Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Iron Man (Kimchidvd Exclusive)

TobinFrost
 Share

Messages recommandés

Tous les problèmes qu'il y a dessus en fait, ça me fait bizarre, c'et psychologique ça en fait.

Par contre , ce qu'il l'est moins c'est les paintchips nouveaux. Le niveau de finition est bon sauf pour le fait qu'il soit aussi sensible aux moindres petits frottements, je me dis que l'on ne va pas le garder longtemps en bon état... du moins pour ceux qui l'ont eu en bon état dès le début !

Et pui je me demande si c'est cette finition entre le zero finish et le glossy qui me fait croire qu'il soit aussi fragile, ce n'est pas un pur glossy comme Le Grand Bleu ou Drive NM.

Il est glossy, mais pas high gloss, si je peux me permettre.

• J'aime 1

+1 avec domi, j'ai meme cru au depart que le steel etait spot gloss.."lol" :/

bon il aurait été pas mal quand meme dans l'ensemble je trouve(si il avait pas été abimé dans mon cas et n'etait pas aussi  fragile)

Modifié par gael

Assez d accord avec tout ce qui est dit.

Finalement je trouve qu' il claque moins une fois en main que ce que j imaginais.mais ils reste certes très beau.

Pour moi la véritable claque vient du lenticulaire qui a un effet hallucinant!!!! C est juste superbe!!!

Mais ca reste un comble pour une édition steelbook...lol

alors je resume..

j'avais ouvert un litige paypal concernant les soucis de mon exemplaire, en informant  tony dans le message que j'accepterais un remboursement partiel de 10dollars(sur 43d'objet) , je précise que j'avais mis des  photos montrant les éraflures etc

aucune reponse en plusieurs jours, j'ai donc ensuite transformer le litige en reclamation, en disant que pour la peine(pas de reponse) je demandais désormais 15 dollars pour reparation.

mais une fois de plus, toujours aucune nouvelle....

là je viens d'avoir un mail de paypal , me disant que l'argent demandé avait été récupérée et allait m'etre recrédité 

"Vous avez indiqué qu'un remboursement partiel d'un montant de $15,00 USD

vous conviendrait.
Nous avons pu récupérer la somme de $15,00 USD, qui vous a été créditée.
Cette régularisation peut prendre jusqu'à cinq jours ouvrés."

du coup je me dis que j'aurais peut etre du demander 20 dollars   :lol: 

nan mais je me dis que 15 dollars sur 43 soit 33% du prix du steel  pour quelques éraflures et paintchips c'est correcte..(je sais que pour certains ça ne le sera pas du tout et meem que certains renverront l'objet)

Modifié par gael
  • J'aime 2

j'ai été étonné d'avoir gain de cause(j'aurais pensé qu'ils me diraient de renvoyer si je souhaite etre remboursé intégralement) mais en fait quand j'y repense  ça ça m'étonne pas..

car une fois sur e bay une fille ayant payé par paypal( et ayant choisi un envoie  sans suivi) a dit ne pas avoir reçu le blu ray, résultat ils m'ont pris la somme correspondant a l'objet+les fdp ..(depuis je n'accepte plus paypal..)

Modifié par gael
  • J'aime 1

Perso j'ai enveloppé le steelbook dans du papier film alimentaire.

Quand c'est bien fait, ca ne se voit quasiment pas, ca empêche les rayures avec le fourreau et ça préserve de la poussière !

Faut juste pas le mettre au congélo par réflexe après quoi...  :lol:

Modifié par flavsam
  • J'aime 9

Perso j'ai enveloppé le steelbook dans du papier film alimentaire.

Quand c'est bien fait, ca ne se voit quasiment pas, ca empêche les rayures avec le fourreau et ça préserve de la poussière !

Je préfère le papier d'alu pour mes steelbooks, çà leurs donne un effet plus métalisé et super glossy... :lol:

• J'aime 2

Je l'ai sorti plusieurs fois du fourreau et ne rencontre toujours aucun soucis,j'ai simplement passé le steel au pliz et ca facilite grandement la mise dans le fourreau

Du moment qu'il ne te glisse pas des mains !

• J'aime 1