Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Vos dernières acquisitions : le vrac

Messages recommandés

oui  :D

pas encore pris, j' espère une petite baisse et surtout de vendre mes autres steelbook Underworld......

je veux "essayé" de pas me retrouver avec pleins de copies d' un même film (à part évidemment ceux qui le mérite pour moi  :P )

• J'aime 1

En fait, ce sera visiblement sans le personnage de Kate Beckinsale (qui ne veut plus jouer dedans) sera remplacée par l'acteur Theo James.

Et un spin-off sur sa fille serait prévu également.

Donc si tu le veux, tu n'as qu'à te dire que c'est la saga "Selene" d'Underworld, un peu comme la trilogie Laboeuf pour Transformers :P

• J'aime 1

En fait, ce sera visiblement sans le personnage de Kate Beckinsale (qui ne veut plus jouer dedans) sera remplacée par l'acteur Theo James.

Et un spin-off sur sa fille serait prévu également.

Donc si tu le veux, tu n'as qu'à te dire que c'est la saga "Selene" d'Underworld, un peu comme la trilogie Laboeuf pour Transformers :P

c'est ce que je me suis dis aussi :P

• J'aime 1

Réception d'une poubelle !

940239P1020030.jpg

IMPRIMÉ

142234P1020033.jpg

IMPRIMÉ

142234P1020033.jpg

IMPRIMÉ

437786P1020037.jpg

IMPRIMÉ

611132P1020034.jpg

IMPRIMÉ580846P1020035.jpg

IMPRIMÉ880683P1020036.jpg

IMPRIMÉ[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=691426P1020039.jpg]691426P1020039.jpg

IMPRIMÉ

Pour moi, c'est carrément trop, je vire ma 1ère édition UK d'Avatar pour cette raison, logo et fond imprimé, ce n'est pas pour me coltiner ce Dragons et Shrek à la place

Pauvre Domi :( (et ceux qui vont le recevoir :higreen: )

Dur de voir ça ..... Courage .....

• J'aime 4

2 belles editions mais qui vont partir à la vente un kimchidvd et un novamédia numétotés

Pourquoi tu ne les garde pas ? (Si ce n'est pas indiscret)

Je vais me focaliser sur les blufans, quelques exceptions comme les marvels, entre ma passion pour les figurines (très chere car souvent neuf) ma collection GoT et 300, et maintenant les artbooks je ne peux plus suivre... pourtant les amarays coréens sont de toute beauté franchement.

• J'aime 2

La collection est enfin complète...18h de musiques sur la fabuleuse Terre du Milieu... :( depuis 2001...2014...

10468_DSC04963.jpg

2 belles editions mais qui vont partir à la vente un kimchidvd et un novamédia numétotés

Pourquoi tu ne les garde pas ? (Si ce n'est pas indiscret)

Je vais me focaliser sur les blufans, quelques exceptions comme les marvels, entre ma passion pour les figurines (très chere car souvent neuf) ma collection GoT et 300, et maintenant les artbooks je ne peux plus suivre... pourtant les amarays coréens sont de toute beauté franchement.

Okay  ;)  je crois que je vais laisser un peu plus tomber les amarays coréens également. Je n'ai pas toutes tes dépenses de figurines & autres, mais je trouve que ça fait une grosse catégorie en plus des steelbooks et des digipacks, qu'ils commencent à en sortir vraiment pas mal, et qu'il ne sont pas non plus donnés. Mais ils sont magnifiques, alors c'est le gros dilemme à chaque sortie  ^_^

Leurs fourreaux sont magnifiques, mais 40€ l'édition, ça fait un peu mal...

• J'aime 2