il y a 6 heures, Sodemars a dit :

À quelle endroits sont situés ces défauts ? Si c’est au verso je l’aurais dans l’os vu que je débliste pas 🙄

les pocs, sont au recto, ou au verso , ça dépend du steel mais j'ai un poc sur chq steelbook, 

sans parler des rayures horizontales sur le reco de Obi-Wan.

ATTENTION ; lorsque je parle de poc, c'est quasi invisible, à moins de scruter le visuel sous tous les angles avec de la lumière.  

moi qui déteste les dégâts sur les steels, OK ça m'emmerde, mais en ce qui me concerne, ça passe, il en faut bcp plus pour que je demande un échange.

Modifié par vinny91
  • Triste 2

Le 25/04/2024 à 12:40, vinny91 a dit :

ATTENTION Problème Steelbooks Marvel Series

J'ai reçu les 4 Steelbooks Marvel Series, Obi-Wan , Andor, Moon Knight et Falcon & Winter Soldier 

Chaque steel a un problème, poc ou rayure (on sent que y a plus du tout de vernis et peinture) !

J'ai contacté Metaluna, ils en ont reçu une dizaine complètement explosé, donc direct poubelle.

Donc Attention, le personne avec qui j'ai discuté par mail m'a confirmé que ce sont des problèmes d'usine. 

Pour finir, j'ai reçu les imports, mais le contenus sera identique en France. !

c'est de l'import UK ou US que tu as eu stp ? Je voudrais pas me faire douiller sur la finition glossy ou mat comme le loki ! merci 

Il y a 1 heure, 3rasus a dit :

c'est de l'import UK ou US que tu as eu stp ? Je voudrais pas me faire douiller sur la finition glossy ou mat comme le loki ! merci 

import US ... full glossy , et d'apres le vendeur , ce sera pareil en France.  

j'avais pris Loki également chez le même vendeur, steel full glossy

• Merci 1

il y a 16 minutes, vinny91 a dit :

Si c’est US les chances d’avoir les défauts sont moindres . Pour l’Europe et l’Asie c’est une autre usine qui produit nos Steelbooks 

il y a 4 minutes, Sodemars a dit :

Si c’est US les chances d’avoir les défauts sont moindres . Pour l’Europe et l’Asie c’est une autre usine qui produit nos Steelbooks 

bah tu vois, 4 steels reçu , imports US et pourtant pb lors de la fabrication, et défauts à l'arrivée .... je crois pas qu'il y ai vraiment un continent plus risqué qu'un autre.

Il y a 14 heures, vinny91 a dit :

je viens d'avoir ma rep aupres d'un revendeur et il m'a annoncé le UK / européen en mat comme le reste ... :( 

il y a une heure, 3rasus a dit :

je viens d'avoir ma rep aupres d'un revendeur et il m'a annoncé le UK / européen en mat comme le reste ... :( 

donc dans ce cas le revendeur m'a surement parlé de tout le contenus, avec les cartes, et non de la finition .... j'avais pourtant bien posé la question par rapport au glossy ....

et aux USA, comme j'ai souvent entendu dire que les Best Buy sont plus abimés que les autres steelbooks,

donc c'est peut etre pour cette raison que la collection steel Marvel Series est abimée, ou qu'il n'y a pas eu de vérification après la chaine de fabrication.

en tout cas, si les steels UK deviennent aussi moyen en finition ..... pourtant au final, le prix entre US, UK & FR est quasi identique, sauf erreur de ma part. 

le pire , c'est que tu n'as pas le choix chez Metaluna .... soit l'import US glossy en 2D, soit le Steelbook FR mat en 4K !

Metaluna n'a malheureusement pas pu vendre les 4 steels US en 4K,  j'avais préco les 4 steels 4K, au final je me retrouve avec un avoir.

Il y a 2 heures, vinny91 a dit :

le pire , c'est que tu n'as pas le choix chez Metaluna .... soit l'import US glossy en 2D, soit le Steelbook FR mat en 4K !

Metaluna n'a malheureusement pas pu vendre les 4 steels US en 4K,  j'avais préco les 4 steels 4K, au final je me retrouve avec un avoir.

Merci pour ta reponse ! Je pense les prendre sur amazon et on verra comment ca arrive.

• J'aime 1

il y a 1 minute, 3rasus a dit :

Merci pour ta reponse ! Je pense les prendre sur amazon et on verra comment ca arrive.

la question simple à se poser, est ce que tu mets en avant la 4K ou bien la finition du steelbook ???!! 

si tu achete sur Amazon US ... et que tu mets au moins 2 steels dans ton panier, y a des risques , car c'est enveloppe à bulle l'emballage amazon US !

en commandant 1 seul steel par commande sur Amazon US ..... ça fait 65€ toutes taxes & fdp incluses 

et si tu mets 2 steels dans ton panier , là ça fait 120€ environ avec fdp & tax .... sur Meta, ça m'a couté 50€ par steel mais en 2D, même tarif qu'en France. 

• J'aime 1

il y a 37 minutes, vinny91 a dit :

la question simple à se poser, est ce que tu mets en avant la 4K ou bien la finition du steelbook ???!! 

si tu achete sur Amazon US ... et que tu mets au moins 2 steels dans ton panier, y a des risques , car c'est enveloppe à bulle l'emballage amazon US !

en commandant 1 seul steel par commande sur Amazon US ..... ça fait 65€ toutes taxes & fdp incluses 

et si tu mets 2 steels dans ton panier , là ça fait 120€ environ avec fdp & tax .... sur Meta, ça m'a couté 50€ par steel mais en 2D, même tarif qu'en France. 

Clairement je m'en fou du disque. Je ne vais pas les ouvrir car je regarde du demat donc..

Clairement je m'en fou du disque. Je ne vais pas les ouvrir car je regarde du demat donc..

alors dans ce cas , prends les en France, ils vont sortir sur Fnac , Amazon ..... mais à des dates éloignées, pas les ' steels en même temps ;) 

• J'aime 1

il y a 47 minutes, Hellboy a dit :

Le 2 est un plaisir coupable de mon adolescence, j'aimerais bien l'avoir en blu ray mais une édition collector 4K va sortir aux USA.

J'ai vu que le un, je me doute que les suites ne seront pas des chefs d'œuvres.:lol:

• Haha 1