Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Vos dernières acquisitions : le vrac

Messages recommandés

Il y a 6 heures, Vipiro a dit :

Je vais mater nekro , que je ne connais pas du tout 

PXL_20231018_210958754.jpg

T'a vue le coffret Nekro il est monstrueux 😍 ESC ont géré là !! Très honnête au niveau du prix pour le coup là.... Pour avoir eu une grosse collection de ces films, mais surtout le premier, je peux te dire que cette édition c'est la meilleur au monde pour ces deux films et la plus blindé niveau bonus et goodies. 

Bon choix, tu me diras ce que tu en penses !!! 😁 

Il y a 9 heures, Muzan-0 a dit :

T'a vue le coffret Nekro il est monstrueux 😍 ESC ont géré là !! Très honnête au niveau du prix pour le coup là.... Pour avoir eu une grosse collection de ces films, mais surtout le premier, je peux te dire que cette édition c'est la meilleur au monde pour ces deux films et la plus blindé niveau bonus et goodies. 

Bon choix, tu me diras ce que tu en penses !!! 😁 

Oui je confirme que c'est un très bon packaging , bien fourni de goodies ainsi de bonus .après avoir maté le 1er film , c'est tellement atroce , et j'avais du mal a digérer tour ça ..... Je comprends bien que le réalisateur avait eu des ennuis avec ces nekro ...je sais pas si je vais mater le 2

• Haha 1

il y a 52 minutes, Vipiro a dit :

Oui je confirme que c'est un très bon packaging , bien fourni de goodies ainsi de bonus .après avoir maté le 1er film , c'est tellement atroce , et j'avais du mal a digérer tour ça ..... Je comprends bien que le réalisateur avait eu des ennuis avec ces nekro ...je sais pas si je vais mater le 2

Ah ben c'est pas du Marveul c'est sûr :higreen: Mate le 2 !!! Bon courage, il est bien épicé aussi... 

• Haha 1

Il y a 2 heures, Muzan-0 a dit :

Réception douce 😚 

_20231025_145221.JPG

Cette édition on peut facilement la trouver en dessous de 100€ (75/85€) contrairement à l'édition glow in the dark ;) Édition réservée pour les pros/élites qui aiment bien faire mumuse dans le noir :ninja:

• Haha 3

il y a 14 minutes, Darkseid a dit :

Cette édition on peut facilement la trouver en dessous de 100€ (75/85€) contrairement à l'édition glow in the dark ;) Édition réservée pour les pros/élites qui aiment bien faire mumuse dans le noir :ninja:

Je préfère le visuel jaune ^_^

Après facilement ça dépend de plein de chose... Neuf, seconde main, abîmé, absence du sticker Plain Archive.... 

Etn gros faut pas faire le difficile... J'ai vue un sur vinted mais laisse tomber l'état.... 

Il y a 4 heures, Le Marquis a dit :

Le niveau n'étant déjà pas très élevé, je crains que les suivants raclent les bidets :ninja:

Moi, je me gausse quand il y aura les éditions premium de "Thor 4" & "Barbie", ça va pas chier la honte là.:ninja:

combal-moquer.gif.1a561150e1682c385ffefb2231c96e25.gif

• Haha 2