Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Vos dernières acquisitions : le vrac

Messages recommandés

(modifié)
Il y a 2 heures, deepdro a dit :

Toi aussi ton édition man of the moon a été annulé ? :( 

Non, du coup, je l'ai trouvé en Blu-ray dans mon Espace Culurel Leclerc.

J'ai renvoyé aujourd'hui l'édition DVD que j'avais reçu, plus qu'à attendre le remboursement & la fin de ma commande, j'ai encore 2 steelbooks en attente commandé sur le site...

Modifié par Dark Vador

il y a 2 minutes, Magnifly a dit :

J'ai vu que quelques personnes ont acheté le film Atomic Blonde en Steelbook ?

Il est sympa à voir ? Car il me tâte de l'acheter

Si tu aimes les films d’action teintés d’espionnage et les filles qui se battent, ça devrait aller.

Perso j’ai détesté.

il y a 51 minutes, Archeur"ius> a dit :

Bon j'ai craqué... Pour 18€ sur amazon et je me rend compte que si j'avais attendu 24h j'aurais paye que 14 😤 via un petit bon que j'avais. 

Aussi dommage que pour un digipack il n'y ai pas de fourreau... Il va pas faire long feu le coffret. Même pas ouvert que deux angles ont été grignoté 😤

IMG_20190620_154911.thumb.jpg.da87e7311e77f0af9628f26601962efd.jpg

Du Lourd rien à dire ce film c'est juste une bombe !!!!

• J'aime 1
  • Wahou 1

il y a 1 minute, Magnifly a dit :

C'est dans le même genre qu'Everly ? 

Salma Hayek a plus de poitrine. ^^

Disons que Atomic Blonde est plus soigné esthétiquement et scenaristiquement parlant, et que ce n’est pas qu’un film d’action contrairement à Everly, il y a un vrai sous-texte d’espionnage.

Ça c’est pour le côté objectif. Pour le côté subjectif, j’ai détesté aussi Everly.

il y a 28 minutes, Magnifly a dit :

Ouais donc au final Steel assez chouette pour un film pourrave xD

J’ai pas dit ça attention. Je connais même des gens qui ont beaucoup aimé. Tout dépend de ce que tu apprécies en général, si tu es client ou non du genre (moi c’est clairement pas mon truc, je sais même pas pourquoi je m’inflige régulièrement ce type de film).

• Haha 1

Il y a 1 heure, vinny91 a dit :

@Muzan-0 Love Exposure .... je l'avais acheté lors de sa sortie .... et depuis jamais vu ... sais meme plus où il est rangé .... c'est si excellent comme film ? 

Un film complètement wtf qui risque de te demander une session en deux fois. Sa va te retourner la tête tout part en cou**** dans tout les sens mais dans le bon sens. Sûrement le meilleur film de sono sion. Quelques longueurs inutile par moment mais bon. Et tout le côté bordel est complètement assumé. 

• J'aime 1
  • Merci 1

Le meilleur de Sion à n'en point douter ... Les 4 heures passent vite et çà s'enchaîne carrément bien .... Vraiment un putain de film !!! ET bordel .... L'hommage à la femme Scorpion quoi AHah 

il y a 9 minutes, vinny91 a dit :

@Dark Vador pourrais tu me dire comment est le steel zavvi de Dunkerque que tu as reçu ? je parle en terme de finition stp .... merci à toi ;) 

j'hesite à me le prendre car j'ai deja le steel FR.

Même finition que le Fr, j'ai les deux.;)

• Merci 2

@Muzan-0 tu pourrais stp faire des photos du steel Ralph 2.0 acheté à la Fnac ? pr voir les finitions stp ... car parfois on voit que c'est blanc ... et sur d'autres photos que y a des traits en arrieres plan ... 

merci d'avance ;) 

il y a 17 minutes, vinny91 a dit :

@Muzan-0 tu pourrais stp faire des photos du steel Ralph 2.0 acheté à la Fnac ? pr voir les finitions stp ... car parfois on voit que c'est blanc ... et sur d'autres photos que y a des traits en arrieres plan ... 

merci d'avance ;) 

Vu à la Fnac, il est blanc moche avec des effets gris métal ;) 

• Merci 1
  • Haha 2

(modifié)
Il y a 14 heures, vinny91 a dit :

merci d'avance ;) 

vinny je pourrais pas faire plus net que çà . Mais ouais il est gris métal avec des traits en arrière plan . Il n'est pas blanc .. Perso je le trouve sympa contrairement à deepdro ....

Modifié par Muzan-0
  • Merci 1

il y a 6 minutes, Magnifly a dit :

Par rapport à ta petite réception 😛 

Les amarays ?

C’est pas vraiment une collection, c’est juste pour voir ou revoir les films. Et globalement je dirais que j’en conserve seulement un tiers après visionnage.

Il y a pire... Scooby-Doo sur la photo m'a pas l'air d'être autant abimé que tu le dis. Même le coffret 10 films. Un classique ce genre de coins corné malheureusement. Par contre sans le. Blister chaud... 

Après je dis rien car je suis aussi chiant les fourreaux doivent pas avoir un pet sinon pas content 🤑

• Haha 1

@lingrass pr le one click blufans de Hulk .... est ce que ton tracking etait valide & reconnu stp ? car j'attends egalement un box et tracking non reconnus. merci à toi ;)

juste pr savoir si cela a bien ete expedié ou juste erreur de colis non flashé.

il y a 18 minutes, vinny91 a dit :

@lingrass pr le one click blufans de Hulk .... est ce que ton tracking etait valide & reconnu stp ? car j'attends egalement un box et tracking non reconnus. merci à toi ;)

juste pr savoir si cela a bien ete expedié ou juste erreur de colis non flashé.

oui il était reconnu et valide après quelques jours, j'ai pu le suivre jusqu'à chez moi.

Essaie avec ce lien http://www.cne.com/english/

• J'aime 1

Le 25/06/2019 à 20:25, Magnifly a dit :

Photo 1 Chez Cash Express gratos :) 

Photo 2 : Serinity eBay et Aeon Flux Amazon US

20190625_194643.jpg

Tu collectionnes encore les steelbooks formats G1,bandes bleues avec textes imprimés :hum::lol:

Si ça t'intéresse,je connais 2/3 membres sur le forum qui possèdent un sacré stock de steel G1 😂 ils se reconnaîtront :ninja:

Le 25/06/2019 à 17:23, lingrass a dit :

One-click reçu 😍 une bonne release de Blufans 😍

1073976693_Hulkcomplete.thumb.jpg.7ae3615d2955cb742c59fc8465daa4d5.jpg

C'est bon !!! Tu as fini de nous narguer avec tes Hulk :diable: :tapfess: 

Révélation

Sinon j'ai toujours pas reçu le mien :(

Il y a 1 heure, deepdro a dit :

Un grand merci à tonton @benoit pour tou son boulot sur ces Batman ❤️

29459D3A-C8EB-42C3-BA60-178375C9E576.thumb.jpeg.e41693c1c6a64591f5253bf0bce3f558.jpeg

et les petits cadeaux de la part de Mediapsychos

4A76A902-D285-4BB8-8559-CFF66D1797FD.thumb.jpeg.336cfdc85c363fd15c520f890e6098b6.jpeg

De bien belles acquisitions mon petit @deepdro   :)

• Merci 1
  • Haha 2