Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Vos dernières acquisitions : le vrac

Messages recommandés

Ça y est moi j arrive à me limiter chez zavvi, 2-3 mois plus tard à moitié prix sur un grand nombre de sorties ça m'a refroidi ces derniers temps... Donc maintenant je me dis "patience young padawan" ;)

"let me in "attendra avant de rentrer chez moi ! ;)

C'est ce que je voulais faire mais j'avoue l'avoir zappé. Entre zavvi.com, .nl ou .es (selon les promos) j'avoue oublier parfois ce que je commande et chez lequel des trois.

Enfin, maintenant avec Zavvi je fais comme toi, je ne commande plus et j'attends les baisses (The road à 10€ ce serait pas mal).

Aha tu cites celui que j avais en tête , je me suis précipité dessus car j avais adoré le film au ciné et en plus le steel est réussi, mais c est quasi sûr qu'il sera en " offer" très bientôt.., j attends une baisse pour gone Baby gone, let me in... Etc

• J'aime 4

(modifié)

Entre les baisses de prix & le fait d'avoir le "debossage/embossage" made in Zavvi grâce à leurs emballage, mes achats chez eu a grandement diminué...

Il faut vraiment qu'il soit pas trop cher pour que j'achète un steelbook comme la dernière fois avec "The Still The Earth Stood Still" à 5,75€.

Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk

Modifié par Dark Vador
  • J'aime 1

1414661000-001.jpg

T'as eu un bon plan sur le coffret Gregouille?

oui je pense qu'il y'a moyen de tirer un meilleur prix sur ce type de produit pendant le Black Friday ;)

a signaler (il faudra que je contrôle) mais il ne semble pas y'avoir de vf sur le 5eme épisode

Oui il me semble aussi de mémoire qu'il y avait certains épisodes où il n'y avait que les sous titres FR ou rien du tout (sur les 2 ou 3 derniers films). C'est pour ça que j'avais acheté les galettes FR à bas prix pour les derniers d'ailleurs. Par contre les 3 premiers il me semble qu'il y a tout avec les VF d'origine. Tu nous confirmeras ça un de ces jours! :D:P

Les disques ont été testés ce Vendredi 19 Octobre ( 2013 ^^ ) et voici les confirmations :

Infos sur l'audio :  - VF Européenne présente sur Child's Play, Child's play 2 et Child's Play 3 ! 

- VF Québécoise présente sur Bride of Chucky et Curse of Chucky, aucune VF Européenne présente ! 

- Aucune VF sur Seed of Chucky !

Infos sur le sous-titrage : - Sous-titrage Français présent uniquement sur Seed of Chucky et Curse of Chucky!

-Aucun sous-titrage Français présent sur les 4 premiers films ! 

• J'aime 1

je serais tombé dessus avant j'aurais réagi ...avant ^^  :P

ça n'aurait rien changé, tard dans le sens ou comme il faut une 15 zaine de jours pour recevoir du Amazon.com, j'avais fait ma commande avant que tu ne fasse ton rapport :D après bon c'est très bien que tu l'ais fait il servira probablement un jour ou l'autre a quelqu'un d'autre ;)

tu regrettes ton achat ?

non je ne regrette pas, j'ai repris le fils de Chucky a part pour pas bien cher, donc ça va :)

OMG :o

T'as tout acheté d'un coup pour le coffret HP Benoit? Ca t'est revenu à combien?

Oui d'un coup.... je me remets doucement de mon opération du rein :lol:

(470€ fdpin) ça fait une somme c'est sûr mais sans la boîte ça me reviens a 58€/copies ..donc je pense que ça le fait plutôt que de chercher chaque copies à l unité et puis a part le 5et6 tous sont neuf et sous blister.

• J'aime 3

(470€ fdpin) ça fait une somme c'est sûr mais sans la boîte ça me reviens a 58€/copies ..donc je pense que ça le fait plutôt que de chercher chaque copies à l unité et puis a part le 5et6 tous sont neuf et sous blister.

Ouais je me suis déjà fait la même réflexion. Les premiers sont encore achetables sur Amazon.ca, mais tu douilles tellement pour trouver les 2 derniers + la boîte sur la Bay qu'au final il vaut mieux faire comme toi.

Mais bon, le total fait bien mal quand même. J'espère que ton dernier rein va tenir.  :hi:  Félicitations en tout cas!  :wahou:

• J'aime 4

(modifié)

128412BLUFANS3.jpg

Et un petit metalpak en attendant l'arrivée du #2 (le VMB Elite Squad de chez Blufans):

312649TropedeEliteNL.jpg

Ou est ce que t'as pris le Elite Squad? C'est quel pays? Y a un topic? J'ai que le deux et il m'intéresse beaucoup du coup celui la.

Thanks!

Modifié par logan