Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Vos dernières acquisitions : le vrac

Messages recommandés

à l’instant, Le Marquis a dit :

tu veux qu'on t'aime petit pokemon? :love:

Non pas besoin ni envie et cela concerne même pas mes postes.

juste surpris que une box du Genre ai moins de like  que le 20eme poste de f&f 

• Triste 2

(modifié)
il y a 7 minutes, deepdro a dit :

Le dernier post avec une réception de FF8 date de lundi après midi, le post de la box a été posté y'a 6h...

Ct un exemple Le ff après il y en as pleins d'autres du Genre :)

Je peux remarquer que certains ont poster un like sur l'édition d'avant et apres ... donc je comprends pas ...

Modifié par pok3go
  • Triste 2

il y a 7 minutes, deepdro a dit :

Le dernier post avec une réception de FF8 date de lundi après midi, le post de la box a été posté y'a 6h...

Oui mais pour comprendre qu'il y a plus de vues sur un sujet en une semaine qu'en quelques heures il faut réfléchir 

• J'aime 1
  • Haha 3

il y a 3 minutes, Derek a dit :

Oui mais pour comprendre qu'il y a plus de vues sur un sujet en une semaine qu'en quelques heures il faut réfléchir 

Et pour comprendre que certains like pas les éditons mais les personnes il suffi de regarder qui like avant et après...

mais cela demande de la relfexrion il est  vrai :)

• Triste 1

il y a une heure, pok3go a dit :

Moi je trouve surtout marrant (dommage) le nombre de like que tu as  reçu pour cette édition qui est la première fois sur le forum en comparaison des likes de certaines éditions qui sont partout dans les magasins et qui vont se retrouverons à 5/10.- très prochainement (genre les Fast&furious).

A croire que sur le forum ont like pas les produits ou collection mais les personnes, mais enfin j’ose espérer me tromper J

il y a 33 minutes, pok3go a dit :

Je suis relativement d’accord avec toi ce n’est pas les likes qui priment et je m’en fou aussi, c’est la contribution qui prime.

Mais il y a la possibilité d’en avoir et il y a un classement si je me trompe et ceux-ci semble avoir une certains valeur (connotation) sur le forum.

il y a 21 minutes, pok3go a dit :

Non pas besoin ni envie et cela concerne même pas mes postes.

juste surpris que une box du Genre ai moins de like  que le 20eme poste de f&f 

il y a 11 minutes, pok3go a dit :

Ct un exemple Le ff après il y en as pleins d'autres du Genre :)

Je peux remarquer que certains ont poster un like sur l'édition d'avant et apres ... donc je comprends pas ...

il y a 2 minutes, pok3go a dit :

Et pour comprendre que certains like pas les éditons mais les personnes il suffi de regarder qui like avant et après...

mais cela demande de la relfexrion il est  vrai :)

:popcorn:

Révélation

PS:

Si je pouvais avoir un minimum d'une ptite dizaine de Like ou Thanks ou autre. ... merci ...

sadcat.jpg.b058d7b5b34f4130e2059607fcb869aa.jpg

• J'aime 2
  • Haha 2
  • Triste 1

il y a 12 minutes, benoit a dit :

:popcorn:

Masquer le contenu

PS:

Si je pouvais avoir un minimum d'une ptite dizaine de Like ou Thanks ou autre. ... merci ...

sadcat.jpg.b058d7b5b34f4130e2059607fcb869aa.jpg

tu as une bonne argumentation...et une jolie photo.

je ne cherche pas tes like mais je te remercie, je ne collectionne pas pour les autres ou une reconnaissance.

par contre peux tu m'expliquer toi qui like presque tout.

tu like le black hawk de magik qui est apres, tu like le avanger de derek avant.

tu aime pas sucide squad ou tu aime pas vinny91 ?

je ne comprends toujours pas si les like sont pas important .

pourquoi il y a un classement avec les like?

quelle sont leurs utilité dans ce cas ?

pourquoi unliker des personnes pour arriver a les mettre en négatif si cela ne sert a rien ?

(modifié)
il y a 18 minutes, pok3go a dit :

tu as une bonne argumentation...et une jolie photo.

Merciiii !! 

20170522_123053.jpg.5cff43219b44813daae35f7f630a395c.jpg

il y a 18 minutes, pok3go a dit :

tu like le black hawk de magik qui est apres, tu like le avanger de derek avant.

tu aime pas sucide squad ou tu aime pas vinny91 ?

Pardon @pok3go ............ :snif:.........pardon......larmes.gif.0094a3065fd2dee287706c01c395c260.gif

C'était donc ça......

parce que j'ai pas Liké le post de ton copain :friends: ....... fallait le dire plus tôt ...remarque non j'avais 1H a tuer cette aprem :)

Merci 😘😘

Modifié par benoit
  • Haha 3

il y a 2 minutes, benoit a dit :

Merciiii !! 

20170522_123053.jpg.5cff43219b44813daae35f7f630a395c.jpg

Pardon @pok3go ............ :snif:.........pardon......larmes.gif.0094a3065fd2dee287706c01c395c260.gif

C'était donc ça......

parce que j'ai pas Liké le post de ton copain :friends: ....... fallait le dire plus tôt ...remarque non j'avais 1H a tuer cette aprem :)

Merci 😘😘

je t'offre un like pour l'art de ne surtout pas répondre :-)

il y a 5 minutes, flavsam a dit :

Toujours aussi agréable lui... :rolleyes:

oui :-)

• Merci 1

à l’instant, benoit a dit :

C'était donc ça......

parce que j'ai pas Liké le post de ton copain :friends: ....... fallait le dire plus tôt ...remarque non j'avais une Heure a tuer cette aprem :)

Merci 😘😘

Premierement j'ai rien dit, je t'ai rien demandé, alors foutez moi la paix, et arrete ta condescendance !

• Confus 1

il y a 1 minute, vinny91 a dit :

Premierement j'ai rien dit, je t'ai rien demandé, alors foutez moi la paix, et arrete ta condescendance !

Tu peux me tutoyer ;) ou alors cite également @pok3go

Et moi non plus je t'ai rien demandé @vinny91 c'est pas a toi que je parle si ?

Moi condescendant ? Non....serieux ?

• J'aime 1

(modifié)

Ca part en cacahuète à cause d'un gars (et il est le seul) qui relève qui like qui, et qui après dit qu'il s'en fout...mouais, pas tant que ça apparemment.

Et maintenant on ne peut plus liker, je l'ai trouvais sympa moi ces petits émoticones pour réagir aux commentaires, tampis...

Il est rare que je commente ce genre de chose mais à force de voir ces petites remarques, c'est chiant.

Modifié par JuL'59
  • J'aime 2

C’était bien pratique et sympa ces petits emoticones. On pouvait sélectionner pour un beau steelbook, ou pas. :P

Un commentaire drôle ou pertinent. Une info utile...etc

Bref, va falloir écrire maintenant...Dommage :o

• J'aime 1
  • Merci 1

il y a 1 minute, fab a dit :

C’était bien pratique et sympa ces petits emoticones. On pouvait sélectionner pour un beau steelbook, ou pas. :P

:91_thumbsup: J'aime

• J'aime 2

Non mais on enleve les likes c est n importe quoi surtout a cause de pok3go. Le like je l utilise pour feeder un post qui ne nécessite pas une reponse de ma part, jsute pour dire j ai vu ta connerie. Si on peut plus faire ca je capte pas, on va perdre en relationnel. Franchement @scaz revoie ta copie !! 

• J'aime 4
  • Merci 2

(modifié)
il y a 31 minutes, fab a dit :

+1 (ah ba non je ne peux pas :ninja:).

C'est vrai que c'est dommage d'enlever les like et autres juste à cause d'une personne. Je trouvais ça plutôt sympa perso :unsure:.

Modifié par FoaRequiem
  • J'aime 3