Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Vos dernières acquisitions : le vrac

Messages recommandés

(modifié)

Un petit nouveau

f6kDC9s.jpg

Il vient de Zavvi lui-même? Si oui, tu l'avais pré-commandé quand? Je n'ai toujours pas reçu le mien expédie fin juin... Modifié par Young Banks
  • J'aime 1

(modifié)

Un petit nouveau

f6kDC9s.jpg

Il vient de Zavvi lui-même? Si oui, tu l'avais pré-commandé quand? Je n'ai toujours pas reçu le mien expédie fin juin...

Commandé le 7 juillet, expédié le 10, arrivé le 17

Les retards avec les paquet Zavvi ça arrive. J'ai été un grand habitué de ça fut un temps... Patiente au moins les 21 jours demandés, tu verras ensuite... Si y'a pas, peu de chance qu'il arrive plus tard encore donc signale le et ils te remboursent (vu qu'à mon avis il est OOS :/ )

Modifié par Jump'
  • J'aime 1

en effet, félicitations !

il n'y avait pas plus d'enchères que ça ?

Merci Daffy ! ;) et bien non, pas plus que ça... Quand j ai suivi l enchère il restait 6 jours, il était a 4 euros ... Il n a pas augmenté jusqu'à 2 min avant la fin, j'ai surenchéri grave et mon "adversaire" n est pas monté plus haut... Donc danse de la victoire !!
  • J'aime 5

DSCF3088.JPGDSCF3090.JPG

Je commence à le trouver vraiment pas mal celui-là finalement...

Je le préfère à l'édition Uk tout rouge. En plus pour ceux qui ont un lecteur zone A, ils peuvent voir le film au format 1.37:1 (format d'origine) ou 1.85:1 alors que sur le disque européen il n'existe qu'au format 1.85:1

• J'aime 3

33444120140728151345.jpg

1 ére réception ZAVVI avec un petit choc en cadeau sur la face avant... :snif:

Mince pas de chance je ne prends plus chez eux trop peur trop de casse

Oui c'est pas de bol surtout que sur au moins 30 commandes c'est que la première fois où ça m arrive....mais bon c est toujours chiant..

J ai quand même demandé un remplacement on verra bien..

Mais après c est clair quand j ai le choix j'évite Zavvi..trop de stress jusqu'à la réception et l ouverture de "l'enveloppe" :higreen:

• J'aime 5

Invité

Une réception tant attendu que je n'oublierais pas :);  ma première figurine : Jack sparrow en Premium Format de Sideshow. :). (Plus de photos : )

258948photo.jpg

(modifié)

Un lot de Kimchi avec frais de douane...  :colere:

673358Kimchi505x640.jpg

m**** pour la douane... -_-   désolé pour toi  :friends:

tu avais déclaré combien ? t' en as eu pour chère de douane ?

Lourde réception en tout cas  :wahou:

bravo  ;)

Modifié par benoit
  • J'aime 3

(modifié)

Du lourd pour Elendile :love::bravo: , faudra que je craque sur le lenti de Perfume en plus du Full

Sinon Nounet pour une premiere tu tapes dans du lourd les Premium ce sont de superbes réalisations, difficile de revenir la gamme en dessous apres :bravo:

Modifié par max59
  • J'aime 3

(modifié)

673358Kimchi505x640.jpg

bravo  ;)

79€ en tout, 33€ pour le snowpiercer et 46€ pour les 3 perfumes... d'une logique implacable...  :blink:

Edit : je viens de regarder plsu précisément, 21€ de frais de dossier à chaque fois, 42€ de frais de dossier sur 79€ les  :insult:

Modifié par Elendile
  • J'aime 2

Invité

Du lourd pour Elendile :love::bravo: , faudra que je craque sur le lenti de Perfume en plus du Full

Sinon Nounet pour une premiere tu tapes dans du lourd les Premium ce sont de superbes réalisations, difficile de revenir la gamme en dessous apres :bravo:

Merci :) , oui c'est mon soucis :s ! C'est difficile de prendre la gamme "en dessous" maintenant que je connais celle-ci même si les prix sont plus doux. J'en aurais donc très peu ^^.

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

673358Kimchi505x640.jpg

bravo  ;)

79€ en tout, 33€ pour le snowpiercer et 46€ pour les 3 perfumes... d'une logique implacable...  :blink:

Edit : je viens de regarder plsu précisément, 21€ de frais de dossier à chaque fois, 42€ de frais de dossier sur 79€ les  :insult:

Je flippais un peu pour les frais de douane du Parfum, vu qu'on habite tous les deux le 03 (même si je sais que c'est aléatoire), mais j'ai eu plus de chance que toi, le paquet était gentiment déposé dans ma boite aux lettres, sans mauvaise surprise.

Et une moins bonne : 40€ de douane... Ils m'ont repéré les  :insult: !

La vache ça calme !! Il se base sur quelle somme pour calculer ?

Pour prendre un exemple de kimchi , tu demande de déclarer 20$ , mais à partir du moment où ils ouvrent ton colis , ils récupèrent la vrai facture donc en général ils voient le montant réel par paypal

donc tu auras beau avoir demander de déclarer 20$ , tu payerais pour le vrai montant

Chez Kimchi y'a une option exprès pour que la facture qui est dans le colis soi du même montant que celui déclaré sur le colis.

SI tu demande a déclaré ton colis à 15$, ils mettent une facture bidon de 15$ dans le colis :)

Vous déclarer combien pour vous taper des frais de douanes comme ça ? :o

• J'aime 2

Chez Kimchi y'a une option exprès pour que la facture qui est dans le colis soi du même montant que celui déclaré sur le colis.

SI tu demande a déclaré ton colis à 15$, ils mettent une facture bidon de 15$ dans le colis :)

exactement je reçois toujours la facture kimchi a l' intérieur du paquet du même montant que j' ai demandé..(style 19,99$ )

comme ça même en ouvrant la facture correspond au même montant que sur le paquet ^_^

tout comme Cavool expédion express !! :P   un GRAND MERCI a Tchinkwe pour ces 5 tibouc :rock: :rock:

pour moi

57058020140802142513.jpg

et pour ma chérie

46389120140802142618.jpg

Rrrrr je le voulai le Zero dark Rrrrr belles pieces en tout cas ^^

Yann944  le vends aussi le ZERO DARK THIRTY ;):)

Je n'ai jamais fais modifier les montants de mes commandes chez kimchi, c'est sans doute pour ça.

En fait sur chaque facture de la douane j'ai 21Euros de frais de dossier et les reste correspond à la TVA 12euros dans un cas et 25 dans l'autre cas. Chronospost se gave sur les frais de dossier!

• J'aime 1