Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Vos dernières acquisitions : le vrac

Messages recommandés

Il y a 3 heures, deepdro a dit :

Réception du jour

IMG_3496.thumb.jpg.55ea405fe27e89d3fc7ab828d4146d39.jpg

La La Land est juste superbe et le Captain America... Trouvé pas cher sur eBay :bananadance:

Masquer le contenu

Seulement 17€ :hi:

Masquer le contenu

Après ouverture je comprends pourquoi :colere:

IMG_3499.thumb.JPG.333f6247c312bb7815b42c53de3babb9.JPG

Sérieux?:oh:

à l’instant, Dark Vador a dit :

:tapfront:

Je viens de demander le remboursement pour Captain America, on verra bien. Maintenant faut que je trouve un "truc en plastique qui a à l'intérieur du steelbook" avec 3 compartiment pour refaire le tout :rambo:

il y a 19 minutes, magik a dit :

Sans déconner, le mec te l'envoie comme ça ? Il avait précisé comme neuf j'espère ? :lol:

C'était dans une belle enveloppe souple avec quelques bulle ;)

Et l'état... D'après la description il était en bon état : "L'article présente des traces d'utilisation, mais est en bon état" :lol:

J'avoue que je me suis tapé un fou rire en voyant le captain america coupé en 2 ^^ , initialement j'étais concentré sur le recto et le verso en me disant que c'était un montage mais quand j'ai compris .......

Plus sérieusement c'est quoi cet escroc !!!!!!

J'aurais préférer un montage ;)

Petit aperçu de la "tranche"

IMG_3498.thumb.JPG.d3655d780b2cfbfe82cd66501b55849c.JPG

Si vous voulez le vendeur c'est momox_france.

Mais je pense que c'est plutôt un cas isolé puisque jai déjà commande chez lui via Amazon et pas de soucis

• J'aime 2

Il y a 6 heures, deepdro a dit :

Mais je pense que c'est plutôt un cas isolé puisque jai déjà commande chez lui via Amazon et pas de soucis

Lavantage c'est que tu peux l'ouvrir des 2 cotes maintenant :D

si il nest pas cabossé tu peux tout transferer dans un autre encadrement plastique !

• J'aime 1

Le steelbook en lui même est pas trop cabossé donc oui j'ai plus qu'a tout transférer, faut juste que je trouve un encadrement plastique (merci pour le terme :)) et il sera comme neuf 

Il y a 10 heures, deepdro a dit :

ah j'ai aussi commander plusieurs fois chez lui et j'ai toujours retourner les produits car pas aussi cassé que le tiens mais parfois pas très loin. genre sur plus de 10 j'ai du en garder 1 et il été pas top.

il est dans ma black liste même si il a souvent des produits sympa a un bon prix. ( comme quoi souvent le pas cher est souvent trop cher)

il y a une heure, pok3go a dit :

ah j'ai aussi commander plusieurs fois chez lui et j'ai toujours retourner les produits car pas aussi cassé que le tiens mais parfois pas très loin. genre sur plus de 10 j'ai du en garder 1 et il été pas top.

il est dans ma black liste même si il a souvent des produits sympa a un bon prix. ( comme quoi souvent le pas cher est souvent trop cher)

D'habitude je lui achète des séries en DVD et l'état est pas top mais ça correspond à sa description.

Là par contre c'est différent, le terme "bon état" est loin de la réalité ;) 

il y a 10 minutes, deepdro a dit :

D'habitude je lui achète des séries en DVD et l'état est pas top mais ça correspond à sa description.

Là par contre c'est différent, le terme "bon état" est loin de la réalité ;) 

j'aime pas du tout la manière de ce genre de vendeurs, ils nous font perdre du temps, de l'argent et de l'espoir d'avoir trouve une pièce sympa.

Comme dirait Bigard,un Captain America à 17€ ça sent un ptit peu la mer...

Perso jamais eu de soucis avec momox France,mon John Wick vient de chez lui et il est nickel,après je lui commande surtout beaucoup d'amaray donc la qualité prime moins 

• J'aime 1

Mon dernier achat chez eux c'était le steel de Real Steel, celui avec le gant et il était légèrement griffé en haut. Je leur avais signalé que la description "comme neuf" était quelque peu exagéré du coup : ils m'avaient proposé un retour ou un remboursement partiel.

(modifié)
Il y a 21 heures, deepdro a dit :

Dit moi le recto et le verso n'ont aucuns pocs/rayures ? 

Si c'est le cas je veux bien te l'acheter :) puisque moi même,j'ai un Captain America avec un poc sur le haut côté droit du steelbook.

C'est pas trop méchant,ce soir je mettrais des photos du steelbook.

Comme ça j'aurais un steel (FR) Captain America à peu près en bon état. ;) et toi t'aura récupérer tes 17€ :ninja::D

Le mien à l'époque m'avait coûté 18€.

Modifié par Thanos
  • J'aime 2

J'ai conscience qu'a 17€ fallait pas que je m'attende a un produit top qualité, mais à ce point... Mais bon c'est la première fois que j'ai un "soucis" avec ce vendeur donc bon... Et maintenant il me propose un retour, j'ai plus qu'a négocié un remboursement (meme partiel) et je suis gagnant :P

Et puis pour 17€ je peux le reparer et avoir un captain america comme neuf :)

Désolé @Thanos mais le steel général est en bon état, j'ai juste a le reconstruire pour qu'ils soit top :) (et d’ailleurs je dois avoir la J-Card du steel FR que j'avais revendu quelque part)

• J'aime 3

(modifié)
il y a 4 minutes, deepdro a dit :

J'ai conscience qu'a 17€ fallait pas que je m'attende a un produit top qualité, mais à ce point... Mais bon c'est la première fois que j'ai un "soucis" avec ce vendeur donc bon... Et maintenant il me propose un retour, j'ai plus qu'a négocié un remboursement (meme partiel) et je suis gagnant :P

Et puis pour 17€ je peux le reparer et avoir un captain america comme neuf :)

Désolé @Thanos mais le steel général est en bon état, j'ai juste a le reconstruire pour qu'ils soit top :) (et d’ailleurs je dois avoir la J-Card du steel FR que j'avais revendu quelque part)

Il te suffit juste de changer de boitier et décoller/recoller la tranche en fait, c'est ça ?

Modifié par JuL'59
  • J'aime 1