Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

How To Train Your Dragon (HDzeta Exclusive #2)

Jump'
 Share

Messages recommandés

J'adore les visuels qui, je pense, en glossy peuvent rendre très bien et faire de celui-ci une pièce magnifique :)

En tout cas, j'en ai l'eau à la bouche et j'ai hâte de découvrir la suite :D

@hooltra, tes propositions sont pas mal du tout et j'ai une petite préférence pour celui de droite ;)

• J'aime 1

il est magnifique par contre j'ai une petite question à ceux qui ont commandé lawrence d'arabi

ils ont un site internet ou ils feront eux meme une commande dans la section commande groupée comme j'avais vu pour le steel de lawrence ^^

voila thanks pour la réponse

Rends toi quelques pages avant, j'en ai parler :)

• 2 semaines plus tard...

Les premières infos :

- Le fullslip avec le lenticulaire

- Le 1/4 slip sera placé en haut du steelbook, avec textes en chinois et titre en anglais, l'arrière n'a pas changé.

- Dreamworks n'a pas accepté les "postcard" ==> Second Plan : Cartes à l'éffigie des personnes du dessin animé (8 pièces)

Des photos arriveront ce mois-ci !!!  ;)

• J'aime 5

Invité Sfefs

Ah zut, si le 1/4 Slip est en haut, ça va me faire hésiter... C'est tellement classe. :love:

• 2 semaines plus tard...
Invité Sfefs

Moi non plus ! :P

Et ce que j'en ai vu ne me donne pas vraiment envie : l'animation des dragons a l'air vraiment chouette, mais l'histoire, les personnages... Toujours le même truc mièvre et bateau, plein de bons sentiments. :mellow:

Enfin, je peux me tromper ! ^^

Ce qui est sûr, c'est que ça fait un chouette Steelbook ! :love:

(modifié)

Franchement, pour moi c'est le meilleur des DreamWorks, y'a la même finesse des dialogues/références que dans un Pixar par exemple.

Y'a un peu de mièvrerie c'est vrai, mais animation oblige, y'a un quota à respecter pour les ch'ti n'enfants ! ^_^

En revanche le numéro 2 me fait très peur... j'espère que ça se rapprochera plus d'un Toy Story 2 que d'un Madagascar 2... :unsure:

Modifié par joubou57
  • J'aime 1

Y'a un peu de mièvrerie c'est vrai, mais animation (avec en bonne partie pour cible les enfants) oblige, y'a un quota à respecter pour les ch'ti n'enfants ! 

+1

Je ne pense pas qu'on puisse être déçu par ce dessin animé, c'est vraiment excellent !

J'avais été super surpris au cinéma quand je l'avais vu. C'est certainement (pour ma part en tout cas et puis pour d'autres aussi avec ce que j'ai pu lire) LE meilleur Dreamworks.

Avec des films de ce niveau, on se dit que Pixar peut être concurrencé parfois  ;) .

• J'aime 2

Franchement, pour moi c'est le meilleur des DreamWorks, y'a la même finesse des dialogues/références que dans un Pixar par exemple.

Y'a un peu de mièvrerie c'est vrai, mais animation oblige, y'a un quota à respecter pour les ch'ti n'enfants ! ^_^

En revanche le numéro 2 me fait très peur... j'espère que ça se rapprochera plus d'un Toy Story 2 que d'un Madagascar 2... :unsure:

lol devrait pas y avoir de problème car Madagascar 1 est qd meme une sacré bouse par rapport au premier dragon ^^

en ce qui me concerne c'est un de mes films d'animation préféré....et de très très très loin...je le mets au dessus de beaucoup de pixar 

pour moi depuis ce "dragon" et avec les croods, les gars de dreamworks confirment qu'ils sont capables qui sont largement capable de faire aussi bien que Pixar(qui nous sort que des suites assez bateau à cause de disney)

Pareil, un des meilleurs Dreamworks (juste derrière Shrek 2 pour ma part). Pour ma part, ça pourrait aussi passer pour un Pixar facilement. 

Sinon je ne dirais pas que Madagascar est une bouse (du moins le premier, car les deux autres c'est vraiment le fond de la fosse sceptique), mais c'est clair que ce n'est pas du niveau de Dragons (même si Madagascar est plus drôle que Dragons mais nettement moins épique). 

Il est impossible de ne pas tomber sous le charme de Crocmou  :love:

Je réfléchirais bien pour le steel. J'aime beaucoup les visuels (même si je persiste en disant qu'ils auraient dû être inversés). 

• J'aime 1