Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Rush (Kimchidvd exclusive #11)

Big Emma Mama
 Share

Messages recommandés

il est magnifique...sincèrement sur la redondance je tiens qd meme à dire que c'est l'histoire d'une rivalité....de deux philosophies différentes dans la façon d'aborder les courses et surtout 2 écuries mythique

puis niki lauda quoi Enorme champion...

meme si la rivalité dans le film est incroyablement romancé pq lauda ça a été 1000 fois plus fort que hunt dans la formule 1

(modifié)

C'est d'ailleurs étonnant. Est ce que notre communauté commence à être assez importante pour qu'ils mettent des STFR ? :o

Je l'espère en tout cas, ce serait la marque d'un profond respect... :)

Modifié par Anthony_37
  • J'aime 3

J'ai loupé l'UK, donc d'office, il m'intéresse très fort. Étant donné que c'est une nouveauté, je pensais un peu au visuel de ce même UK (mais avec une autre finition, en y revenant, c'était plus un fantasme qu'une réalité d'ailleurs).

Il est en parfait accord avec l'image du film. 2 talents, 2 philosophies de la vie et de la course, une rivalité, un respect mutuel qui va se créer. Tout dans le visuel de ce steelbook rappelle l'affrontement des 2 hommes.

Et je pense que l'artwork interne sera les visages des 2 pilotes.

• J'aime 2

Je préfère le premier artwork interne, pour les mêmes raisons qu'Ely, ça crée une continuité avec l'externe tandis que l'art 2 montre plus la sympathie qu'ils ont entre eux au lieu de la rivalité et le dernier est un peu trop zoomé du coup ne rendra pas des masses. 

Concernant la finition, je préfère du spot gloss et je penche sans embossage, car le recto et verso étant similaires, il faudrait alors l'embossage sur les deux pour garder cette dualité, ce dont je doute. 

Le premier est beaucoup trop photoshopé à mon goût, on dirait que Chris Hemsworth est maquillé comme une Kardashian... :burk:

Le 3 sans hesitation ! Beaucoup plus graphique et original.   

(modifié)

4 finitions possible aussi :

1) Embossing and full glossy

2) Embossing and spot glossy on title and car

3) No embossing and full glossy

4) No embossing and spot glossy on title and car

Pour ma part, je pense clairement que c'est l'option 2 qui est la meilleure!! Je vois déjà un rendu de folie!!

Et pour le moment, c'est l'artwork interne #1 qui se détache avec une finition full gloss...

C'est dommage de voir que bcp ne voit que par le glossy, or le glossy n'est pas gage de qualité forcément... Je pense d'ailleurs que sur un titre comme cela, avec le fond un peu marron, un full gloss déçu ne rendra pas forcément très bien... Mais je peux me tromper...

Modifié par Anthony_37

Bon et bien oui le premier artworks est deja largement devant.... :snif:

Et puis perso j'aurais bien vu "Embossing and spot glossy on title and car" ...... :snif:

Tant pis il restera dans tout les cas super beau :wahou:

• J'aime 1

Invité Sfefs
(modifié)

Pour l'artwork interne, je pencherais plutôt pour le 2, mais je trouve le 3 assez chouette et original également. :)

Pour les finitions, aucune idée, les 4 options me paraissent aussi valables l'une que l'autre ! :lol:

Modifié par Sfefs

(modifié)

Alors quant à moi, je ne trouve qu'aucun des trois ne soient réellement mauvais ;)

Cependant, si je devais choisir, je placerais le numéro 3 en premier car je le trouve vraiment original et j'ai flashé sur ce visuel :love: :love: , puis le numéro 1 et le numéro 2 :P

Modifié par docsparrow59

Embossing & Full Glossy pour moi !

Déja que les couleurs du steelbook ne sont pas très vives ; si on le laisse mat , on va avoir un truc sombre et terne au possible :burk:

Ce n'est que mon avis ^_^

Moi je préfère l artwork numéro 2 je préfère quand ça casse la continuité avec recto/verso et interne sinon ça fait trop redondant

Pour la finition si c'est spot gloss ça devrait être zero finish et pas forcément matte donc ça peut être bien aussi :)