Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Iron Man (Kimchidvd Exclusive)

TobinFrost
 Share

Messages recommandés

Enfin bon, quand on voit rien que sur Blusteel combien de gens sont inscrits au GB, on se dit que ça peut partir très vite quand même ces 3000 copies.

Mais non, mais non, regarde le Iron Man 3 de Auchan était à 3000 exemplaires et il y en a encore :ninja:

9000 exemplaires :)

Semaine prochaine ne veut pas dire automatiquement avant le 14 ^^

Si tu veux jouer sur les mots. Effectivement son message est du 03, Kimchi dis la semaine prochaine. Le 14 c'est vendredi prochain, donc la préco peut donc aussi ouvrir le vendredi 14 ou le samedi 15.

Est-ce super important de relever pour une éventuelle mise en préco un jour après? Moi je ne le pense pas mais bon, ce n'est que mon opinion. Le plus important sera d'avoir la bonne date quand elle sera connue et de ne rien dire tant qu'elle ne sera pas officielle. :(

• J'aime 4

(modifié)

Semaine prochaine ne veut pas dire automatiquement avant le 14 ^^

Si tu veux jouer sur les mots. Effectivement son message est du 03, Kimchi dis la semaine prochaine. Le 14 c'est vendredi prochain, donc la préco peut donc aussi ouvrir le vendredi 14 ou le samedi 15.

Est-ce super important de relever pour une éventuelle mise en préco un jour après? Moi je ne le pense pas mais bon, ce n'est que mon opinion. Le plus important sera d'avoir la bonne date quand elle sera connue et de ne rien dire tant qu'elle ne sera pas officielle. :(

Je ne joue pas sur les mots mais je ne voyais pas d'infos aussi precise sur leur facebook et au final c'est bien le cas car l'info officiel par kimchi nest pas vraiment la meme que la demande du "avant le 14/11"

Apres je te demandais car je pensais avoir louper sur leur FB

Et ce n'était pas une critique ;)

Modifié par Kriis' Stitch'
  • J'aime 2

Oui, viens matraquer ta touche F5 de ton ordi pendant une demi heure vers les 4 heures du matin, tu vas voir, c'est bien...

Kimchi a retenu la leçon et ma dernière préco pour XMen (où y'avait que 700 pièces) s'est très bien passée, avec un seul F5 pour faire apparaître le "Add to cart".  ;)

je pense pas  qu'on puisse comparer un steel d'iron man avec le "premier venu"/x men days of the future past(les steels d'iron man 1 sont prisés), d'autant plus que ce dernier , aura dans ce cas là des artworks exclusifs contrairement a x men.

j'ai du mal a te suivre, on aurait dit(par rapport au post que tu avais cité ) a ton precedent post qu'il avait été on ne peut plus facile de se procurer des editions kimchi de x men et là visiblement tu dis le contraire qu'il fallait se depecher car il est parti dans la minute :/ 

bref dans tout les cas moi et ce donc malgré le" grand nombre de copies" je suis sur que ça va vite partir, peut etre pas dans la minute(et encore, qui sait.. ) mais tres vite tout de meme.

• J'aime 1

Gaël je voulais juste dire que malgré la grande affluence leurs serveurs avaient suivi et qu'il n'y avait pas eu de plantages comme sur Nova aujourd'hui. ;)

Mon point était juste de signaler que Kimchi avait fait des efforts pour que leur site ne plante plus à la préco.

• J'aime 1

Gaël je voulais juste dire que malgré la grande affluence leurs serveurs avaient suivi et qu'il n'y avait pas eu de plantages comme sur Nova aujourd'hui.  ;)

ah ok

Price: 42,99$ (3 days in promotional price)
Package details
- Lenticular: 1500 copies for oversea
- 1/4 slip: 350 copies for oversea

Order Limit Qty

Lenticular Edition : 2 per order
1/4 Slip : 1 per order

ça va partir en un clin d'oeil...

• J'aime 4